Aller au contenu

Des témoignages de femmes qui sont revenues...?

Messages recommandés

Oké elle à pris la décision, mais parfois on prends une décision à contre coeur total !

C'est ce qui c'est passé pour moi, quand tu ne vois rien changer du tout, que tu es déséspèré ....

Mais t'as fait quoi concrétement pour tenter de la reconquérir ?

Moi je pense déjà que le fait que tu aies eu une next, peut vraiment tout compromettre.

Pour beaucoup de monde c'estsynonyme que tu es passé à autre chose ...

Si elle as su que tu avais une autre copine et qu'en plus de ça tu ne donnes pas de news ou le minimum syndical ... comment veux tu qu'elle montre quoi que ce soit.

Perso, je crois que je n'aurais pas été capable de retrouver quelqu'un, qui à eu quelqu'un d'autre juste après moi même s'il se rends compte qu'il m'aime encore ...

Faut pas abuser ...

Auquel cas elle en aurait eu un next aussi peut changer la donne ...

T'as l'air bien pessimiste, est ce que tu sais au moins ce que tu veux avec elle ou pas ?

Tu dis que tu repenses à elle oké, t'es sur ce forum donc on peut penser que ...

Mais tu voudrais recommencer quelque chose avec elle ou pas ?

Si c'est le cas, n'attends pas qu'elle se bouge ...

• Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

lol, il sait qu il aime s faire des films et interpréter. Il voudrait s appeller désiré, qu elles soient toutes à ses pieds sinon il aurait déjà tenté au moins de se prendre un vent ;)

Humour, bien sur, il en faut :lol:

Je ne suis l'ex de personne, je suis le futur d'une seule personne.

j'suis vilaine, vilaine, une grosse méchante mais je m assume, seul les bons comprendront pour avoir subit ;). L amour n est pas aveugle, au contraire il n y a pas plus lucide que lui.

Le vent je me le suis déjà pris, 3 semaines après notre séparation... Elle a été tout de même assez ferme et assez dure. Elle ne voulait pas que je la contacte... J'ai simplement respecté son choix...

Oui j'ai pensé à elle tous les jours ces 6 derniers mois... la next n'a rien à voir là dedans, et il ne m'a pas fallut la rencontrer pour me rendre compte que c'était la précédente qui me plaisait...

Je la veux elle, mais je me protège. C'est légitime non? Ce n'est pas "me faire désirer", c'est être un poil orgueilleux certes, mais aussi respecter sa demande de silence, et me respecter aussi moi, non?

J'aimerais un dialogue, mais je ne suis pas certain de vouloir le provoquer en gâchant l'espoir né du silence... mais en même temps, le silence est éloquent...

En même temps autant d orgueil avec autant de temps entre, je trouve ça stupide de la part d un homme qui dit vouloir rétablir un contact. Quand on ne prend pas de risque, c est sur qu il ne se passera rien. Bref, c est ta bulle, et tu as raison, elle est certainement mieux sans toi. Parce que voilà le caractère ambigu. Tu m'étonnes que plus de nouvelle, quand tu parles, on ne sait pas sur quel pieds tu dansed.

Bien à toi. Moi aussi, je te laisse tomber, prends une next de plus. lol

j'suis vilaine, vilaine, une grosse méchante mais je m assume, seul les bons comprendront pour avoir subit ;). L amour n est pas aveugle, au contraire il n y a pas plus lucide que lui.

Bonjour,

Ce sujet pour vous les femmes. Êtes vous déjà revenues?

Des vrais retours... une histoire longue, qui "comptait", une rupture de votre initiative et une longue pause... et vous avez décidé de LE rappeler...

Bon, j'assoupli les règles pour les hommes qui auraient été largués après plusieurs années, et qui ont vu leur belle revenir après quelques mois (sans envoyer de fleurs tous les jours hein!)

Qu'est ce qui pourrait bloquer le retour? Les interdits des premiers jours de rupture? Un next? Le manque d'amour? ou la conviction que "ce n'est pas l'homme de ma vie"????

Merci pour vos témoignages!

Bonjour!

oui je suis revenue!

Après 4 ans de relation environ, j'ai eu des doutes sur mes sentiments...(routines, peur de l'engagement... ) j'ai rompu.

Pendant plus d'un mois ( voir 2 je me souviens pas exactement ;) ) il m'appelait tt les jours, textos , messages par nos amis communs... Je ne répondais à RIEN! ( c'est moi qui ai fait le SR à sa place et maintenant que je dois le faire je n'y arrive pas pfffff :oops: )

J'ai eu un next pendant 1 mois environ ( début sympas mais finalement pas grand chose en commun...de plus le fait que mon tel sonnait tt le temps av la tête de mon ex qui s'affichait ça aide pas!)

Bref deux mois après la rupture j'ai finalement décroché à un de ses appels... on a commencé à se revoir... puis on s'est remis ensemble...

Cette nouvelle relation après 3 mois environ de séparation a duré 2 ans de plus...

Aujourd'hui après 6 ans ( - 3mois!) c'est lui qui a rompu pour les mm raisons que moi alors qu'on devait emménager ensemble !

Enfin preuve que tt est possible!

Courage!

Bison ravi ...

Reprends contact avec elle ...

Ne serait qu'un message pour avoir des news ...

Ca serait dommage de ne pas essayé

Déboule pas avec tes gros sabots de mec qui pense encore a elle et qui veut la reconquérir, mais va tater le terrain , au moins

Tu sais, l'être humain est très changeant, c'est bien que t'aie réspécté son silence, et on peut comprendre que tu aies été bléssé, mais ça serait très con de ne pas tenter quoi que ce soit et de rester si PASSIF ...

Ca ne coutera rien qu'un peu de ton égo, et si le contact est rétabli, que tu arrives au moins a la voir pour discuter un peu de tout et de rien, tu pourras peut être mieux te positionner et voir si qqc vient d'elle ou non

En même temps autant d orgueil avec autant de temps entre, je trouve ça stupide de la part d un homme qui dit vouloir rétablir un contact. Quand on ne prend pas de risque, c est sur qu il ne se passera rien. Bref, c est ta bulle, et tu as raison, elle est certainement mieux sans toi. Parce que voilà le caractère ambigu. Tu m'étonnes que plus de nouvelle, quand tu parles, on ne sait pas sur quel pieds tu dansed.

Bien à toi. Moi aussi, je te laisse tomber, prends une next de plus. lol

Le problème de l'orgueil vient de la blessure... Quand nous nous sommes séparés, j'ai tout fait pendant 2/3 semaines pour lui laisser du temps, tout en conservant un certain dialogue, tous les 3/4 jours... pour finalement qu'elle pête un plomb en me disant qu'elle ne voulait pas que je l'influence... Elle n'était déjà plus dans "on résout le truc à deux" mais dans le "laisse moi me rendre plus forte pour te virer définitivement"... Je l'ai laissée tranquille pendant 2 ou 3 semaines;.. SR total... et en revenant de cela, c'était encore plus sec, et sans doute volontairement plus dur pour que je la laisse définitivement tranquille, ou du moins pour me faire comprendre que ce serait à elle de revenir et pas l'inverse.

J'ai pensé déjà lui écrire. Mais je ne cesse de me dire que si elle ne le fait pas, c'est qu'elle n'est pas prête à me lire... Et peut être que ce n'est pas encore bien digéré de mon côté pour pouvoir écrire quelque chose de "raisonnable"...

Merci en tout cas de tes réponses...

Je vais suivre les conseils de mademoiselle... mais en ce moment le timing ne s'y prête pas trop. Je vais essayer de me concentrer sur moi, un mois ou deux et je la contacterai en 2013...

Dis, et si elle ne te contactait pas tout simplement parce qu'elle a honte du mal quelle sait t'avoir fait...

Après, sentiments amoureux ou pas, c'est encore autre chose, mais si tu n'essaies pas, tu ne sauras pas.

Rappelle-toi "100 pour 100 des gagnants auront tenté leur chance" ;)

Pour avoir une chance de gagner, il faut déjà commencer par jouer...

Vous êtes bien cons ...

Je crois que c'était pareil pour le mien et si j'avais pas eu ENORMEMENT de patience et bien on ne se serait sans doute jamais revu. Alors que j'attendais des signes, des choses qui me faisait dire qu'il avait toujours des envies et des sentiments pour moi, et qu'il c'était remis en question ...

Votre orgeuil vous perdra ...

Il faut prendre des risques de temps en temps !

Vous êtes bien cons ...

Je crois que c'était pareil pour le mien et si j'avais pas eu ENORMEMENT de patience et bien on ne se serait sans doute jamais revu. Alors que j'attendais des signes, des choses qui me faisait dire qu'il avait toujours des envies et des sentiments pour moi, et qu'il c'était remis en question ...

Je suis entièrement d'accord avec tes propos mais la mienne a un next, quelque part y'a l'orgueil mais il y a aussi le fait que je respecte sa relation, son choix. Tu parles de signes...peux tu préciser stp ça m'intéresse :D

Etre libre, c'est pouvoir être soi-même.

Dis, et si elle ne te contactait pas tout simplement parce qu'elle a honte du mal quelle sait t'avoir fait...

Après, sentiments amoureux ou pas, c'est encore autre chose, mais si tu n'essaies pas, tu ne sauras pas.

Rappelle-toi "100 pour 100 des gagnants auront tenté leur chance"

Pour avoir une chance de gagner, il faut déjà commencer par jouer...

Le mal qu'elle m'a fait... mais il est réciproque non? C'est à dire qu'on prend la décision de rompre lorsque l'on se dit qu'on vit mieux avec que sans... Ensuite, on est nostalgique, on compense, et ensuite on revient ou non!?

Dans l'un de nos derniers échanges, je lui disais que je serai toujours là... Et dans le tout dernier, c'est elle qui ne voulait pas me voir... Les filles sont si torturées? Je pensais que même en disant "non", elle s'attendait à un retour, mais elle m'a clairement dit que c'était une rupture et qu'il ne fallait pas que je revienne... alors oui, il faudra bien, un jour que je me bouge le cul, mais j'ai l'impression de la rendre encore plus fière et plus orgueilleuse... Ce n'est pas un drame bien sûr, je m'en remettrai d'avoir abandonné mon égo, parce qu'elle en vaut la peine, mais je me dis aussi que je me mets un peu trop à sa dispo... Est ce que tu penses sincèrement que quand on a été clair avec l'autre en mode "je ne veux plus être avec toi" "c'est fini fini fini"... on s'attend tout de même à un retour??? (moi dans le cas inverse, la dernière fois que j'ai quitté quelqu'un, lorsque je disais ça, c'était très clair pour moi et ça ne s'est jamais retourné dans ma tête...

Vous êtes bien cons ...

Je crois que c'était pareil pour le mien et si j'avais pas eu ENORMEMENT de patience et bien on ne se serait sans doute jamais revu. Alors que j'attendais des signes, des choses qui me faisait dire qu'il avait toujours des envies et des sentiments pour moi, et qu'il s'était remis en question ...

voilà l'histoire, si cela peut vous aider à mieux comprendre...

http://www.jerecuperemonex.com/forum/une-histoire-de-plusieurs-annees-avis-t26463.html

Tête de mule lol

ben c est fini fini fini du à plusieurs éléments. Au nombre de rupture. L accumulations. Le mal fait. Les pirouettes et girouettes. La fierté,l égo, l orgueil et les erreurs qui ont pris ampleur dans la relation. Quand c est trop c est trop. Il n y à pas d amour qui tiennent dans ces cas c est la raison qui prend le dessus et notre propre bien être surtout après avoir trop supporter. Ce n est pas parce qu on dit amour qu on est con au contraire on est plus lucide sur le choix à faire et passer à autre chose. Après le temps peut arranger mais ça ne sera que moins intense donc le point final car on vit avec le passé on oublié pas.

Quand on à été trop étouffer en général on à pas envie de continuer dans cette voie et souffler ailleurs définitivement et même plus c est intéressant à nos yeux. Quand c est trop tard c est trop tard.

Au départ il y à toujours des opportunité à saisir et il arrive la dernière puis quand on ne la pas saisit ben mange ta main et garde l autre pour demain lol. C est ce qu on appelle la fous de trop.

carine

je sais que tu dis la vérité ,c'est dur à entendre mais faut l'accepter ,il y a pas de choix .

Moi aussi un mec , j'aimerai recréer quelque chose avec celle qui m'a quitté ,peu importe la fiereté si on veut du bonheur on fait tout pour l'avoir mais cela ne suffit pas :|

je suis à un mois de SR mais je crois que cela va être un silence definitif

bon courage aux mecs ,faites tout sans regret c'est le mieux pour avancer