Aller au contenu

Des témoignages de femmes qui sont revenues...?

Messages recommandés

Ben il faut voir si c est pareil pour son cas.

Ouch 6 mois, sans nouvelles et aucunes explications réelles. Je comprends pourquoi au départ, tu ne voulais pas réagir tant que ça. Mais qui tente rien n à rien.

6 mois mais comme je ferai ma faux-cul après je te lintcherai lol mais à mort, à donf de chez donf .

Mais c est mignon d un côté, à toi de savoir maintenant. Vu que tu la connais comment risque t elle de réagir tant?

Je ne suis l'ex de personne, je suis le futur d'une seule personne.

j'suis vilaine, vilaine, une grosse méchante mais je m assume, seul les bons comprendront pour avoir subit ;). L amour n est pas aveugle, au contraire il n y a pas plus lucide que lui.

• Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou , j'aimerai également des témoignages de femmes qui sont revenues sur leur décision et que vous m'éclairiez :)

Si cela vous intéresse voici mon histoire :

Si vous vous aller voir mon histoire et me donner des conseils sa serait vraiment sympa :)

Je l'ai revu pour reprendre mes affaires et lui rendre les siennes et je lui ai proposer d'aller boire un verre et elle m'a dit oui mais qu'elle ne pouvait que le mardi ou le jeudi .Donc je lui ai demander hier si elle voulait aller boire un verre ce soir (jeudi) elle m'a dit qu'elle avait une amie qui passer la voir et finit son message par ce smiley "xD"

En gros c'est qu'elle ne veut pas me voir plus que ça ? A vrai dire je ne la comprend pas elle répond toujours rapidement à mes messages (toujours en moins de 10min ) quand je l'appelle et répond direct ...

Je suis un peu perdu à vrai dire

Merci d'avoir pris le temps de me lire

je-l-ai-etouffee-t27350-360.html

Je lis votre discussion depuis le début et concernant ta question Loove-her concernant la vitesse à laquelle elle répond etc, j'ai a peu près la même chose suite à un SR de plusieurs moi je l'ai revu au resto avec son next au moment de partir, je lui ai donc envoyé un sms plutot cordial (comment ca va , tu es mimi ...) 10 sec apres elle me bombarde de message (que deviens tu, tu vois quelqu'un etc) nous avons échangé des messages jusqu'à 00h et un classique bonne nuit.

Le lendemain a 8h je reçoit un nouveau message de sa part me souhaitant de passer une bonne journée et quelques autres dans la matinée pour des infos banales.

Hmm je me rends compte que je ne me souviens plus du sens de ce message :lol:

Ah si pour dire que oui elle pourra répondre rapidement à tes SMS mais certainement parce qu'elle peut être surprise que tu lui reparles ou autre. Mais rien de plus.

Le plus simple dans mon cas c'est de laisser couler, elle m'a recontacter assez timidement il y a quelques semaines pour avoir des nouvelles mais je n'ai plus répondu cette fois car en fin de compte tu ne pourras en tirer rien d’intéressant au final.

Je me vois mal dans 3 4 ans recevoir ce genre de messages, surtout lorsque je sais que nous approchons aujourd'hui de nos 25 ans, dans 3 ans nos vies seront à faire et en fin de compte ce genre de contact cesseront de toute façon automatiquement.

Dans ton cas tu lui a clairement expliqué que tu voulais la revoir elle ta repoussé une fois, puis une autre je pense que tu n'a pas besoin d'un dessin cesse de lui proposer et tu verras si elle veut vraiment le prendre ce verre elle te contactera d'elle même à toi de voir le jour venu (si il vient) si tu désires le boire ou non .

Ben il faut voir si c est pareil pour son cas.

Ouch 6 mois, sans nouvelles et aucunes explications réelles. Je comprends pourquoi au départ, tu ne voulais pas réagir tant que ça. Mais qui tente rien n à rien.

6 mois mais comme je ferai ma faux-cul après je te lintcherai lol mais à mort, à donf de chez donf .

Mais c est mignon d un côté, à toi de savoir maintenant. Vu que tu la connais comment risque t elle de réagir tant?

Je ne sais pas comment elle va réagir. Au début de notre relation nous nous étions très fortement engueulé. Une dizaine de jours sans se parler... fleurs et mots doux de ma part. Là elle m'a dit "ne m'envoie rien, fout moi la paix..." Après, comment elle va réagir après 6 mois de rupture, je ne sais pas, je ne sais pas, je ne sais pas... Elle ne réagira sans doute pas...mais elle saura que j'ai grandi...

Ce n est pas évident la. Du moins expliquer ton départ et que ça fasse son chemin, ça va prendre du temps. Et aufaite au niveau de ses rupture ex ?! Elle reviens ou pas ?! Question bête.

Parce qur c est délicat à vrai dire 6 mois avec une fin d inachevée de ta part.

j'suis vilaine, vilaine, une grosse méchante mais je m assume, seul les bons comprendront pour avoir subit ;). L amour n est pas aveugle, au contraire il n y a pas plus lucide que lui.

Ah, ses deux ruptures importantes, non y a rien eu d'autre, mais l'avant dernier, ils étaient vraiment vraiment en décalage, et elle a gardé contact avec lui amicalement (je crois qu'elle avait largué), le plus récent est parti de son propre chef...elle a pas tenté de récupéré. Elle disait bcp de mal d'eux :-)

non non :lol:

Le dernier est reparti avec son ex après 6 mois ou un an de relation... ensuite elle a eu des choses pas sérieuses avant de me rencontrer pour que ce soit, pour nous deux la relation la plus longue...

Mais c'est elle qui m'a largué, hein...

Tu avais lu mon histoire?

http://www.jerecuperemonex.com/forum/une-histoire-de-plusieurs-annees-avis-t26463.html

Non, c est toi qui t es barré de ton propre chef mdr avatars lol je me souviens qu elle t as dit de rester du coup elle à bouder très fort depuis que tu es partis sans t expliquer.

En faite tu t es échappe pour retourner avec ton ex WAOUH Tu crains un max. Lol tu l avais caché ça petit cachotiers.

Pfff c est juste une histoire quo à mal tournée, avec une fin inachevée on ne sait même pas ce qui s est passé et qui à quitter et qui est vexé. Je pense que c est bon vous avez vos torts surtout toi lol parce que tu as fuis et que tués l homme donc c est toi qui l à marqué hein . . . Mdr

j irai relire plus tard . . .