Aller au contenu

1 semaine après la rupture, SR 6 jours, il me recontacte.

Messages recommandés

Merci Lia pour ton message. Je pense que le sport me ferait du bien aussi ou le yoga, la méditation ... quelque chose qui apaise mes nerfs. Je regrette quelque part d'avoir couché avec lui même si c'était très bien. Je n'ai plus répondu depuis le dernier texto et hier à 1h15 du matin je reçois : " Je t'aime et j'espère que tu vas bien tant que faire ce peut, ainsi que .... ( les membres de ma famille). Pour le chèque ( du loyer) si tu peux me l'envoyer par voie postale stp car je bosse tout le week-end.Je t'embrasse fort "
Je n'ai pas encore répondu.
Que dois-je faire ?
Je comprends rien.

• Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ne cherche pas à comprendre ce qui se passe dans sa tète, si il faut mème lui ne le sait pas.. La personne qui prend la décision de quitter l'autre a la dure responsabilité d'assumer ces actes, et parfois c'est dur à assumer.. Il doit se poser pleins de questions, il doute.. C'est à lui seul de trouver les réponses à ses questions..
J'ai failli oublier, à la fin de ton message, n'écris pas bisoux ou je t'embrasse.. Tu réponds calmement et d'une manière détachée..

Le 7 au soir j'ai décidé de ne plu la contacter.. Au bout de 5 jours elle commence à m'écrire, je lui réponds que je vais bien.. Puis elle me demande si elle fait fait quelques chose de mal? Pourquoi je lui réponds pas? Puis le lendemain elle me dit que je suis pas très sympa de ne plu lui parler..

Je l'appelle sur le champs d'une voix douce et sereine en lui disant que je voulais qu'elle sorte de ma vie..
Elle a pris une claque je l'ai entendu à sa voix, mais moi aussi j'ai pris une claque de lui avoir dit ca.. En mème temps se donner des news comme si on était encore en couple ca rime à rien..
Donc voila depuis mrecredi soir soit le 14 j'ai plu de nouvelles..

Je pense que tu as bien fait parce que c'est sûr qu'après ça rime à rien... Tu ne sais pas si t'es avec elle ou pas. C'est exactement ce qu'il m'arrive même si il a avoué avoir fait une erreur. J'ai lu beaucoup de posts sur le forum et certains ex ne s'excusent pas, ni regrettent. J'ai déjà ça certes... Mais tant que je ne le saurais pas de manière sûre qu'il veut revenir ou qu'il est en processus, je serai mal et dans le doute!
Tu es donc en SR strict? Vous avez des amis communs ?
Moi oui, et je les évite

Elle m'a dit tellement de choses après la rupture.. Des "tu me manques" "j'ai perdu gros".. Toutes ces choses sachant qu'elle ne voulait pas revenir sur sa décision, j'en ai eu ras le cul..
Oui là je ne compte pas la recontacter avant un moment, voire jamais je sais pas.. Mème si c'est très dur..

Nous n'avons pas d'amis communs comme elle habite à 250 km de chez moi..
Je suis en train de virer de chez moi toutes choses où il y a une trace d'elle, je garde les lettres qu'elle a pu m'écrire pendant la relation mais c'est tout..

Ca fait aussi un moment que j'ai viré son numéro de tèl sur mon phone, je l'ai écrit quelque part sur un bout de papier que je laisse cacher dans ma chambre..

Je pense que ça l'a déstabilisée que tu lui dise les choses clairement mais il le fallait.
Ça va lui permettre de réfléchir et de vraiment savoir ce qu'elle veut!
Tiens bon surtout et ne craque pas. Elle en serait trop contente.
Débarrasse-toi comme tu le fais de tout ce qui te rappelle ses souvenirs mets tout dans un carton. J'espère à un retournement de situation positif comme pour tous

Salut petite chose,

Je serais toi, je lui ferais comprendre qu'il a rompu, que tu n'as pas envie d'entendre qu'il t'aime... parce que ça ne t'aide pas à faire ton deuil. Pourquoi ?
- il a rompu, il assume
- s'il ne revient pas, il t'aura torturé pour rien
- tu vas pouvoir alors t'en remettre plus facilement (testé et approuvé)
- il va se rendre compte des conséquences de la rupture
- il va se poser des questions du pourquoi du comment vous en êtes arrivés là et toi aussi
- il a besoin de temps, alors laisse lui du temps

C'est pas simple, mais c'est le mieux pour vous 2.

Et si jamais, il t'aime vraiment, alors il reviendra, mais aujourd'hui ce n'est pas le cas, alors qu'il arrête de te faire du mal en te contactant toujours. Il ne va pas t'oublier pour autant hein.

Courage