carine13 Posté(e) le 9 novembre 2012 Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Si t es plus prêt à la rendre jalouse et la faire réagir,, c est que ça ne fonctionnera pas. Et alors,, ça fait des mois mais qui prouvé que tu as été supportable envers elle pendant tout ce temps ;) programme toi ou laisses la trouvé quelques un qui ne jouera pas un jeu. Ce n est pas rassurant ton comportement et de profiter entre de bon moment, ;) c est vachement sérieux comme reflet en retour. Bref t es buté, t es buté. Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine13 Posté(e) le 9 novembre 2012 Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 [quote="daddyc84"]Disons que c'est un peu le stress en fait... Je realise que je fais peut etre ca pour rien car si ca se trouve elle craque peut-etre sur quelqu'un d'autre et elle me le dit pas. Ma stratégie tomberait completement a l'eau...[/quote] À part ça tu n interpretes pas. Avoir peur de l échec amène à l échec. Je me demande si c est vraiment parce que t aimes rêver ou si c est vraiment avec elle. Tu vois que je ne sais pas tout mon grand ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daddyc84 Posté(e) le 9 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Ecoute j'essaie de bien faire en verité je suis completement paumé je sais pas quoi faire tes messages me foutent un doute de dingue....Je te promet je donnerai n'importe quoi pour qu'on recommence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine13 Posté(e) le 9 novembre 2012 Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 On en reparlera demain, je dois me lever dans 5h Cogites, tu verras que ce n est pas con et fortement possible ;) allez bonne nuit et bonne méditation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daddyc84 Posté(e) le 9 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Merci je vais reflechir. Merci pour ta critique elle a ete tres constructive ;) Bonne nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés