carine13 Posté(e) le 12 novembre 2012 Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 (modifié) Après t es sur d en connaître assez sur lui ? Je ne sais pas,tu te sens seule ? Vexé tout dépends l âge. Ça me fait penser aux enfants qui au moindre détail espère que la personne qui leur manque réapparaissent dans leur vie soudainement comme par magie juste parce qu ils y pensent trop fort. J ai vu le cas en as âge fréquemment et c est normal dans le processus de la blessure et d une rupture brutale incompréhensible vécu comme un abandon alors il fait vivre ce désavoué au travers de n importe queldetail par manque. Modifié le 12 novembre 2012 par carine13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine13 Posté(e) le 12 novembre 2012 Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Ah sayé il à réveillé l enfant blessé qu il avait en toi lol. C est fréquent en cas de rupture brutal et lorsqu un couple doit passer en phase de diffenciation des personnalité des deux partenaires s il elle n est pas accepte ou mal vécu. Le lien est rompu par défaut. Bref rien avoir avec ton cas le sujets couple mais plutôt l enfant blessé dans son amour. Dsl mais ta représentation m à fait penser à ça me Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine13 Posté(e) le 12 novembre 2012 Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Ben pour récupérer quelqu un il faut se comprendre soi-même et l autre par la suite. Ma foi, tu attends trop quelque chose c est ça qui me tique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Brookner Posté(e) le 12 novembre 2012 Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Je crois que Florence a écrit le contraire: elle vit sa vie... Je ne me fais pas de soucis pour elle, enfant blessé ou pas, elle semble avoir les pieds sur terre.... ;) Et puis comme elle le dit, ce n'est pas le propos... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Brookner Posté(e) le 12 novembre 2012 Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Bon, les 2 messages ont été envoyés en même temps....d'où l'effet répétitif... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Brookner Posté(e) le 12 novembre 2012 Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Bonne journée.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine13 Posté(e) le 12 novembre 2012 Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Lol bonne journée répétitive alors ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matref Posté(e) le 14 décembre 2012 Partager Posté(e) le 14 décembre 2012 Tu ne devrais prendre en compte que les faits, je pense. Si il ne t'a pas parlé, c'est qu'il n'a pas voulu, cette fois au moins. Et si ce n'était pas lui, ce n'est pas non plus la peine de se prendre la tête. Bref, ne réfléchis pas, regarde juste les faits et ne va pas plus loin. C'est dur mais salutaire je pense pour éviter la spirale des doutes. Courage et bonne journée :o) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés