john74 Posté(e) le 8 novembre 2012 Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 Bonjour à tous Mon ex m'a quitté il y a bientôt 3 semaines maintenant. Cela faisait 2 mois que l'on était ensemble et tout se passait vraiment bien. Elle me le disait beaucoup. On vivait des mêmes passions et on voyait la vie de la même façon. En fait on a appris à se connaitre depuis des mois à distance avant... En fait j'ai embrayé directement avec elle suite à la rupture avec mon ex d'avant avec qui ça se passait très mal. J'ai bcp souffert de cette relation avec mon ex ex. Et du coup j'ai trouvé que j'étais pas à fond dans la relation avec mon ex. (j'espere que je suis clair) Elle m'a annoncé quasi du jour au lendemain que s'était fini car elle n'était pas amoureuse et qu'elle savait pas ce qui se passait dans sa tête, qu'elle avait trop morflé pour ça dans le passé et qu'elle savait plus comment on faisait pour tomber amoureuse. Ca faisait plusieurs mois qu'elle était celib.. J'ai eu bcp de mal à comprendre car ça se passait vraiment bien elle me le disait quasi tous les jours... De mon coté j'ai mis trop de frein à cette relation car je pense pas que j'étais prêt non plus avec tout mon vécu avec l'ex ex... Je lui ai écrit un mail rapide 1 semaine apres la rupture en lui expliquant ce que je viens de dire ici, que j'acceptais et que je l'appréciais vraiment et que j'avais envie de la revoir quoi qu'il arrive. Elle m'a répondu et a accepter qu'on se revoie et qu'elle était ok d'apprendre à se connaitre mieux. (elle revoit certains de ces ex sans ambiguité ). Elle m'a dit aussi qu'on lui avait jamais dit des choses aussi belles :) Voila je suis assez paumé mais je ne lui ai pas dit. De son coté ça a l'air d'aller bien. J'ai commis un interdit par texto en lui disant qu'elle me manquait. C'était y a 15 jours. Du coup je l'ai appelé le lendemain, on a parlé 10 minutes mais j'ai trouvé que j'étais pas moi meme au tel, stressé,... elle l'a senti je pense. Depuis SR... mais c'est très dure... Je me force à pas regarder son fb... Je voulais savoir ce que vous en pensiez et quelle méthode appliqueriez vous pour essayer de la reconquérir ou plutôt la conquérir pour de bon ? merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 8 novembre 2012 Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 Salut john74! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daddyc84 Posté(e) le 8 novembre 2012 Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 Ben tu as l'air un petit peu perdu quand meme...Si j'etais toi je passerai en SR mais surtout pour faire le vide dans ta tete et reflechir vraiment a ce qui n'a pas ete. Tu reprendras confiance en toi et la si tu n'as pas de nouvelles apres un certain temps envoie lui un message ou un mail pour prendre des nouvelles. Mais ne parle pas de tes sentiments ca les fait fuir !!! Tu dois avoir l'air d'un mec posé, bien dans sa peau quand tu la verras. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
john74 Posté(e) le 9 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Merci pour ta réponse. Ca fait plais ! Je suis d'accord avec toi mais sur le moment de la rupture, on a un peu parlé et elle m'a dit qu'elle ne me reprochait rien vraiment rien et que c'était génial d'être avec moi... Apparemment c'est plutôt de son coté ou elle semblait perdue et pas amoureuse... Mais je ne comprends pas trop tellement elle était bien. (Elle me le disait vraiment souvent) C'est ça qui est le plus déroutant ! Et c'est ce qui fait que je suis encore plus paumé. EN fait je ne comprend pas.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
john74 Posté(e) le 11 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Hello que pensez vous de mon dernier post par rapport à ma situation ? je ne sais vraiment pas quoi faire... Merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nana14000 Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Je que tu n'a que a attendre que le temps fasse bien les choses .. Votre rupture est surtout dus , je pense à une incompréhension.. et de la peur . Essaye de gagner sa confiance, et de lui montrer que tu es prêt à t'engager ?? En attendant fait toi discret mais pas trop longtemps .. parfois le SR fait oublier certains sentiment .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Si tout se passait bien et qu'elle est quand même partie, c'est qu'elle ne devait plus avoir de sentiments comme elle le dit elle-même... Je crois que tu ne peux rien faire de spécial pour la récupérer malheureusement... Bon courage. Sundance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
john74 Posté(e) le 13 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 Oui c'est ce qu'elle dit... Mais je ne comprends pas tellement elle se sentait bien. Elle était vraiment sincère. Ça se sentait à plein nez même des amis me l'ont dit... Elle même m'a dit ne pas comprendre ce qui s'était passé dans sa tête... En plus ça s'est passé vraiment brutalement. Ça fait 3 semaines maintenant et j'ai vraiment du mal à encaisser... Que feriez vous à ma place, continuer le SR ? Elle m'a dit un peu après la séparation qu'elle serait d'accord pour se revoir pour apprendre à mieux se connaitre et vivre des passions que l'on a en commun... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
john74 Posté(e) le 14 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Avez vous d'autres avis ? Je sais vraiment pas quoi faire pour l'instant... J'aimerai tant pouvoir la reconquérir, pas forcément tout de suite, mais vraiment ! Merci pour votre aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
john74 Posté(e) le 15 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 Hello J'aimerai bien recueillir d'autres avis :) Comme je vous expliquais je sais plus quoi faire et suis un peu désespéré.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inzemix Posté(e) le 15 novembre 2012 Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 Malheureusement je suis un peu de l'avis de sundance... =[ Si elle est partie pour manque de sentiments amoureux... tu ne pourras rien y faire. Car dans cette situation il n'y a rien à se faire pardonner. Moi je te conseille de passer à autre chose car tu vas te faire souffrir pour rien. Et crois moi j'aimerais vraiment te tenir un autre discours... Courage mec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
john74 Posté(e) le 28 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 Hello Je reviens vers vous car la situation a évoluée... Et j'ai besoin de qq conseils :) J'ai fini par craquer et envoyer un texto il y a une semaine en demandant des news auquel elle a répondu. J'ai pas répondu tout de suite et du coup elle a essayé de me joindre sur msn. on a discuté une apres midi entière de tout et de rien et elle m'a expliqué les raisons (difficilement). En fait suite à un grave souci personnel elle m'a expliquée qu'elle avait peur de ne pas assez aimer ou d'être quittée... Je vous passe des détails mais c'était très touchant... Elle m'a dit que ça lui ferait plaisir de reparler de tout ça ensemble. Du coup elle m'a recontacté une autre fois et on a reparlé de tout et de rien ! Je l'ai sentie par moment tacquine comme elle était avant et des fois indifférente... Et on a prévu de se voir bientôt pour partager une passion commune. Elle m'a demandé si ça ne me dérangeait pas de passer du temps ensemble vu qu'elle savait pas ou j'en étais. Je suis resté évasif et dit que non... Que pensez vous de cette situation ? Comment agir de la meilleure des façons ? Merci pour votre aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine Posté(e) le 28 novembre 2012 Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 La radio JRME va démarrer ! http://www.jerecuperemonex.com/conseils/ce-soir-web-radio-libre-jrme/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
john74 Posté(e) le 28 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 Ah ben trop tard.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
john74 Posté(e) le 28 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 Besoin de votre aide :) Que pensez vous de cette évolution ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés