Flow75 Posté(e) le 11 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 exactement la même phrase y a 2 jours, mot pour mot "pour l'instant je ne veux pas prendre le risque". le risque de me remettre avec toi, et de me barrer dans 3 mois et te refaire encore plus de mal. Il a constamment briser mes SR, et des que je sentais qu'il était un peu plus receptif, et bien je reprenais contact de plus belle, mais au final pour toujours obtenir les mêmes réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 C'est vraiment nul. Ils ne peuvent pas prendre une décision pour une fois ? C'est épuisant. Parfois j'aimerais qu'il me dise non. Mais je crois que finalement je n'attends même plus quoi que ce soit de lui. Là je garde en tête l'objectif de m'éloigner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 11 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Moi aussi, et j'ai essayé de lui faire dire "non", pas moyen ! "je ne peux pas te fermer la porte et gna gna gna, je n'en sais rien !" Et a coté de ca, il ne veut pas qu'on perde contact parce qu'il n'a rien à me reprocher. Je te remercie, je suis au courant, je suis la fille parfaite, pauvre nul ! Le SR est avant tout pour moi aujourd'hui, parce que face à une telle indécision je ne peux pas me permettre d'avoir des contacts qui me font plus de bien que de mal. On ne peut pas passer sa vie dans une salle d'attente! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Je te comprends ! En fait la situation de doute est quelque part pire qu'un non, parce qu'on est dans l'attente mais on sait très bien qu'ils peuvent nous dire non et dans ce cas là... on aura attendu pour rien ! Comme tu le dis, le SR nous sert à nous aujourd'hui. Je n'ai plus envie de courir ou de jouer au couple alors que je ne le suis pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 12 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Oh bah j'ai anéanti toute mes chances hier soir, mais j'en avais besoin !J'ai débarqué dans notre appartement a 23h30, parce que j'avais vu qu'il draguait sur facebook et ca m'a mise hors de moi. Je suis arrivée avec toute ma peine, toute ma detresse, lui demandant à quoi il jouait, comment il pouvait continuer à me faire esperer, comment il pouvait aussi mal me considérer etc. (j'ai pas mentionné ce que j'avais vu sur facebook). Je l'ai gonflé, il a essayé de me faire culpabiliser, que tout était de ma faute etc, il est monté en pression, en me disant que si je continuais il allait taper dans les murs, et il m'a ramené chez moi en moto, a un feu rouge, je suis descendu sans prevenir et sans me retourner. Il est parti super enervé. Et une fois chez moi j'ai eu le droit à des textos... "desolée d'etre nerveux comme ca, tu te rend compte que je ne suis pas si bien que ca et je m'en rend compte aussi ! Ca me dechire de voir tout le mal que je te fais" "tu comprend ? ce qui se passe c'est exactement ce que je ne voulais pas ?" "je ne veux pas que tu gardes cette image de moi ?" "j'ai mal au ventre je veux juste te parler " (parce qu'il a fait un ulcere recemment) ! Donc le mec, m'a laissé partir en pleurs et la seule chose qui l'interesse c'est de savoir ce que je pense de lui, que je lui dise "mais non tout est de ma faute, tu es quelqu'un de bien".... Bah merci, mais non merci.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 novembre 2012 Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Oh l'égoïste ! Comment il peut se servir de son ulcère pour essayer de te faire répondre ? :shock: Tu as répondu à ses messages ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 12 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Rien du tout ! Et la je viens juste d'envoyer un message disant "demain je viens recupérer les "3 merdes" qui me restent dans l'appartement donc je te demande de bien vouloir ne pas etre la de 14 a 17h" J'ai pas de réponse, j'espère qu'il ne sera pas la ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 novembre 2012 Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Ca semble compromis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 12 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Ah bah c'est compromis depuis longtemps ! En restant à ses basques je n'aurais rien obtenue non plus, et ça aurait pu durer des siecles. Donc je ne vais pas me dire que j'ai tout gaché. C'etait foutu d'avance de toute façon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 novembre 2012 Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Tu tiens le coup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 12 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 j'ai pas le choix de toute façon. J'avais besoin de mettre un point final à tout ca, j'espère que demain il ne me fera pas l'affront d'être là, mais je ne pense pas. Lache comme il est ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 novembre 2012 Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Tu mérites clairement mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 12 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Comme tout le monde ici n'est ce pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 12 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Mais c'est quand même dingue au fond de soi, d'avoir toujours l'espoir qu'il va venir s'excuser, et nous dire "je t'aime, tu me manques, j'ai merder". C'est pas possible de dégager cette pensée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 novembre 2012 Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Je te le fais pas dire...! Mais crois-moi, ça finit par passer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés