Flow75 Posté(e) le 22 novembre 2012 Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 J'ai eu en réponse à ma lettre un texto disant "j'ai bien reçu ta lettre, elle m'a touchée. Bisous" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeLeMeNtAiRe Posté(e) le 22 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 Ouai ben comme moi quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 22 novembre 2012 Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 Bon après je n'ai pas eu de "bonne continuation", de "merci mais ça ne change rien", donc je prend ce texto comme un accusé de reception, et rien de plus. Au moins je sais qu'il la lue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluebutterfly4 Posté(e) le 22 novembre 2012 Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 [quote="Flow75"][quote="bluebutterfly4"]Moi j'avais envoyé une superbe BD qui retraçait un peu nos derniers moments et proposait des solutions pour notre couple... Réponse "t'as du bien te faire chier".[/quote] Putain c'est abusé ça ! J'espère que tu ne cherches pas à récupérer ce type ![/quote] Non non! M'enfin des fois j'ai des petites crises de manques passagères et je repense à ça et je me calme. Cela dit pour en revenir au sujet, quelques temps plus tard j'ai voulu en avoir le coeur net et je lui ai demandé ce que ma BD lui avait fait. Et là il m'a répondu qu'elle l'avait énormément touché et ému, l'avait fait hésiter, etc. Donc il peut y avoir un monde entre ce qu'ils nous répondent, et ce qu'ils ressentent réellement... Pourquoi? Pour ne pas nous faire trop d'espoir tant qu'ils ne sont pas sûrs d'eux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 22 novembre 2012 Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 Ou justement tant qu'ils sont sûrs d'eux... Vie de merde, j'en ai marre de me masturber le cerveau en me demandant s'il pense à moi, ce qu'il se dit sur nous, si je lui manque etc. J'aimerais bien pouvoir me projeter dans l'avenir pour savoir si tout ça n'est pas une énorme perte de temps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluebutterfly4 Posté(e) le 22 novembre 2012 Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 C'est que tu n'es pas encore détachée. La clé (à mon humble avis) c'est justement d'accepter de ne pas savoir ce qu'il va advenir et qu'il y a donc une possibilité qu'ils ne reviennent jamais. Ça fait mal, ça prend plus ou moins de temps, mais on se sent tellement mieux après! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 22 novembre 2012 Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 Je sais... Je finirais par y arriver, j'aimerais que ce sentiment se controle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeLeMeNtAiRe Posté(e) le 22 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 Sauf que je suis un mec et qu'elle est une fille. Je pense qu'une femme ne change jamais d'avis ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés