Aller au contenu

Mon ex , couche avec moi, alors qu'elle est en couple

Messages recommandés

[quote="bnoit"]je m'en n'etait arrete a ce que son mec devait me parle, car il m'en voulait et elle etait pardonne car elle c'etait excuse. 5 jours plus tard, alors qu'elle m'avait dit que c'etait erreur si cetait a refaire qu'elle ne la referait pas car elle tenait a lui.

Saa a recommencer pendant 3 jours de suite, et tjrs elle qui m'allume.

Et la aujourdhui, je savais qu'elle devait alle au medecin et loupe son boulot, elle qui n'aime pas sa je m'inquietais.

je lui dit alors il t'a dit quoi le docteur, et elle je suis enceinte.
La choc totale.

Elle a fait un gosse avec son mec cocu, alors que n'y l'un ni l'autre travaille.
Que depuis 3 semaines elle dit a toute ses copines, qu'elle veut arrete avec son mec car elle l'aime pas.
et ce soir j'apprend sa.

y a longtemps elle sortait avec un mec depuis 3 ans avec qui il voulait un enfant, et le mec la fait cocu.

Et maintenant j'ai l'impression qu'elle veux tellement etre mere, qu'elle ne reflechis plus.
Je lui ai dit tout ce que je pensais, que je me fesait du soucis pour elle , pour le futur.

Et elle comme d'hab, quand on dit pas amen a ce qu'elle dit c'est je veux plus te voir.

Sauf que l'a elle m'a paume total, je commence meme a redeprime, svp aidez moi[/quote]
Salut,
Quelle histoire, on dirait un feuilleton américain !
Tu es sûr que de son copain qu'elle est enceinte ?
Elle est vraiment immature et toi tu te laisses embobiner, un jour oui, un jour non !!!
Vous aviez quel âge ?

salut a tous les deux, on n'a 28 ans. je pense que c'est vrai, vu que je voulait lui parle en face, chose quelle a refuse. je l'ai attendu parle de tout mes sms, et en parle a son nouveau mec.

je ne sais plus quoi dire, quoi faire, j'ai passe une nuit de merde a essaye de comprendre son raisonnement.

Je suis avec un mec , je trompe ce mec.
Je lui avoue l'avoir trompe, il me pardonne
4 jours apres je le retrompe pendant 3 jours de suite avec la meme personne.
Je dit a tte mes copines que je veut pas reste avec le nouveau
Et je fait un gosse avec le nouveau, alors qu'il sorte ensemble depuis 4 mois

Pars en courant ! Oublie tes idées de reconquête ! Ce n'est pas de la fuite, c'est de l'auto-protection !
Fais ta vie, travaille pour l'oublier, et reconstruis-toi ! Sinon, tu vas plonger avec elle.
Tu ne peux pas la sauver, il n'y a qu'elle qui le puisse. A ce stade, tu ne peux rien faire pour elle, elle doit se prendre en mains et se faire soigner (une bonne thérapie lui ferait le plus grand bien à te lire), sinon elle va s'enfoncer, mais ce sera sans toi ! Franchement, même si elle revenait, tu imagines une vie pareille...
Si elle te recontacte, parce qu'il y a des chances qu'elle le fasse, soit tu ne réponds pas, soit tu lui expliques les choses clairement une fois, et après tu coupes les ponts : tu as ta vie à faire, tu ne peux pas la suivre dans ses choix délirants, et que si elle décide de se prendre en mains et de réellement travailler sur elle pour résoudre ses problèmes, vous pourrez éventuellement reprendre contact.
Elle t'a largué, elle te traite comme une m****, tu n'es pas sa mère, ni son père, ni même son ami !
Je sais pas si tu te rends compte de la spirale infernale (vers le bas) dans laquelle elle t'entraîne.
Enfin, ce n'est que mon avis.
Bon courage à toi !

elle m'a dit en quoi c'est mal d'avoir un enfant, sans ce soucier du reste.

Apres elle m'avait sortis j'ai dit ce qui c'est passe a mon mec , car je regrettais , sa serait a refaire je le referais pas ce qui c'est passe, car je tient lui.

4jours apres qu'elle se soit excuse sa recommence pendant 3 jours, et maintenant elle me dit on n'a deconne mais c'est du passe.

et la toute contente d'avoir un gosse, alors que sa fait 3 semaines qu'elle veut se separe du mec.

et vu que j'ai pas souhaite de joie elle me fait arrete sinon on se voit plus. elle n'arrive pas a vivre et a mange correctement seul alors a deux.

ce soir cest la grande depression

voila a cause de cette histoire, sa fait 2 jours que je dort pas , et je s'en suis malade.

Tt ce que je vais faire maintenant , lui dire en face meme si elle veux pas tout ce que je pense.

et apres stop, car j'avait reussis a sortir la tete de l'eau, bah la je me re noit et sa me gonfle