Loove-Her Posté(e) le 12 novembre 2012 Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Quand on à été trop étouffer en général on à pas envie de continuer dans cette voie et souffler ailleurs définitivement et même plus c est intéressant à nos yeux. Quand c est trop tard c est trop tard.Coucou Carine13 :)Ça me rassure absolument pas ce que tu viens de dire :lol: Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-l-ai-etouffee-t27350.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bison ravi Posté(e) le 13 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 Vous êtes bien cons ...Je crois que c'était pareil pour le mien et si j'avais pas eu ENORMEMENT de patience et bien on ne se serait sans doute jamais revu. Alors que j'attendais des signes, des choses qui me faisait dire qu'il avait toujours des envies et des sentiments pour moi, et qu'il c'était remis en question ...Votre orgeuil vous perdra ...Il faut prendre des risques de temps en temps ! Qu'attendais tu comme gens de signes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 13 novembre 2012 Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 Carine donne son avis c'est bien mais chaque femme est différente, on ne peut donc pas généraliser l'attitude des femmes lors des ruptures amoureuses.Parle à la première personne quand tu t'adresses aux autres stp car ça peut prêter à confusion pour certaines personnes.Merci pour ton avis et éclaire moi sur les signes que tu attendais si tu veux bien. Citer Etre libre, c'est pouvoir être soi-même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine13 Posté(e) le 13 novembre 2012 Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 Carine n'a pas parlé de signe mais " MADEMOISELLE " OUI ^^ lolMais " JE " comprends, que ça prête a confusion, le " ON " général. Catégorie de personne, il y a plusieurs catégories de personnes, donc on peut généraliser sur une d'entre elle, oui ou non ?!!!Il y a gamineIl y a filleIl y a femmeIl y a matureIl y a immatureIl y a plaisirIl y a amourIl y a beaucoup de possibilitésIl y a jeuneIl y a vieilleIl y a sagesseIl y stupiditéIl y a altruisteIl y a égoïsteIl y constructifIl y a destructeurJe continue ? Où, il y a assez de généralitéC'est sûr que sur un forum avec tout ce mélange d'émotivité, chacun sa perception des choses. Citer Je ne suis l'ex de personne, je suis le futur d'une seule personne.j'suis vilaine, vilaine, une grosse méchante mais je m assume, seul les bons comprendront pour avoir subit ;). L amour n est pas aveugle, au contraire il n y a pas plus lucide que lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bison ravi Posté(e) le 15 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 Tête de mule lolben c est fini fini fini du à plusieurs éléments. Au nombre de rupture. L accumulations. Le mal fait. Les pirouettes et girouettes. La fierté,l égo, l orgueil et les erreurs qui ont pris ampleur dans la relation. Quand c est trop c est trop. Il n y à pas d amour qui tiennent dans ces cas c est la raison qui prend le dessus et notre propre bien être surtout après avoir trop supporter. Ce n est pas parce qu on dit amour qu on est con au contraire on est plus lucide sur le choix à faire et passer à autre chose. Après le temps peut arranger mais ça ne sera que moins intense donc le point final car on vit avec le passé on oublié pas.Quand on à été trop étouffer en général on à pas envie de continuer dans cette voie et souffler ailleurs définitivement et même plus c est intéressant à nos yeux. Quand c est trop tard c est trop tard.Au départ il y à toujours des opportunité à saisir et il arrive la dernière puis quand on ne la pas saisit ben mange ta main et garde l autre pour demain lol. C est ce qu on appelle la fous de trop. Et lorsque pendant la rupture, la personne qui largue dit s'en vouloir de ne pas avoir su quoi faire pendant que le futur largué s'enfonçait dans ses troubles... ça change quoique ce soit à ton jugement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine13 Posté(e) le 15 novembre 2012 Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 Ce que ça change, c est justement que deux individus égal aussi tout deux des problèmes.Et quand l un s enfonce sans prendre conscience que l autre en à des autant plus grave dans un autre domaine. Il n à pas le droit d être en exigence que ça vienne tout de l autre.Tu veux que je te donné raison ?! Il faut essayer de se mettre à la place de l autre. Parce que certes, tu as l air d être attacher à elle mais avec une certaine rancœur. La conciliation de chacun. Soutenir l autre, c est de différente manière mais avoir conscience de la réalité et des besoins de chacun.Tu aurais voulu qu elle fasse de quelle manière mais? D abord est-ce que la tienne était meilleure ? Et la fuite ? Tu crois que ça à régler le problème ? Et le fait que tu as encore de l égo en ce moment même va t aider à y voir plus caire ou agir mieux, fin à mieux gérer ? Detrompes-toi ! Il faut savoir qui était réellement le moteur dans votre couple, comme ça je pourrais essayer de t expliquer mieux les choses.J en ai des questions, mes réponses seront entend de ce comment tu les fera sentir rouen dit. Tu verras bien ma pensée et réaction. Citer Je ne suis l'ex de personne, je suis le futur d'une seule personne.j'suis vilaine, vilaine, une grosse méchante mais je m assume, seul les bons comprendront pour avoir subit ;). L amour n est pas aveugle, au contraire il n y a pas plus lucide que lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine13 Posté(e) le 15 novembre 2012 Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 C est que sur l instant, il y avait des choix à faire en simultané pour deux individu en relation intime. Donc qu une fois régler sans l autre on à prit le temps d penser et de se dire qu avec une meilleure écoute des problème ou ressentis de l'autre, cela aurait pu être gérer autrement sans se séparer. Voilà ce qui veut dire qu il y à eu une incapacité de la part des deux car chacun était dans ses problèmes et qu aucun ne pouvait prendre l autre en compte face à la tension. Il y a elle, il y a et la relation. VOUS AVEZ NÉGLIGEZ LA RELATION en portant l attention que sur vous-meme. Et la RELATION zappé donc plus rien vous êtes devenus deux être distinct sans lien dans vos échanges et soutien. Et oui, l amour ne fait pas tout quand on ne l entretien plus et qu on pense plus à combler besoin ou manqu, la communication se rompt d elle même la terre n à qu un noyau mais deux pôle pour qu il y est une gravité. C est l attraction de la RELATION. Enlève un des deux pôle, la.terre chute l attraction étant inexistence la RELATION va à sa perte. Donc tout sentiments ne peut vaincre cela sur l instant à part celui de l affligement sur soi. Citer Je ne suis l'ex de personne, je suis le futur d'une seule personne.j'suis vilaine, vilaine, une grosse méchante mais je m assume, seul les bons comprendront pour avoir subit ;). L amour n est pas aveugle, au contraire il n y a pas plus lucide que lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bison ravi Posté(e) le 15 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 Bonjour Carinne,Je n'arrive pas toujours très bien à te lire. Qu'est ce qui se passe avec ton clavier?Mettons que les problèmes étaient devenus différents. Les miens étaient des choses de "long terme" (pb de famille, de carriere etc...) et les siens de "court terme" (pb de stage, d'exam...). Ce qui fait qu'il y a eu une sorte de hiérarchisation je pense, qui a fait qu'on ne parlait que des siens (nouveaux chaque jour/semaine) et un renfermement de ma part. Alors que je l'aidais et que je la rassurais du mieux que je pouvais aux quotidiens quant à ses trucs, les miens devenaient taboo malgré nous. Du coup, déséquilibre, perte de confiance en soi, etc... De mon point de vue, je pense avoir été trop patient, trop attentif, trop investi dans ses choses à elle, sans me rendre compte que je n'étais pas bien et que cela m'éreintait et que je n'avais plus l'espèce de posture un peu caricaturale de l'homme qui sait aussi dire non, qui est à l'aise avec ce qu'il fait, et qui est détaché, donc qui peu rester un peu bien quand l'autre va mal plutôt que de tomber dans la petite déprim à deux...Ensuite, l'égo ça se rattrape. Je pense qu'un jour ou l'autre j'aurai besoin de lui écrire ou de la voir, mais je dois être prêt à ce qui ne se passe rien ou à un refus. Et je ne suis pas sûr de l'être totalement, même si si elle me contactait j'irai sans réfléchir. Je sais aussi maintenant que je ne m'en veux pour rien, que je ne lui en veux pour rien. Que je regrette la tournure qu'ont pris les choses. Sans être nostalgique ou apitoyé...mais en sentant quand même que je l'ai dans la peau...Est ce que de la même manière que je comprends les choses, que je la comprends dans la situation que nous avons vécu, comme je me comprends dans cette situation, elle peut tout autant comprendre rétrospectivement la succession des évenements. Se dire qu'on "a avancé"?Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine13 Posté(e) le 16 novembre 2012 Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 Ça le peux après le penser . . . C est bien mais savoir le dire à l autre est autre chose. La réaction qui en ressortirai aussi.Franchement, tout dépend des femmes mais arrivé à ce point, si j entends ça après autant de temps; je me dirais c est bien mais c est trop tard. Après, elle est dans la période, je ne veux plus te parler donc si tenter soit ta chance ne te loupe pas car ça sera ta dernière, une autre coupure, c est la catastrophe assuré surtout que la tu es sur ton problème. Il reste celui de ce qu elle à ressentis à cette cassure vu que tu es parti alors qu il aurait fallut régler le problème.Bref, les femmes et histoires sont différentes mais quand la personne n est pas la au moment ou on à besoin, je peux te dire que la nostalgie de tout ne reste pas bien longtemps. Surtout si on voit que l on à pas été comprise même si l autre comprends son problème. La relation reste entachée par des besoins qui ont du être propre à soi, en laissant le nous, on est seul face à soi à un moment qui remet en cause le lien avec l autre.Je ne pense pas que je reprendrai la personne arriver au stade je ne veux plus te parler, oui par nostalgie, pour finir plus en douceur. Si tu vois ce que je veux dire lol mais en plus vicieuse mdr.Histoire de mettre un terme définitif car si la personne n à pas réagit assez vite, le mal fait ne s en ira pas réagitAprès elle est différente va savoir mais je ne pourrais rien reconstruire avec quelques un qui m à laisser pour des problème qui ne le concerne que lui et non la relation en réalité. Citer Je ne suis l'ex de personne, je suis le futur d'une seule personne.j'suis vilaine, vilaine, une grosse méchante mais je m assume, seul les bons comprendront pour avoir subit ;). L amour n est pas aveugle, au contraire il n y a pas plus lucide que lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bison ravi Posté(e) le 20 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 devrais je lui écrire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine13 Posté(e) le 20 novembre 2012 Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Si tu te sens aptes à la reseduire, et à mettre à plat un à un les problèmes, les régler pour ne plus en reparler et tenir le cap par la suite sans refaire les mêmes erreurs. Il fait être deux pour ça.Il faut que tu sois prêt à accepter que c est une nouvelle relation. D accepter un refus de sa part ou une non réponse aussi. Il faut du temps pour penser aux choses et les construire.Fais ce que ton cœur te dicte, si tu te sens prêt, vas-y mais ne crois pas que ça va être facile même si il y à une chance que ça se fasse facilement en premier lieu c est la qu il fait faire preuve de plus d assiduité et de finesse.Voilà, tu es prévenu de toutes possibilités qui s offre à toi. Si tu sais ce que tu as à lui dire vas y, si tu ne sais pas ne te jette pas dans la gueuler du loup. Citer Je ne suis l'ex de personne, je suis le futur d'une seule personne.j'suis vilaine, vilaine, une grosse méchante mais je m assume, seul les bons comprendront pour avoir subit ;). L amour n est pas aveugle, au contraire il n y a pas plus lucide que lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bison ravi Posté(e) le 23 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 Si si je sais bien. Ce ne sera pas une demande, mais une sorte de vision des choses accomplies dans l'apaisement.Je crois cependant qu'elle est de nouveau en couple depuis quelques mois.Ca me servira au pire à me dire que j'ai tout dit et qu'à ma façon j'ai aussi été actif dans le terme de cette histoire.Sans doute un petit email après les fêtes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine13 Posté(e) le 23 novembre 2012 Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 Tu crois ou tu es sur ?! Lolbon, je vais prendre un cuillère de nutella en attendant . . . Suspens lol.Ça fait combien que plus parler ?!Parce que je suis train de me dire déjà quand ça dépassé deux mois avec ou sans ce que vous appeler interdits ben je ne me sentirait pas de reprendre avec la personne sur du sérieux. Ça me soulerait direct voir détacher au moins dans l immédiat après ça dépend de certains facteurs. Mais ça serait ma première réaction dans la facilité parce que ça paraît lourd de devoir reconstruire et fatiguant ça prendrait trop de temps vu tout ce qu on peut accomplir sans tension et un espèce de boulet qui surchargé et plomberie l ambiance au quotidien.Je viens d y penser après d autres c est différent pour elle mais vu qu elle n est pas moi. Elle peut se réviser déduite comme dans quelques semaine ou pas du tout parce que très mal digéré. Tu es prêt ?! Lol avant les fêtes ou pendant ou après je pense que c est pareil. Ah un moment elle va être vouloir défouler son agressivité contenu depuis ce temps ou bien être soulager de ton retour ou s en fourré.Dans tout les cas il y à toujours trois solution. Une question est ce que c est plus simple pour toi depuis que vous n êtes plus ensemble ?! Si c est le cas réfléchit tu as être juste besoin de lui dire prévoir enfanté, va savoir. Citer Je ne suis l'ex de personne, je suis le futur d'une seule personne.j'suis vilaine, vilaine, une grosse méchante mais je m assume, seul les bons comprendront pour avoir subit ;). L amour n est pas aveugle, au contraire il n y a pas plus lucide que lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine13 Posté(e) le 23 novembre 2012 Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 Lol de lui dire aurevoir enfaite vive la technologie Citer Je ne suis l'ex de personne, je suis le futur d'une seule personne.j'suis vilaine, vilaine, une grosse méchante mais je m assume, seul les bons comprendront pour avoir subit ;). L amour n est pas aveugle, au contraire il n y a pas plus lucide que lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bison ravi Posté(e) le 23 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 ça fait plus de 6 mois qu'on ne s'est pas vu/écris/etc...Je crois. Je ne sais pas. N'ai aucun moyen de savoir et ne le souhaite pas parce que je m'en fous (de si elle a un keum ou non).Ce n'est pas "plus simple". C'est différent. Ca a été plus dur. Puis plus simple parce que j'ai réappris à me gérer seul. Et c'est sans doute ce qu'il manquait à notre couple, un peu d'indépendance, et un peu d'assurance personnelle plutôt que de se tenir appuyé sur l'autre en permanence (elle comme moi). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés