carine13 Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Tu crois que tu za quoi en moins comparé aux filles de la terre entière ? T es entrain de te perdre, franchement plus tu seras jalouse plus tu poussé l autre à le faire. Ensuite s il le fait il est célibataires après t accepte ou pas. Et au moins tu verras sa faiblesse si ça arrive, une raison de ne pas chercher plus loin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xvixmmx Posté(e) le 11 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Je n ai rien de moins a part que ça à échoué avec moi et je n ai rien de plus que les autres filles à part que je suis son ex. Je suis jalouse dans mon coin je reste en silence radio et pour rien au monde je ne lui enverrais un message. Mais bon c est ma folle imagination qui me joue des tours et je me fais des films tantôt positif tantôt négatif mais je peux rien y faire à cela c est comme ça. Je me pose milles questions parfois pendant deux petites minutes je me dis mais pourquoi tout cela pour lui et puis je repars dans ma tristesse j'en viens à me demander si je m enfonce pas moi même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine13 Posté(e) le 12 novembre 2012 Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Ben ça ne va t aider à être plus communicative et sereine face ses réactions/comportement à lui. C est normal d être triste il partager pas les même sensation du à la relation avec une autre. Ça c est une réalité et tout nouveau tout neuf donc ^^ les soucis viennent toujours après. Tu sauras que dans le temps s il à été vraiment important poires toi et vice versa. Parfoison s en souviens mm plus tellement on à vécu mieux ou qu on à mieux. Après en amour, personne n appartient à personne. Ensuite, posés toi des questions sur toi même plutôt que de le regarder à lui. Est ce que t es heureuse ? Est ce que son comportement est normal ? Et pourquoi tu veux qu il revienne ? ( pas de parce que je l aime, une relation ne se résumé pas qu à ça c) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xvixmmx Posté(e) le 12 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 J étais heureuse quand j étais avec lui oui. Son comportement a été normal dans la mesure ou il n à fait que me rejeté parce qu'il avait besoin de temps et je ne l ai jamais laissé respirer avant maintenant. Et pour ce qui est du fait que nous avons continué à coucher ensemble j ai beau en souffrir j y suis pour beaucoup et puis je le conçois a cause de l attirance physique très très très importante entre nous deux. Pourquoi je veux le reconquérir? Parce que malgré le faîte que je le dénigre quand je suis en colère c est un homme exceptionnel doux attentionné gentil et que avec lui je me sentais réellement comblée et que je me vois dans le futur avec lui sans problème je le vois dans 10 ans père de nos enfants et même si j essaye de mettre mes sentiments de côté je sais que j ai perdu un homme un amoureux et un amant genial Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine13 Posté(e) le 12 novembre 2012 Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Et en terme d ami ? Ça existait entre vous ? Et pour lui, quand est il ? Est ce que ça tu le sais ? Perso, un homme peut te donner envie de ça sans pour autant que se soit le bon. Mais que tu sais que c est ce que tu auras envie dans ta vie plus tard avec un autre, le bon. Après, moi, je ne peux pas te dires oui tu as raison ou pas mais déjà fais un bilan et vois si le négatif ne va pas un peut trop loin poires que ça fonctionne entre vous Et. . . :S Poires l instant, c est tendu à penser en ce sens. Penses à avancer toi si tu veux avoir une chance déjà au moins pour toi je le répéte. Tu stages donc ta vie et tes sentiment aussi dans le négatif constants. Une évolution et prise de conscience ne te fera que du bien. Tu manques de confiance e toit tu reporté tout tes espoirs sur lui et lui de même sacre déséquilibre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés