Aller au contenu

on retente quelque chose sans conviction...

Messages recommandés

• Réponses 20
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

coucou!

alors la soirée s'est bien passée.

On a fait les magasins, officieusement donc aucunes démonstrations en public si ce n'est que, des bisous volés, bisou sur le front.

Il me demandait des conseils sur les vêtements, comme un vrai petit couple!

Ensuite nous sommes allées mangé chez moi, c'est la première fois qu'il venait, il a trouvé l'appart super sympa!

On a papoté, on s'est embrassé et il a eu envie de moi!!!!

Je lui ai dit que je n'étais pas prête et que je voulais attendre le bon moment, il a compris.

Je l'ai ramené chez lui( et oui il n'a pas de voiture!) sur la route je lui ai demandé de façon détaché ce qu'i fesait ce week end car je pars travailler demain et je rentre samedi.

Il m'a dit comme d'habitude, je te tiens au courant.

Il m'a remercié pour le repas et pour la soirée.

Je lui ai dit avec plaisir, j'ai passé une bonne soirée.

Il m'a dit: moi aussi

La soirée en gros s'est bien passée mais rien n'est gagner pour autant!

La je n'ai pas de nouvelles, je ne veux pas me prendre la tête donc on verra si lui me donne des nouvelles ou s'il en prend.

Qu'en pensez vous??

Ai-je bien fait?

Et bien ca s'annonce pas mal toute cette histoire .. La citation de Vanille me plait beauocup mais perso je prefere me bruler les ailes, comme toi, car qui ne tente rien n'a rien et comme on dit toujours ce qui ne tue pas nous rend plus forte ...

Au moins tu auras des regrets et non des remords ... ce que je préfère tout comme toi ..

A priori votre rdv s'est bien passé je vois pas de gros nuage à l'horizon ...

C'est marrant de la facon dont tu parles on dirait que vous venez tout juste de vous rencontrez ...C'est bien je pense de procéder ainsi car au moins vous partez sur de bonnes bases .. Sinon tu le sens comment vis a vis de toi, il est comme avant ????

Perso je pense que tu lui a tendu une belle perche pour ce week mais montre lui que t'as envie de le voir, si t'as pas de news, relance car comme tu dis il est peut etre en train de te tester ... Tu lui envoie un truc simple et pas de "g trop envie de voir etc..." ...faut pas l'effrayer non plus ce garcon lol

Jsuis contente de voir que les choses peuvent réellement tourner ainsi, tu laisses ici a bcp de monde un peu d'espoir ...

jespère sincèrement que tous va fonctionner, quoiqu'il en soit je te conseille de ne pas tomber trop vite dans ses griffes, continue de jouer encore un peu à la vie qui a réussi sans lui et qui se porte bien, tout en lui apportant ce qu'il souhaite ...

Bon courage !

On ne naît pas FATALE on le devient :)

Merci Heme80,

son comportement est comme avant si ce n'est que des fois je le sens pensif.

Je ressens une certaine peur de sa part, une petite retenue.

Je pense que c'est normal quand on s'est pris le mur une fois et que ça fait mal, on ne veut pas se le reprendre à moins d'être MASO!!

Oui j'ai l'impression qu'on se rencontre même si on se connait par coeur!

c'est bizarre!!

Je suis réellement bien dans ma vie, indépendante et épanouie.

Il me manque juste lui.

J'ai beaucoup d'amour à donner et de bonheur à partager.

Aujourd'hui je peux décider de ma vie et je ne subis plus ma relation passée.

Je suis actrice et non plus spectatrice.

On verra pour les nouvelles, j'attendrais peut etre le dernier moment pour voir si c'est lui qui fait le pas vers moi.

Je sais que je dois le remettre en confiance par rapport à mes réactions passées mais je veux qu il me montre un minimum qu il a envie de me voir!

Je ne fais pas de plan sur la comète comme on dit, je profite en espérant que mon histoire aura un dénouement positif!

Je suis réellement bien dans ma vie, indépendante et épanouie.

Il me manque juste lui.

J'ai beaucoup d'amour à donner et de bonheur à partager.

Aujourd'hui je peux décider de ma vie et je ne subis plus ma relation passée.

Je suis actrice et non plus spectatrice.

Ta facon de parler montre bien ton évolution ... Jme dis qu'un jour moi aussi je parlerai comme ca .. mais tu as raison tu es actrice, tu as repris ta vie en main et comme tu le dis tu es indépendante et apanouïe ..je te souhaite donc toute la réussite possible en amour !!!

On ne naît pas FATALE on le devient :)

coucou!!

alors j'ai eu des nouvelles à 16H41 par texto:

"bonjour. ça va. Bien reposé. Prête à repartir loin de ce froid polaire?

Perso hier j'ai très bien dormi.Le mélange de ton repas, infusion et ta compagnie m'a aidé."

Je reste zen.

Deja j'ai eu des nouvelles.

Je n'ai toujours pas répondu.

Des conseils pour y voir plus clair please

Articles du blog en lien avec ce sujet