Toulit Posté(e) le 29 décembre 2012 Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Si tu veux mon avis, je pense que son message n'est pas anodin... Mais comme j'ai pu comprendre son caractère, elle n'est pas du genre a vouloir faire le premier pas... En meme temps on ne peux jamais savoir ce que l'autre pense... T'as deux solutions, je dirais trois... Sois être celui qui revient vers elle tout gentil pour prendre de ses nouvelles, soit être radical et la suprimer de facebook et débarquer chez elle pour lui drendre ses affaires ( a mon avis pas la bonne solution) Dans ce cas la la troisième solution, serait de faire une moyenne entre ces deux solutions pour créer cette troisième, c'est à dire lui demander comment elle va elle, si elle pense que le mieux ne serait pas de récupérer ses affaires ? Parce que cette situation est pesante pour vous deux et de lui demander ce qu'elle en pense, ou quelque chose du genre. A toi de voir, mais il me semble qu'attendre trop ne te fera pas avancer et idem pour elle. Quand penses tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faba Posté(e) le 29 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Ouep je vais étudier la troisième solution que tu proposes! Sérieux je sais pas quoi faire, pourtant la reconquête que j'avais amorcé semblait bien partie.. Je sais même plus si je veux la récupérer à force de me poser mille & une questions! J'attendrais bien un signe de sa part mais après elle n'a pas l'air de décider à faire le premier pas! Ou alors peut être qu'elle s'attend a que ce soit moi qu'il le fasse ? Elle met très souvent dans ses textos qu'elle m'envoie, des "à très vite" & "a bientôt" ! En général, une femme qui te dit qu'elle "a besoin de temps pour avoir les idées claires", ce n'est pas bon signe ? Elle m'a dit ça en début de mois & là ca va bientôt faire 4 mois qu'on est séparé.. Je trouve que le temps joue pas en ma faveur.. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toulit Posté(e) le 30 décembre 2012 Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Tu sais quoi évite toutes ses questions, agis parce que tu ne pourras pas savoir ce qu'elle veut ou ce qu'elle attend vraiment... Peut être qu'il lui faut un électrochoc et la troisième solutions pourrait peut être apporter ce déclic. On peut avoir aucune certitude, mais peut être que les choses pourront bouger dans un sens ou dans un autre... En tout cas sois fort, réfléchi bien à ta prochaine approche et agis ! Courage et tiens nous au courant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faba Posté(e) le 3 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 hello, Voici des news.. Le 31/12 dans la journée mon ex m'envoie un texto pour me dire que si j'étais dans le coin on pourrait se voir dans la nuit. J'étais content car ça faisait un mois qu'on c'était pas vu..! Je lui dit oui, que je serais dans les parages de son quartier à vers 1h! Etant donné que je faisais ma soirée à 40km de notre ville, je prends mes dispositions, je bois pas & je pars de ma soirée qui se passait super bien pour aller la retrouver. J'arrive vers 2h & là, elle commence a me faire tourner en rond par texto.. Au final je lui dit que serais a telle place à telle heure & la pas de news, je l'attends 1/2h, elle se pointe pas. Bien énervé je rentre chez moi vers 3h & là bien sur je reçois un texto de sa part, "dsl j'étais en boite, t'en es ou", je lui dit que je suis dans tel quartier, elle me répond qu'elle ne passera pas certainement par là & qu'elle est fatiguée & qu'elle rentre avec une de ses copine dormir chez une copine.. En recevant ce texto, j'étais très très énervé, j'ai failli l'assassiner par message en lui disant que j'avais écourté ma soirée pour la revoir mais je me suis retenu. Je lui ai juste renvoyé un "ok & bah bonne nuit alors.. ;) " & elle m'a répondu par un laconique "merci bonne nuit a toi aussi.. :)" Bref elle m'a gâché mon nouvel an ! Donc là je pense me mettre en SR, en attendant que ce soit elle qui me repropose un rdv concret ! :?: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toulit Posté(e) le 4 janvier 2013 Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Ouais ça se fais pas trop c'est clair, mais t'as eu la bonne réaction, t'as garder ton calme. T'as bien raison attend maintenant remet toi en SR et tu la laisse revenir vers toi ! Elle est pas clair dans sa tête je pense qu'elle hésite a sauter le pas, mais tu verras bien ! Garde de la force et du courage, une bataille ne se gagne pas sans combattre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toulit Posté(e) le 12 janvier 2013 Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 Hello Faba ! Des news ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faba Posté(e) le 18 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 Hello toulit', Je crois que c'est mort.. :? --> [url]http://www.jerecuperemonex.com/forum/la-reconquete-a-foire-pu-d-espoir-vos-avis-svp-t30723.html[/url] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toulit Posté(e) le 19 janvier 2013 Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 Ok, ben écoute au moins t'auras fais ce que tu peux, maintenant oui applique une vrai coupure, et vis pour toi, épanouies toi et si elle doit revenir vers toi elle le fera d'elle même. Mais ne l'attends pas avance, t'as encore de belles choses qui t'attendent ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés