Aller au contenu

De l'utilité du SR

El Desdichado

Messages recommandés

• Réponses 35
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi je suis pour l'euthanasie alors hein, les suicidaires d'msn peuvent bien faire ce qu'ils veulent :mrgreen:

Mis a part ça concernant le post de IN_MEDIO_STAT_VIRTUS (copier/coller, mon ami...)

J'ai découvert un nouveau poison sur Windows Live (le super réseau Big Brother qui singe facebook) je ne sais pas si il en parle mais ya une saloperie qui enregistre par défaut tous les msg persos de nos contacts.

Retenez moi ! :o

Les pavés c'est bien, mais dans la marre, c'est mieux.

ein?

tu parles de quoi?

on serait surveillé sur le net :D ??

dont, on est sur une planète de bisounours, tout le monde s aime tout le monde s entraide, et les qq guerres ses font avec des coussins!!

Non?

ah zut, j ai encore du abuser de boissons gazeuses!

un conseil, un problème à régler avec les voisins ou la famille, appelez moi : super nanny c'est pas ma mère, mais ça aurait pu :)

Christian, plus qu'un homme, un concentré de délires dans une boite de Pandore percée...

Et bah justement si elle avait pas l'habitude de te voir connecté, qu'est ce que ça peut te faire de la bloquer ou pas? Moi je sais, c'est pour la vexer et qu'elle se disepas que t'es mechant ou quoi, mais ca c'est bidon, et tu parles plus haut de la remettre dans msn pour "lui faciliter la tâche si elle veut te recontacter", voila la c'est le principe totalement inverse, bah si tu veux lui faciliter la tâche dis lui carrément que tu l'aimes que tu es à ses pieds ou elle veut quand elle veut que tu l'attendras quoi qu'il arrive ou que sais-je encore?

Justement le but du SR est de NE PAS lui faciliter la tâche

Vous avez peut-être raison... Je verrai en temps voulu. De toute façon pour l'instant elle ne s'est pas connectée sur msn, ça règle le problème :)

5 jours de SR, et c'est d'jà dur T-T

En attendant, je crois bien que j'ai passé une fois par le château du diable. Ma cydalise, à moi, perdue, à jamais perdue !...