daddyc84 Posté(e) le 7 novembre 2012 Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 Bonjour a tous, Tout d'abord j'aimerai dire quel bonheur de trouver un site avec un forum comme celui-ci pour la situation delicate que nous vivons probablement tous !!! J'ai appris tellement de choses en lisant le site et les differents sujet ca fait vraiment plaisir !!! Voila moi pour ma petite histoire je suis resté 2 ans et demi avec une de mes collegues et nous avons habité un an ensemble. Comme nous etions 24h/24 pratiquement ensemble nous nous disputions enormement et avons decide d'un commun accord de rompre en avril. Je suis resté tres proche d'elle pour l'aider a trouver un nouvel apart et qu'elle redemarre. Nous nous entendons meme encore assez souvent et je fais les erreurs de debutant ou je lui disais que je l'aimais encore, que je voulais recommencer et former une famille avec elle.... Mais elle me dit qu'elle se sent bien seule pour le moment et n'a pas envie de recommencer quelque chose.... Samedi passé nous avons passé la journée ensemble et c'etait vraiment bien !!! Tous les 2 sous la couette devant la tele, bras dessus bras dessous en faisant shopping ect. Et j'ai vraiment realisé a quel point je voulais qu'on se remette ensemble. J'ai donc regardé sur le net et etabli ma stratégie !!! Le silence radio commence de mon coté car je l'ai dit que je preferai qu'elle m'appelle car je ne voulais pas la deranger. Du coup tous les jours j'ai eu un coup de fil!!! Lors des coups de fil j'ai fait le gars occupé qui devait voir des amis ou faire ci et ca. Hier elle m'a proposé de passer manger un bout mais j'ai refusé pretextant un truc a faire. Comme par hasard aujourd'hui je n'ai pas eu de coup de fil. Je pense que selon la logique son ego en a pris un coup que je ne sois pas dispo vu que je l'ai toujours ete depuis de nombreux mois. C'est assez chaud de pas avoir des news mais d'un autre coté je suis fier de pas appeler. Par la suite j'aimerai la revoir par exemple fin de semaine prochaine et lui faire passer un bon moment ou on rigolerait bien, ou je me montrerai bien dans ma peau et detacher de mes sentiments en ne disant aucun je t'aime ou quoi que ce soit. Le but de la manoeuvre est de lui montrer que je me suis repris en main et qu'elle n'est plus mon centre du monde. Je tiens a preciser que nous partons a milan dans un mois et j'aimerai pouvoir faire bien les choses d'ici la pour la reconquerir a milan. Qu'en pensez vous ? Des conseils concernant ma strategie ? Merci beaucoup d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 7 novembre 2012 Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 Salut daddyc84! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluebutterfly4 Posté(e) le 7 novembre 2012 Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 Vous partez à Milan entre amis? Ou voyage prévu de longue date ? Ta stratégie est bien. Vu qu'elle a beaucoup appelé ces derniers temps, je pense que si tu attends un peu, tu peux toi de ton côté l'appeler la prochaine fois. Tu as tout compris, détachement, vivre ta vie, être souriant, et advienne que pourra :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daddyc84 Posté(e) le 7 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 Non pas entre amis j'ai toujours bien insisté sur le fait que nous ne serons jamais amis lol Nous sommes comme je dis des "ex qui s'apprecient" :D C'est un voyage qui a ete planifié il y a 2 sem +- ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daddyc84 Posté(e) le 7 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 C'est bizarre...Elle m'a appelé vers 21h pour me dire qu'elle rentrait mais notre conversation a duré 30 sec et elle m'a dit qu'elle me rappellerait plus tard...elle vient de me rappeler. Je lui demande comment c'est passé sa journée et me dit qu'elle est rentré du taf vers 19h. J'ai pas pose de questions sur ce qu'elle a fait mais ses 2h d'intervalles m'intrigue...Je lui demande si tout va bien elle m'a dit oui mais je la connais je sais que quelque chose n'allait pas. J'avoue je suis un peu en flip la...Avant moi elle a ete marié pendant 9 ans avec un mec qui a refait sa vie et ne donne plus trop nouvelles. Est-ce qu'elle retombée dans son amour avec lui. Est ce que justement c'est son silence radio a lui qui joue dans sa tete actuellement. Ou etait elle avec un autre et ca c'est mal passé ?? Putain fais chier quelle vie de merde...:( Comment passer de super confiant a degoute en 5 min lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluebutterfly4 Posté(e) le 7 novembre 2012 Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 Allez allez on se reprend. Elle a sa vie, elle fait ce qu'elle veut, n'oublie pas. Ce qui compte c'est ton attitude envers elle, qui doit lui donner envie de revenir. Le reste, ne compte pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daddyc84 Posté(e) le 7 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 Disons que c'est un peu le stress en fait... Je realise que je fais peut etre ca pour rien car si ca se trouve elle craque peut-etre sur quelqu'un d'autre et elle me le dit pas. Ma stratégie tomberait completement a l'eau.... Merci en tout cas de repondre ca fait plaisir. Je vais lire ton histoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daddyc84 Posté(e) le 8 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 Bonsoir, Il s'est passé un truc de dingue !! Je suis en fase de me reprendre en soi et de rencontrer des gens, voir etre meme open a d'autres histoires (qui sait...). Je prend un verre avec une charmante fille et la qui je croise dans le bar...sa meilleure amie !!! Qui me dit bonjour et au revoir en partant...Du coup je n'ai pas eu de nouvelles aujourd'hui. La premiere fois depuis samedi. Vous en pensez quoi ? Moi je suis mitigé...d'un coté ca me fait chier qu'elle sache que j'ai vu une autre fille mais d'un autre coté elle voit clairement avec ca que je l'attend pas et que je me reconstruit...voir meme ca developpe peut-etre une certaine jalousie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine13 Posté(e) le 8 novembre 2012 Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 Perso je n apprecierai pas ta stratégie si le fondement de la relation était de fonder une famille. Clairement, tu m apparaîtrait pas sérieux et désintéresser donc oui je me ferai une raison pour ne plus m attarder sur toi plus que de raison que pour de bon instant et pas plus. Tu ne t ai pas demander pourquoi cette distance ? 1 jour sur le forum de vouloir d elle, tu es passé je séduis en mode, je te zappz, lâchés moi, je veux.du temps pour moi tout en profitant de toi. Tu vois c est pour ça qu elle s est éloigné, tu t enflamme plus pour tout faire capoter que fonctionner. Vive la facilité. Pfff méthode après ça pleurnichera, avec le cœur, il n y à pas.de méthode ça avait l air d aller. Ah c est sur toi Tu ne te contente pas de laisser se faire les choses t en veux trop d un coup du coup ben tu foiré en croyant être sur la bonne voie. Je prends en compte tes dires, ta manière de pensée et tes agissement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daddyc84 Posté(e) le 8 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 (modifié) Si je l'ai fait c'est parcequ'elle m'a dit qu'elle ne m'aimait plus et qu'elle etait libre de faire ce qu'elle voulait et moi aussi. Elle m'a souvent incité a essayer de trouver autre chose chez quelqu'un d'autre parcequ'elle n'avait plus de sentiments envers moi. Qu'aurais tu fait a ma place :( J'ai aussi oublié de preciser que ca fait depuis avril que j'ai toujours ete la pour elle et que j'ai fait je ne sais combien d'interdits en lui disant ce que je ressens. Je vois enormement de gens sur ce forum qui disent qu'ils n'hesitent pas a rencontrer des gens pendant leur fase de SR. Pourquoi tu me juges alors que j'ai fait pareil ? Pendant des mois, j'ai tout fait pour elle t'inquiete pas elle sait ce que je ressens et a quel point je suis sincere. J'essaie juste de creer une distance pour provoquer un manque chez elle. Et je me dis que si sa copine lui raconte qu'elle m'a vu prendre un verre avec une fille mais qu'il s'est rien passe, peux justement lui faire comprendre que je ne suis plus acquis et peut provoquer une jalousie qui la fera peut etre realisé qu'elle tient encore a moi. Maintenant je terminerai en disant que selon moi il y a pas de mal a rencontrer d'autres gens...car ben oui reconquerir son ex n'est pas une science exacte et elle reviendra peut-etre jamais...alors moi desole j'ai pas envie nonplus d'entendre un jour :" je suis desole j'ai rencontre quelqu'un, je suis amoureuse, a la prochaine !!!" J'ai aussi envie d'avancer de mon coté et voir comment les choses evoluent. Modifié le 8 novembre 2012 par daddyc84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine13 Posté(e) le 8 novembre 2012 Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 Ben deja savoir faire la différence avec les mots et la situation. Appartement, tu t es bien rendu compte qu elle s est éloigné à cause de tes propos et réaction alors qu elle était encore la. Mais le pire, c est qu elle va savoir et en plus de la bouche de.quelques un d autre. À croire que tu ne la comprend vraiment pas. Et je peux t assurer un de mes ex m à cache certaines choses bémol on s est pas gêné pour me le faire savoir ou comprendre. Et s il savait qu ils sont plus que proche de lui il leur lécher encore les bottes. Mais le pire du pire c est que c est les même personnes qui lui ont indique quoi faire mdr aucune personnalité. Ça m à imuniser . Ben franchement vu ton comportement, et ce qui va se savoir. Il n y à pas grande confiance à avoir en toi. Mais plus c est toi qui fait mais tu développés une jalousie à son égard qu elle puisse faire ça comme si elle n avait pas le droit ou pour te donner une raison ou bien les deux. C est grave mais.bien qu au moins t.en parle. Je saisis bien le topo alors imagine elle qui te connais elle t as vu venir de loin avec tes réactions. Que t allais flanché t es vraiment pas sérieux, mais pas du tout pour quelques un qui avait des projet on dirait un amour de transition pour grandir mais tu n as pas envie d grandir. On ne traité pas la futur mère de ses enfants comme ça. Bref tu comprendradeux peut être un jour t es mal barre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine13 Posté(e) le 8 novembre 2012 Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 Je ne te juge pas, je lis super bien entre les lignes. Apparemment compétition de qui va tourner la page en premier. Ben je confirme mal barrer donc j ai bien jauger je te remercie. Je n avais pas la suite. Et l amour ça prend du temps quand il y en à réellement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daddyc84 Posté(e) le 9 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 (modifié) Nous nous sommes promis de nous parler de relations externes uniquement si nous avions des sentiments pour quelqu'un d'autre. Hors la je buvais seulement un verre j'ai pas commence a embrasser cette fille devant son amie !!! On discutait simplement. Alors je vais t'expliquer les choses clairement, ca fait des mois que je nage en lui disant que je l'aime et que OUI JE VEUX FONDER UNE FAMILLE AVEC ELLE. Mais elle en retour me dit sans cesse qu'elle ne m'aime plus, que chacun a sa vie amoureuse. Mais bon vu que toi tu sembles tout savoir tu ferais quoi ???? :) Modifié le 9 novembre 2012 par daddyc84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daddyc84 Posté(e) le 9 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 C'est meme pas une competition parcequ'elle me dit que chacun a sa vie amoureuse....mais en meme temps qu'elle est bien seule pour le moment et ne s'interesse a personne. Mais bon bref je suis la pour avoir des conseils et je veux bien accepter ta critique ;) Que ferais tu a ma place alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine13 Posté(e) le 9 novembre 2012 Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Ben que t as foiré le test et que tu vas la conforté dans ce qu elle pense de toi. Donc qu elle revienne ou pas, elle repartira . Un homme qui veut réellement ce que tu dis ne s exprimé pas ainsi et ne fait pas ça.. C est tout. Elle à voulu s éloigner pour se protéger et elle à eu raison car tu n es pas clair avec toi même dans tes propos et intention. C est foutu lol en plus tu interprété à son sujet sans savoir. Et tu n es pas sincère dans tes manière de faire. Elle va te tordre très subtilement mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine13 Posté(e) le 9 novembre 2012 Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Si t es plus prêt à la rendre jalouse et la faire réagir,, c est que ça ne fonctionnera pas. Et alors,, ça fait des mois mais qui prouvé que tu as été supportable envers elle pendant tout ce temps ;) programme toi ou laisses la trouvé quelques un qui ne jouera pas un jeu. Ce n est pas rassurant ton comportement et de profiter entre de bon moment, ;) c est vachement sérieux comme reflet en retour. Bref t es buté, t es buté. Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine13 Posté(e) le 9 novembre 2012 Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 [quote="daddyc84"]Disons que c'est un peu le stress en fait... Je realise que je fais peut etre ca pour rien car si ca se trouve elle craque peut-etre sur quelqu'un d'autre et elle me le dit pas. Ma stratégie tomberait completement a l'eau...[/quote] À part ça tu n interpretes pas. Avoir peur de l échec amène à l échec. Je me demande si c est vraiment parce que t aimes rêver ou si c est vraiment avec elle. Tu vois que je ne sais pas tout mon grand ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daddyc84 Posté(e) le 9 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Ecoute j'essaie de bien faire en verité je suis completement paumé je sais pas quoi faire tes messages me foutent un doute de dingue....Je te promet je donnerai n'importe quoi pour qu'on recommence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine13 Posté(e) le 9 novembre 2012 Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 On en reparlera demain, je dois me lever dans 5h Cogites, tu verras que ce n est pas con et fortement possible ;) allez bonne nuit et bonne méditation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daddyc84 Posté(e) le 9 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Merci je vais reflechir. Merci pour ta critique elle a ete tres constructive ;) Bonne nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés