Aller au contenu

Dois-je poster cette lettre?

Messages recommandés

• Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi j'avais envoyé une superbe BD qui retraçait un peu nos derniers moments et proposait des solutions pour notre couple...

Réponse "t'as du bien te faire chier".

Putain c'est abusé ça ! J'espère que tu ne cherches pas à récupérer ce type !

Non non!

M'enfin des fois j'ai des petites crises de manques passagères et je repense à ça et je me calme.

Cela dit pour en revenir au sujet, quelques temps plus tard j'ai voulu en avoir le coeur net et je lui ai demandé ce que ma BD lui avait fait. Et là il m'a répondu qu'elle l'avait énormément touché et ému, l'avait fait hésiter, etc.

Donc il peut y avoir un monde entre ce qu'ils nous répondent, et ce qu'ils ressentent réellement...

Pourquoi? Pour ne pas nous faire trop d'espoir tant qu'ils ne sont pas sûrs d'eux...

Ou justement tant qu'ils sont sûrs d'eux... Vie de merde, j'en ai marre de me masturber le cerveau en me demandant s'il pense à moi, ce qu'il se dit sur nous, si je lui manque etc. J'aimerais bien pouvoir me projeter dans l'avenir pour savoir si tout ça n'est pas une énorme perte de temps !

C'est que tu n'es pas encore détachée.

La clé (à mon humble avis) c'est justement d'accepter de ne pas savoir ce qu'il va advenir et qu'il y a donc une possibilité qu'ils ne reviennent jamais.

Ça fait mal, ça prend plus ou moins de temps, mais on se sent tellement mieux après!

Articles du blog en lien avec ce sujet