zegirl01 Posté(e) le 12 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Oui je vais partir dans cette optique mais j'ai tellement peur qu'il reste fixé sur ses positions et ne se remette jms en cause Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bb2503 Posté(e) le 23 novembre 2012 Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 Alors t'en es où?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zegirl01 Posté(e) le 24 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 Toujours au meme point, pas de nouvelles... il m' dit qu'il prendrait de mes nouvelles quand il pensera que le moment sera le bon, apparemment il n'y a pas encore assez de distance entre nous... Bref sinon je n'ai rien envoyé rien appelé j'ai résisté :) Mais je comprends pas pourquoi il ne pourrait pas me parler et prendre des news et pq attendre autant de tps... je sais juste qu'en ce moment il sort tres svt (merci fb lol) Et toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bb2503 Posté(e) le 24 novembre 2012 Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 Déjà tu résistes et bravo pour ça parce que je sais à quel point c'est dur! Tes sur la bonne voie rien que pour ta reconstruction personnelle. S'il lui faut un peu plus de temps ça sera peut être bénéfique et il aura les idées plus au clair quand il reviendra te parler. Il a sûrement des choses à comprendre et ne doit pas vouloir te recontacter tant qu'il n'a pas vraiment fait le point. Pour ma part c'est bizarre il vient souvent vers moi, est jaloux et trouve des prétextes pour me revoir. On s'est vus dimanche dernier pour des affaires il était stresse avait envie de m embrasser ce qu'on a fait mais j'ai résisté pour aller plus loin lui disant qu'il avait gai son choix et qu'il pouvait pas tout avoir. Bref depuis il semble un peu ne pas savoir ce qu'il veut et me dit que ça lui avait manqué tout ça, encore un paumé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zegirl01 Posté(e) le 24 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 Merci ! Malgré tout je ne pense pas vraiment qu'il se remette en question et que si il revient ce sera juste dans un premier temps pour etre ami Après c'est facile de rompre sachant que ca faisait une semaine qu'on s'était ni vus ni appelés donc j'attends vraiment de voir comment ca va se passer quand on se reverra et qu'il verra que je ne suis plus dépendante de lui, je pense et j'espere que c'est à ce genre de moment qu'il commencera à douter... Du moins surtout quand qqun me dit avant de rompre je pense que je fais une énorme erreur. Bref on verra, je sais juste qu'apparemment vec lui le dicton fuis moi je te suis fonctionne, je n'ai plus qu'a l'appliquer comme il se doit meme si il me manque énormément et j'ai du mal à me reconstruire mais je vais faire tout pour Et de ton coté, comme tu dis encore un mec paumé. Perso je vois qqun qui a pris sa décision et que voila c'est fini mais au fond en te voyant et en étant avec toi il se rend compte et que malgré tout tu lui manques meme si il ne veut pas se l'avouer Je pense que ses gestes montrent ce qu'il ne veut pas s'avouer a lui meme, etre de nouveau avec toi. Après je me trompe peut etre bien sur, mais pour moi on ne peut pas avoir un tel comportement sans aucuns sentiments. Il lui reste juste à le comprendre lui meme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés