bison ravi Posté(e) le 26 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 C'est elle plutôt qui m'a largué... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bison ravi Posté(e) le 26 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 Ah, ses deux ruptures importantes, non y a rien eu d'autre, mais l'avant dernier, ils étaient vraiment vraiment en décalage, et elle a gardé contact avec lui amicalement (je crois qu'elle avait largué), le plus récent est parti de son propre chef...elle a pas tenté de récupéré. Elle disait bcp de mal d'eux :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine13 Posté(e) le 26 novembre 2012 Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 Je suppose que le dernier c est toi ?! Mdr suspens ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bison ravi Posté(e) le 26 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 non non :lol: Le dernier est reparti avec son ex après 6 mois ou un an de relation... ensuite elle a eu des choses pas sérieuses avant de me rencontrer pour que ce soit, pour nous deux la relation la plus longue... Mais c'est elle qui m'a largué, hein... Tu avais lu mon histoire? [url]http://www.jerecuperemonex.com/forum/une-histoire-de-plusieurs-annees-avis-t26463.html[/url] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine13 Posté(e) le 26 novembre 2012 Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 Non, c est toi qui t es barré de ton propre chef mdr avatars lol je me souviens qu elle t as dit de rester du coup elle à bouder très fort depuis que tu es partis sans t expliquer. En faite tu t es échappe pour retourner avec ton ex WAOUH Tu crains un max. Lol tu l avais caché ça petit cachotiers. Pfff c est juste une histoire quo à mal tournée, avec une fin inachevée on ne sait même pas ce qui s est passé et qui à quitter et qui est vexé. Je pense que c est bon vous avez vos torts surtout toi lol parce que tu as fuis et que tués l homme donc c est toi qui l à marqué hein . . . Mdr j irai relire plus tard . . . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bison ravi Posté(e) le 28 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 si il y a d'autres avis...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Posté(e) le 28 novembre 2012 Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 Je trouve ça drôle ce genre de posts, c'est un peu comme demander : Mesdames, vous qui êtes des créatures incompréhensibles, je cherche à savoir si l'histoire a déjà vu une femme revenir. Y a t il eu un précédent ? :D Haha les femmes... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bison ravi Posté(e) le 29 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 Je demande des avis, des témoignages... C'est là tout le but et l'intérêt de ce forum n'est ce pas? Si il ne s'agissait que d'une "méthode", il y aurait un guide et aucune possibilité d'interagir, n'est ce pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés