Aller au contenu

1 semaine après la rupture, SR 6 jours, il me recontacte.

Messages recommandés

• Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

après c'est toi qui le sens aussi..

Si c'est pour faire passer la pilule c'est un manque de tact flagrant..

moi il ne fait même plus l'effort de me parler pour faire passer la pilule alors tu sais..

Pour l'instant laisses le temps faire les choses mais au bout d'un moment si il te maintient comme ça et qu'il ne va pas plus loin faudra lui dire stop :s

mais bon pour moi c'est plutôt bon signe quand même :)

Je sais que je suis sujette à des attaques mentales féroces et que je me fais plein de scénarios.Ma mère me dit qu'il aurait pas envoyé tous ces textos où il dit avoir fait une connerie, qu'il a eu tort, ni de me demander de patienter car il a des choses en tête, si c'était juste pour me passer de la pommade.Il m'a aussi dit qu'il y avait trop à perdre pour ne pas revenir sur sa décision, qu'il espérait qu'on allait pouvoir tout arranger car notre amour l'un envers l'autre n'était plus à prouver...

Combien de temps devrais-je encore attendre?

J'ai conscience que demain ça fera une rupture de deux semaines... qu'il a mis qu'une semaine pour regretter. C'est surement trop juste pour le laisser réfléchir, respirer etc..

Dois-je désormais répondre au texto ou plus rien ?

De ton côté comment tu te sens ?

A ta place je le laisserai encore venir car il a encore besoin de faire le point..

Il sait déjà ce qu'il veut et c'est une bonne chose, il travaille encore sur comment l'obtenir.

Car si vous vous remettez ensemble trop tôt la situation n'aura pas forcément évolué et vous irez de nouveau vers la rupture..

Je pense que tu cogites trop pour essayer de voir des éléments négatifs car tu as peur et c'est normal.... C'est aussi une façon de te protéger...

Souffles un peu et laisses lui le temps d'avancer et d'être prêt ^^

En ce qui me concerne c'est l'inverse de toi, je me fais des noeuds au cerveau mais pour essayer de voir du positif..

Je vais aller voir un psy car j'ai tendance à saboter mes relations en mettant la pression

bisous, tiens le coup

Modifié par sproglet

Je vais essayer de faire ça. Merci d'être là j'ai tellement besoin de parler.

Je vois un psy depuis deux semaines et j'ai eu 2 rdv il est plutôt bien pour le moment.

Comme toi j'ai des traumatismes d'enfant et j'ai besoin qu'on me prouve les choses etc

Si tu es sur Paris je peux te donner l'adresse.

Tu es encore dans votre appartement ? Quand je vivais encore avec lui, je ne supportais plus alors je suis retournée chez ma mère puis SR 6 jours strict... Ensuite il m'a écrit.

Et tout comme toi il était froid, fumait, sortait etc

Salut les filles,

Le sport vous fera le plus grand bien croyez-moi, c'est ce qui me fait tenir en ce moment.

Petitechose, je vois que ça commence à aller pour toi et j'en suis très contente. Mais stp, encore stp, tant qu'il ne revient pas définitivement, n'acceptes plus de coucher avec lui (même si je sais que nos sentiments et nos désirs nous trahissent parfois)

Comme Tonyyy te l'a dit, pas trop vite sinon ce sera toujours la case de départ. Le fait qu'il pleurniche ne veut rien dire, si tu lui manque autant qu'il le dit, eh bah qu'il revienne. Je connais ton histoire, donc je sais combien il a lutté pour rester avec toi. Alors qu'il continue à lutter, qu'il ne s'arrête pas s'il tient toujours à toi. Je dis ça pour toi car certains hommes sont des gros égoïstes : ils te quittent et ne veulent pas te voir avec un autre.... si tu lui montres que tu ne l'attends pas, il se décidera (positivement ou négativement) vite tu vas voir. Tu as fait des choses que tu ne devrais pas à mon avis mais encore une fois, on est pas maître de nous mêmes. C'est ton coeur qui t'a guidé mais parfois il faut savoir dire NON à ce coeur pour ton bien. Je sais que c'est dur mais protège toi ok ?

Articles du blog en lien avec ce sujet