Flow75 Posté(e) le 12 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Et toi ? t'en es ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 novembre 2012 Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Il m'a envoyé un message aujourd'hui. J'ai répondu. Ca a duré 3 sms pour ne rien dire, pas compris :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 12 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Ouai ouai le mien faisait ça aussi histoire de voir si je répondais toujours surement. Il te dis quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 novembre 2012 Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Rien de giga intéressant, il me raconte juste un truc de sa journée, donc je suppose que c'est la même chose que le tien :roll: J'ai répondu le minimum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 12 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Ouai le mien a fait pareil, encore la semaine dernière, je ne repondais pas. C'est pas des textos comme ça qui m'interessait, ce n'est pas ce que j'attendais de lui, etce genre de texto, c'est uniquement le "je garde contact, parce qu'on sait jamais...". Je ne voulais absolument pas garder contact s'il etait sur qu'on ne se remettait pas ensemble. Il n'a jamais voulu me le dire parce qu'il ne voulait pas que je coupe les ponts, mais parfois, il vaut mieux ça que de se faire avoir par des textos bidons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 novembre 2012 Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 C'est clair ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés