Aller au contenu

De l'utilité du SR

El Desdichado

Messages recommandés

Hello,

J'ai bien cherché sur le forum mais je ne trouve pas exactement la réponse à ma question...

Sans redonner tous les détails de ma rupture, disons que j'ai mis mon ex au courant de mon SR, et qu'elle a été d'accord pour le respecter. Ça pose donc un problème, car je sais qu'elle essaierait d'avoir de mes nouvelles dans le cas contraire (et donc je pourrais mettre en oeuvre toutes les techniques du site).

Comment faire pour rattraper le coup ?

(Je ne sais pas si je me fais bien comprendre...)

Edit :

J'avais envie de lui envoyer qqch comme :

"Coucou, juste un message pour te demander si tu fais exprès de ne pas me contacter pour ne pas me blesser ou si tu n'as juste pas envie de prendre de mes nouvelles. Bises"

Mais ce n'est pas très subtil :(

En attendant, je crois bien que j'ai passé une fois par le château du diable. Ma cydalise, à moi, perdue, à jamais perdue !...

• Réponses 35
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut El Desdichado!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

En quoi le fait que tu l'aies prévenue pose un problème?

Tu lui as dit, elle a accepté, si tu lui envoie un texto comme ça c'est l'inverse de ce qu'il faut faire, tu en viens au sujet "pour ne pas me blesser", sujet qu'il ne faut pas aborder (la tu te mets en position pour te faire fouetter en faisant ça).

Reste sans donner de nouvelles, si elle a envie de t'appeler elle le fera quoi qu'il arrive.

Faut que tu comprennes que le silence radio sert a te l'enlever un minimum de l'esprit, et a faire en sorte de lui manquer, or tu crois qu'elle va se dire quoi en voyant un texto comme celui que tu pensais envoyer? bah elle va se dire que tu es meme pas foutu de respecter le fait de couper les ponts, elle va voir que tu es psychologiquement faible puisque tu ne tiens pas sans avoir de ses nouvelles.

Le silence radio doit te permettre de t'en détacher un peu, et de susciter sa curiosité, les informations qu'elle pourrait vouloir c'est à ELLE de venir les chercher pas a toi de lui donner, dans l'histoire de SR t'es officiellement censé ne pas donner de nouvelles et ne pas en prendre parceque le but est de lui "faire croire" que tu ten tapes d'elle et qu'elle est devenue le dernier de tes soucis. Tu comprends?

bonsoir El Desdichado. juste pour te demander si tu sais a quoi est destiné le silence radio? sache qu'il ne te permet pas de recupérer ton ex, mais qu'il te permet de te récupérer, ensuite de bluffer ton ex sur la nature de ton intéret pour elle. elle est au courant que tu est en mode sr, sa gache un peu l'effet de la découverte(croi moi, quand on s'en rend compte, il ya une différence), mais sa ne change pas grand chose car le plus important c'est que le sr te permet de changer et d'etre meilleur. consentre toi sur toi a présent. ensuite, je te conseille d'éviter d'analiser,de lui faire un message ou quoi que ce soit qui est dans la liste des INTERDITS! sa t'aideras. pour que tu conprenne bien ce que je veut te dire, va lire le post: la vrai fausse bonne idée. bye

Je vais lire ce post tout de suite tchindi ^^

Merci beaucoup pour vos réponses.

En fait, je m'en veux énormément de lui avoir dit que j'avais besoin du SR, parce que maintenant je sais que si elle pense à moi, elle s'empêchera quand même de me contacter.

Je vais donc faire en sorte qu'elle croie qu'elle est le "dernier de mes soucis"... Mais c'est dur :O

Mais vous êtes sûr qu'il n'y a aucun moyen de revenir au "point de départ" ? C'est-à-dire re-commencer un SR sans qu'elle sache que c'en est un :S

En attendant, je crois bien que j'ai passé une fois par le château du diable. Ma cydalise, à moi, perdue, à jamais perdue !...

en octobre elle me dit je t aime plus et ressens plus rien pour toi,refais ta vie,j ai entamé 1sr pendant2mois,et je lui ai envoyé 1sms a noel pour lui souhaiter1joyeux noel,le lendemain elle m apel on discute 20mn,apres sa sr encore j ai fais1sr jusqu a vendredi la envooyé1sms d une blague,et la elle me rapel avc le sourire et elle me prose d aller boire1 verre;apres c est a toi de voir mais le mieux fais1long sr,apres elle ce demande il ma oublié la ,a mon avis elle ce pose des kestions apres,1bon sr sa fais pas de mal tu sais,mon histoire t en pense koi j ai des chances

Tu sais, je n'ai pas beaucoup d'expérience, donc prends mes conseils avec des pincettes ;)

Mais oui, je pense que ton histoire est assez prometteuse. Tu as de la chance qu'elle revienne vers toi.

Donc tu crois que je devrais faire un vrai long SR et la recontacter ensuite ?

oui1vrai sr ,toi ta encore tes chances avc ton ex,alors ya k comme sa tu pourras la recuperer,ah oui et surtout si tu l as au phone ne lui parle surtout pas de vs remettre ensemble,et montre lui k t es bien ds ta tete,et k tu t amuse surtout,comme sa sa va la laisser cogité,ta lu ce ki ya d ecris les conseil k donne le site applique les c est ce que j ai fais et sa marche serieux,si ta besoin de conseil suis la,je passe en phase reconquete la , cest cool alors si j ai mes chances

Bon courage et bonne chance en tout cas, on se soutient ! ^^

Je me permets de reposer une question de la page précédente, au cas où qqun aurait une réponse :

Je m'en veux énormément de lui avoir dit que j'avais besoin du SR, parce que maintenant je sais que si elle pense à moi, elle s'empêchera quand même de me contacter.

Vous êtes sûr qu'il n'y a aucun moyen de revenir au "point de départ" ? C'est-à-dire re-commencer un SR sans qu'elle sache que c'en est un :S

J'avais pensé à l'appeler brièvement pour lui demander des explications sur son ton distant, afin de lui faire comprendre que je suis prêt à garder contact avec elle, puis entamer un nouveau SR, et ainsi la pousser à cogiter :)