LeLeMeNtAiRe Posté(e) le 12 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Ps du tout Lia. Je connais mon ex, je sais que ça lui parlera aprés est ce que ça la fera revenir... C'est une femme sensible qui aime les mots, on s'est connu comme ça donc finir comme ça, du moins envoyer une dernière salve de cette manière je trouvais ça correcte. Aprés bien sur que c'est empreint de sentiments mais je ne me plains pas enfin, je crois pas, j'accepte la rupture, bien que difficilement. C'est pas une de ces femmes stupides pour qui la lettre de Alexander aurait fonctionné, enfin je pense pas. Bref je prend ton avais et je modifierai alors qqes passages. Merci à toi en tous cas. Si t'en a d'autres, je suis à l'écoute pas de soucis tant que c'est pas "pûrement" pour déconstruire ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeLeMeNtAiRe Posté(e) le 12 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Je suis en mode enveloppe / timbre, si des gens on un ultime avis, je vous en serez encore reconnaissant, sur le fait de l'envoyer avant tout... Aprés sur la forme aussi si ça vous en dit. Merci d'avance en tous cas ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lia23 Posté(e) le 12 novembre 2012 Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Pas de souci. C'est toi qui connais ses goûts mieux que nous, alors si t'es prêt, lances toi. Bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeLeMeNtAiRe Posté(e) le 13 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 C'est une fille sensible qui m'a assuré qu'elle ne m'aimait plus, du moins de sentiments amoureux. Alors je me dis qu'envoyer cette lettre laissera de moi une image "classe" quoi qu'il arrive et d'instaurer un silence radio de mon côté, en fait je n'y vois que des avantages mais je me trompe peut être bref, je vous tiendrai au courant du retour! Merci à vous en tous cas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lia23 Posté(e) le 13 novembre 2012 Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 De toute façon tu ne perds pas, tu aura exprimé ton ressenti et tu sera libéré. Mais comme tu le dis, tu rentres dans ton Sr après. Tu ne vas pas la bousculer en lui demandant ce qu'elle pense de ta lettre. Laisses la te contacter, ne serait ce que pour te dire qu'elle a reçu ta lettre. Mais si au bout de 3 semaines (je ne le souhaite pas), elle ne réagi pas, rien ne t'empêchera, quand tu te sentira prêt, à lui envoyer un petit texto lui disant tout simplement coucou, c'était juste pour prendre de ses nouvelles, j'espère que tu vas bien. Pas plus. Tu laisses le temps faire son travail. T'inquiète le fait qu'elle a dit qu'elle ne t'aime plus peut être par excès de colère ou par besoin de souffler un peu. Sans vouloir te donner de faux espoirs, les gens le disent souvent mais reviennent après s'il y a toujours de l'amour et j'espère que ce soit le cas pour toi. Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeLeMeNtAiRe Posté(e) le 13 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 J'ai juste mis: -" Par conscience, j'aimerais avoir vent de ta bonne réception de cette lettre. Aucune réponse ne m'est nécessaire, sauf si ta le semble. L'essentiel pour moi est que tu l'aie lu..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lia23 Posté(e) le 13 novembre 2012 Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 Je l'adore cette phrase. Bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeLeMeNtAiRe Posté(e) le 13 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 Lia Elle m'a bien répété qu'elle ne m'aimait plus en me quittant et même si elle n'a pas d'amour ni de taff en ce moment, c'est pas le genre de femme à faire machine arrière... Alors je vais quand même envoyer cette lettre, rien que par honneur et classe. Je vous tiendrai au courant du retour si il est pas trop dur loool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lia23 Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Ok j'ai compris, là j'ai pas assez de temps mais je vais encore lire ton histoire pour bien cerner le problème. En attendant, il ne faut JAMAIS dire JAMAIS, nous ne sommes que des êtres humains. Je sais de quoi je parle pour avoir été comme elle. Mais devant certaines situations, on cédera toujours. Cependant, en ce référant à tes dires, on dirait que tu n'as plus d'espoir, je me trompe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeLeMeNtAiRe Posté(e) le 14 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Honnêtement je ne peux pas cerner complètement la chose mais elle avait l'air sur d'elle. Je pense qu'aujourd'hui elle savoure sa liberté, elle met beaucoup de mdrr sur facebook, s'affiche avec des belles photos d'elle même si je sais qu'elle n' pas e petit copain mais elle me l'avait dit à notre séparation, elle ne voudrait plus faire souffrir... Elle a beaucoup de respect pour moi m'a t elle dit mais plus de sentiments amoureux. Elle souhaite que l'on reste en contact néanmoins, facile. Alors oui j'ai peu d'espoir, elle avait l'air déterminé les rares fois ou je l'ai eu au tel et à une entrevue que l'on a déjà eu. Malgré tout je sais que c'est une fille sensible, qui aime les mots et le côté artistique des choses, c'est d'ailleurs de cette manière que je l'ai rencontrée... Ca fait 5 mis que l'on est séparé, 2 mois de sr de sa part, appel de ma part, sans réponse, je n'ai pas insisté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lia23 Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Mais c'est la lettre que tu as envoyé pas l'histoire. En fait j'ai compris que c'est une relation de 3 ans, une rupture depuis 5 mois et 2 mois de SR imposé par elle. Je voudrais connaître les raisons de votre rupture si tu veux en parler bien sûr. Mais si tu ne veux pas, je me contenterai de te donner mon avis sur ce que tu écris. Une relation de 3 ans n'est quand même pas négligeable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeLeMeNtAiRe Posté(e) le 15 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 Les raisons? Une fuite des sentiments de son côté. Plus les mêmes, même si elle souhaite que l'on reste en contact, ses derniers mots étaient "il faut que l'on s'oublie" voilà elle n'est plus amoureuse donc cette lettre ben, je me dis que ça met un terme à la relation en même temps d'instaurer un SR qui me permettra de me reconstruire. Je lui ai quand même dit dans cette lettre " Par conscience, j'aimerais avoir vent de la bonne recpetion de cette lettre. Aucune réponse ne m'est necessaire, sauf si ça te le semble. L'essentiel pour moi est que tu l'aies lu... " Voià Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeLeMeNtAiRe Posté(e) le 16 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 Réponse 2 jours aprés via Fb: Bonsoir ******, Pour te dire que j'ai bien recu ta lettre que j'ai bien lu, et qui m'a touché. Sache que je te souhaite de rencontrer le bonheur, celui qui demeure simple et essentiel. Tu mérites au minimum ça. Prend soin de toi. Bonne route. Je crois qu'il n'y a aucune ambiguîté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lia23 Posté(e) le 16 novembre 2012 Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 Oui tu as raison, là il n'y a aucune ambiguité. Tu sais, la reconquête ne peut se faire que si l'autre ressent encore quelque chose, sinon, on peut envoyer toutes les lettres du monde, ça ne changerait rien. Mais comme tu avais dit, tu as voulu lui exprimé ton ressenti. Tu es au moins libéré de tes émotions et tu as fait preuve de dignité et de sérénité... Je crois que ça compte bcp. Tu peux à présent te concentrer sur toi même on ne sait jamais, tu pourrai peut être rencontrer une autre qui te fera oublier tout ça, la vie nous réserve tellement de surprises.... Et n'oublies pas seulement que tant qu'il y a vie il y a de l'espoir... Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeLeMeNtAiRe Posté(e) le 16 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 Oui en même temps dans la lettre je ne demandais qu'un avis de reception, pas plus. Elle me dit que ça l'a touché mais sûrement pas assez pour un retour de flamme. Je ne peux rien interpréter. Je pense qu'elle veut me protéger en répondant de cette façon, c'est judicieux. Ca fait mal mais faut se faire une raison. Voilà maintenant c'est silence radio jusqu'à perpète je crois... Je me demande si ça valait le coup de faire une lettre écrite de cette manière... Je pense au final que oui. Même si c'est dur, c'est toujours mieux de finir avec classe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés