carine13 Posté(e) le 13 novembre 2012 Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 Tu flanches ? Description des symptômes madame en terme de viscéral Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedom34000 Posté(e) le 14 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Je desespere vraiment ... Aujourdhui on s'est parlés enfin je lui ai envoyé un texto voila la conversation : -moi :on se voie aujourdhui ? -lui :je peux pas je suis a paris. -moi tu es dispo quand sinon ? -lui demain jeudi vendredi ou samedi -moi demain j'ai pas cours -lui ben on se verra demain peut etre -moi on ira faire les magasins ? -lui pk pas :) mais faut que jme repose quand meme -moi ok ok fais attention a toi te fais pas agresser -lui non tkt personne voudra agresser de moche comme moi (lool) -moi non tes beau :$ -lui mouais sans toi non .... Voila donc normalement je le voie dans la semaine mais le souci c'est qu'il m'envoie pas de textos ou ne me propose pas de rdv de lui meme. C'est toujours a moi de le lancer ... Et notre premier rdv date d'il y a 3 semaines ! Je perd patience ... Malgrè qu'il me dit qu'il m'aime et qu'il veut retourner avec moi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine13 Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 mouais super ........... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedom34000 Posté(e) le 15 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 Alors on s'est vus aujourdhui on a été au resto sa s'est assez bien passé on arretait pas de se regarder et il ma dit que j'etais belle. Il ma ensuite dit que j'etais précieuse pour lui et qu'il était dégouté d'avoir perdu l'amour de sa vie ... Je l'ai ensuite raccompagné chez lui et jai voulu l'embrasser je lui ai demandé tu veux pas ? Il ma dit oui j'ai envie mais il faut pas c'est pas bien .... Bref je comprends rien il ma dit que j'allais trop vite et qu'il avait peur de retomber dans mes bras et de souffrir a nouveau. D'un autre coté il ma proposé de se revoir & meme de me payer un weekend a Paris ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés