pincemal Posté(e) le 10 novembre 2012 Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 bonjou a tous, alors voila j"expliqe mon as. mon ex etmoi nous somes quittes sur une emrouille ou il ma sorti des mots qui m'on fait mal je lai laissé galéré ,pleuré durant un mois a lui faire croire que je passai a autre chose,que javais rencontré quelqu'un.. hors jetais au fond du trou! pensant qu'il avait compris la lecon et certaine de son amour ,je lui envoie sms = tu me manques .. pas de réponses! j'apelle pas de réponses il m'écrit et me dit je suis revenu pendant un mois,tu as joué avec moi a ne pas me repondre et me dire que tu avais rencontré quelqu'un ,je suis dsl que ca n'est pas marché avec lui ,mais moi j'ai avancé et aujourd'hui cest trop tard... une semaine avant jetais la femme de sa vie ,cest en constatant une baisse de "motivation" de sa part que je me suis inquiétée.. il m'avait dit = je te bloque de facebook et éfface ton num afin de ne plus t'harceler.tu vas terriblement me manquer etc etc la je me suis mise en colere en lui disant qu'il etait passé bien vite a autre chose ! que je n'avait vu personne il me repond= menteuse ! tu as pris plaisir a me faire du mal jai pleuré un mois jen suis tombé malade ,cest trop tard ! jétais seul chez moi a souffrir tu m'as laissé comme ca etc et il a carrément changé de numéro ! :o donc Email et un message ou je m'éxplique lui disant que je nai vu personne que javais besoin de lui faire payer ses mots etc .. et mon amour me répond= jai souffert pendant 9mois a cause de ton boulot (j'etais danseuse ) il était tres jaloux ) j'etais comme ca car tu me rendais malheureux maintenant je ne veux plus revivre cela jai besoin de quelqu'un de gentille et calme pas une femme qui est négative ,je me soigne a cause de toi ! si tu m'aimes,laisses moi partir :o :o :o autant vous dire que je suis tombée des nues ! donc je lui ai écrit une lettre ( en gros = je comprend ta colere jetais pareille il y a un mois tu es un homme merveilleux je taime ,aujourdhui jai changé de boulot grace a toi et je voulais prendre soin de toi)et je finit par = comme tu me le demandes je te laisse tranquille . si jamais tu as besoin je suis la. je ne comprend rien que puis je faire ??? au secours je croit que je vais pas y arriver je ne mange plus et ne dort plus :oops: pensez vous qu'il est simplement en colere ?? qu'il se venge ?qu'il attend que je le rassure ? ou cela ne ferait que m'enfoncer et je doit le laisser partir ? :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 10 novembre 2012 Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 Salut pincemal! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pincemal Posté(e) le 10 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 :roll: j'ai été nulle hein? je vais tenter de dormir en éspérant avoir des réponses car c'est dur dur la... bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brigdam Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 coucou je viens de lire ton histoire, maintenant que tu lui a fais cette lettre laisse lui le temps de reprendre ces esprits pour mon avis c'est une histoire de vengeance et peut etre aussi de haine. mon homme me fais galerer etc j ai la haine et envie de vengeance je ferais le meme que lui. mais il disait lui meme qu il t aime etc a pleurer pour toi. ne l harcele pas montre lui que tu veus changer et il n en sera que surpris c'est sure ca peut prendre du temps et c'est tres dur d attendre mais malheureusement tu na pas le choix... il reflechi et se remet en question je pense mais maintenant je ne le connais pas bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Bonsoir, Ne penses pas que tu as été nulle. Nous faisons tous des erreurs, c'est comme ça qu'on apprend. Le laisser courir derrière en t'inventant un autre homme en était une, mais cela fait partie du passé et tout ce que tu peux faire maintenant, c'est essayer de le récupérer. Remets-toi en mode chasseuse ! Déjà c'est une très bonne chose d'avoir écrit une lettre en lui expliquant que tu comprenais... Mais c'est une autre erreur de l'avoir finie comme ça (sans offense). Il a été blessé, et un homme a beaucoup de fierté : tu aurais du t'excuser et rester là-dessus plutôt que de dire cela. Mets-toi à sa place, comment penses-tu qu'il l'a pris ? A mon avis il a du se dire "Bon elle s'excuse et elle me dit qu'elle part, elle ne tient plus à moi pour s'accrocher". C'est immature, égoïste, mais c'est ainsi. Alors moi à ta place, j'attendrai un petit peu. Silence radio de quelques jours (une ou deux semaines) et tu renvoies quelque chose. Un sms, une lettre, un mail, peu importe mais il faut que ce soit clair et court : j'ai fait une erreur, je ne peux pas t'oublier, je t'aime. S'il t'aime encore, il reviendra. Courage ! Sundance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pincemal Posté(e) le 11 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Coucou Tout d'abord,merci pour vos réponses je me sens moins seule et ca calme la douleur ;) Oui,changer ..changer les choses qu'il n'aimait pas .; a savoir j'ai retiré des photos de fb trier des amis ,envoyer ballader des mecs qui me tournaient autour en disant que j'aimais encore mon ex.et de mon coté je tente de ne pas me laisser aller car je suis en periode de chomage et c'est assez délicat je n'en ai pas l'habitude.. Mais comment le saura il ? :roll: Aussi,c'est vrai ma soeur m'a dit la meme ,je n'aurais pas du lui dire que je le laissait partir ... en imaginant qu'il a besoin d'etre rassuré Donc .. :lol: j'ai récrit hier ! :roll: un mail évidement puissque je n'ai pas son numéro et que nous c'etait 100msg par jours 8-) => peur de t'ecrire car tu me rejettes mais apres tt pk moi je n'aurai pas le droit de te dire ce que je ressent alors que toi tu le faisais?(et ca me plaisait énormément) pk moi j'ai pas droit a une chance? on s'est brouillés,la dispute est partie de mots que tu m'as dit puis j'ai poussé a tester ton amour et dire des bétises que je ne pense absolument pas putain ! mais jai pas pensé a toi et je t'ai fait du mal a te dire que tu étais un psychopate a m'harceler et a te dire que je comptais te quitter . tu sais bien ce que c'est que de dire des bétises ... ts les couples s'engueulent et c'est comme ca qu'ils apprenent a mieux communiquer ensuite.. j'ai fait l'erreure de ma vie peur que tu penses que les difficultés ((( boulot,jalousie etc))))sont tjs présentes (cest derriere tout ca) peur que tu me pardonnes pas .. j'ai compris pas mal de choses et je voulais t'en parler en tete a tete mais ma tete,tu veux l'emplater ces temps ci.. ta colere a pris le dessus sur ton amour ... je ne sait pas quoi faire ? une soirée tout les deux ? ps= non je ne laisse pas partir mon prince charmant pour un malentendu désolée;) ! -- voila .. donc pour résumer je pense que la tout est dit ! j'ai parlé d'amour et de malentendu de prises de consciences de ma part ,tenté de dédramatiser la situation... maintenant,je doit faire mon SR pas le choix... de toute maniere il doit me rapeller pour ses affaires (je suis réstée ds l'appartement) a la mi décembre.. mais les pensées négatives me viennent .. et si il ne me pardonnait jamais ? il a quand meme changé de num et dit que c'est car il devait m'oublier,qu'il est devenu malade par ma faute ....crises de nerfs etc qu'il ne veut plus revivre cela.. puis la fierté ! lui et moi sommes fiers ! bref les questions que tt le monde se pose... et si il me zappait ?! en cas,si jamais il ne comptait pas revenir et que son silence n'est que pour me faire continuer a lui courrir apres ,au moins il repartira serein ds la vie ..... mais AIE :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Tu as fait tout ce que tu pouvais, tout ce qu'il fallait faire, maintenant SR et surtout ne lâches rien ! S'il ne revient pas... Sans offense, c'est un loser (Je n'ai rien contre ton mec, j'attends que le mien se décide aussi ;) ) : s'il est incapable de prendre le risque de revenir alors qu'il t'aime, c'est que franchement tu n'as rien à faire avec lui... Donc pas de regrets ! Facile à dire je sais mais il faut bien trouver des raisons :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pincemal Posté(e) le 11 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 re sundance et bien je te remercie du soulagement! car tu as raison... j'ai fait ce que j'avais a faire et si il revient pas alors qu'on s'aime et que moi j'ai pardonné des erreures de sa part c'est éfféctivement un loser ! et que notre histoire n'a pas de sens si la fierté prend le dessus sur l'amour ... c'est clair ! c'est dingue comme on raisonne mal seuls dans nos coins ! merci beaucoup ;) quelle est ton histoire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Je t'en prie pincemal. C'est difficile d'être objectif quand on réfléchit seul(e) dans son coin ! Tu as en effet pardonné des erreurs de sa part, l'amour c'est savoir pardonner aussi ! J'ai appris (un peu tard c'est vrai) que dans un couple il n'y a pas de fierté à avoir, soit on aime et on fait tout pour la personne qu'on aime, soit on ne fait rien et dans ce cas on n'aime pas ! ;) It's better to lose a lover than to love a loser :lol: (En français ça ne rend pas pareil :mrgreen: ) Et pas la peine de me remercier, c'est normal. Quant à mon histoire, tu la trouveras ici : http://www.jerecuperemonex.com/forum/besoin-de-votre-avis-t28818.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pincemal Posté(e) le 11 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 je pense qu'il veut se reconstruire il l'a dit lui meme = jen suis devenu malade je me soigne la jai "besoin" de t'oublier car ses affaires il ne les récupère pas .. il doit craindre la face a face. pour cela il doit me zapper .. si jamais on doit se remettre on se remettra mais il doit savoir si il le veut vraiment et oublier les rancoeurs . donc voila mon amour se reconstruit d'un mal que j'ai provoqué peut etre me pardonera il peut etre pas ... cest une rupture ,pas une dispute on dirait... en attendant reconstruction car il y a du laisser aller ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Personnellement je trouve ça "rassurant" quelque part : il a seulement besoin de se reconstruire après avoir souffert, finalement c'est ce à quoi sert toute rupture (si on la considère dans le bon sens) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pincemal Posté(e) le 11 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 en éspérant qu'il m'aime toujours après sa reconstruction quoi... on verra bien mais le truc cest que jai pas envie d'attendre 3mois .. donc je pense que d'ici 2 semaines je lui dirait que je "suis en accord avec sa décision" ultimatum et si plus rien,et bien je passerai a autre chose . car il est peut etre capable de me laisser avec ses propres doutes et moi j'ai besoin de savoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Ca fait combien de temps que tu attends que vous vous remettiez ensemble ? Car 2 semaines me paraît court... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pincemal Posté(e) le 11 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 je l'ai quitté debut octobre il a céssé de me courrir apres le 30 je revenais le 6 donc 5 jours qu'il ma dit cest trop tard blabla Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Le 6 novembre ou 6 octobre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés