Aller au contenu

completement perdue! besoin de vous

Messages recommandés

aille mince. En fait, j'avais hésité à lui dire quelque chose mais c'etait plus fort que moi... Et je voulais qu'il sache que je les avais vu... Bon maintenant je n'envoie pas de nouvelle et je rep pas quand il appel... Je pense qu'il appellera mardi ou mercredi... Je verrais si j'ai raison ;)

• Réponses 28
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut petite lilie...

Je me permets de t'écrire car je vis une situation similaire à la tienne... Je suis revenue vers mon ex que j'avais quitté... ensuite il m'a avoué qui avait une autre copine... je lui ai laissé du temps pour qu'il fasse son choix... A priori c'était moi : beaucoup plus de feeling avec moi, plus de centres d'intérêts, bref tout allait dans mon sens et avec elle ça n'allait pas soi-disant... Je lui ai dit de la quitter alors... Soi-disant de nouveau, il voulait qu'elle parte d'elle même, il faisait le connard pour qu'elle le fuie... Après deux mois d'attente, il est toujours avec elle... et ce malgré toutes les choses magnifiques qu'il m'a dites.... Donc voilà ce tu dois retenir à mon avis :

on reconnait quelqu'un par ses actes et non par ses dires... (on est ce qu'on fait pas ce qu'on dit) une bouche peut dire ce qu'elle veut et notamment mentir pour obtenir ce que l'on veut, c'est à dire, deux gonzesses qui lui courent après, Donc je ne me fierais pas du tout à ce que ton ex te dit sur elle ou sur elle et lui. Le mien n'arrêtait pas de la casser, en attendant c'est elle qui dort avec lui :-(

tu devrais effectivement faire un SR drastique car tu souffres de sa relation avec elle...moi en tous cas c'est le cas pourtant à la différence de toi, je ne les ai jamais vu ensemble et ça me briserait en mille morceaux, donc faire le choix du SR c'est le choix de se protéger donc de se respecter. De plus, ce n'est pas comme ça que tu le récupèreras, en tous cas pas comme tu le souhaites

le SR ensuite te permettra d'un relativiser sur ton ex... moi plus le temps avance plus je me dis que j'ai eu raison de nier tout contact avec lui tant qu'il était avec elle. Ça m'a renforcée, je suis parée à ne plus me laisser faire, je sais que je mérite mieux que ce qu'il me proposait car ce n'était pas de l'amour.. et nous tous ici nous méritons de l'amour.

Donc voilà, prépare toi à un bon SR de 1 mois... c'est douloureux, tu penseras qu'il t'a oubliée et qu'il s'éclate bien mais il reviendra vers toi. Le mien a repris contact, il est toujours perdu et en pleine réflexion. Rien que de savoir tout ça, ça me calme mes ardeurs envers lui et me donne espoir de rencontrer mieux SAUF s'il fait un effort envers moi. Mais là il devra ramer crois moi!!

Courage ;-)

ca c'est ce que je fais ;) depuis quelque tps je suis encore plus coquette et je me mets en valeur sans etre vulguaire... je ne veux pas me laisser aller, au contraire..

D'ailleurs, mon ex m'a tjs trouvé très jolie, plus jolie que sa nouvelle copine je pense...meme s'il me l'a jamais dit!!! il l'a trouvait pas terrible au debut (meme si ca a surement changé depuis d'ailleurs) alors qu'il m'a toujours trouvé à son gout... C'est tjs un avantage...(il a souffert du regard de certains hommes quand nous étions ensemble d'ailleurs)...

Mais après le goûts et les couleurs, ça dépend de chacun... Et le physique ne fait pas tt, loin de là et heuresement...

Mais tkt je suis tes conseils karen :)

merci lolo pour ta reponse, je viens seulement de la voir :?

Je tiens tjs mon SR, y'a des moments de la journée où c'est facile et d'autres où ca l'est moins... Mais je sais que c'est la meilleure façon de me protéger et de voir clair pour nous 2, avec le temps... Et puis, je verrais bien s'il me recontacte cette semaine...

En tt cas, ca fait du bien de parler sur ce forum, c'est déja ça... ;)

j'ai recu un msg de mon ex tt a lheure me disant:

"salut lilie, j'espere que tu vas bien, que ta semaine de stage s'est bien passée et que la reprise n'a pas été trop dur! je suis dsl pour samedi, je c que ca du etre dur pr toi. Previens moi quand tu veux que je passe te donner ton courrier et prendre de tes nouvels! prend soin de toi!"

Qu'en pensez vous stp? Est ce que je dois lui repondre ou continuer mon sr? Je suis un peu perdue!

Merci!!!!

bon c pour du courrier a toi donc tu dois le recuperer, pourquoi ne fais tu pas changer les adresses, deja tu ne lui repond que demain, tu lui demandes de deposer le courrier dans ta boite aux lettres, tu ne dois pas le voir, tu pretextes etre tres occupee et pas la. ok. sr.

je vais demander le changement d'adresse des que j'aurai trouvé mon appart (je suis en pleine recherche) car la je suis chez mes parents...

Pour le moment, je ne lui ai pas repondu a son msg et je sais pas si c'est mieu de continuer mon sr ou de lui envoyer un msg froid pr qu'il depose mon courrier... De tte facon si il voit que je rep pas, c'est surement ce qu'il va finir par faire...

mon ex m'appel taleur pr me dire qu'il est chez mes parents car n'ayant pas de nouvels, il vient me donner le courrier.Je lui dis "parfait tu peux le deposer, je pars de chez toi, j'etais passé prendre des affaires" (jai tjs les clés). Il me demande ensuite si il veut qu'on se voit et je lui rep que non et que j'ai moins confiance en lui et je lui souhaite une bonne soirée. Je rentre chez moi 15mns plus tard et je le vois debarquer 2mns apres. Il ma certainement attendu pres de chez moi le tps que j'arrive. Il demande a mon beau pere de me voir. Du coup obligé de le recevoir...

Au debut je tremblais et il a senti un grd froid... Il a bien vu les distances que j'avai mi et a meme chercher a savoir si jel'avais bloké sur msn.. Je lui ai avoué que "oui"... Bref on parle de pleins de choses et me dis qu'il avait pensé a moi chak jour et qu'il savait que je pensais a lui...Je suis restée froide la plupart du tps... Il s'inquiete bcp pr moi et dit qu'il ne voit pas son avenir de la meme facon avc elle qu'il l'avait vu avc moi lorsque nous etions ensemble...apparement ils se posaient moins de questions avc moi...

Il s'en veut enormement pr tt le mal qu'il ma fait et culpabilise encore tous les jours... Il m'a dit que je pouvais l'appler quand je voulais meme si elle etait la... Apparement elle est un peu jalouse de moi et pourtant c'est elle qui a été incorrect envers moi et jamais l'inverse... Bref on a parlé 1h30 et je ressens qu'il tient tjs bcp a moi et est parti en me serrant dans ses bras comme jamais, apparement je lui ai mmanqué pdt les 2semaines ou j'ai pas donné de nouvels.... Mais en attendant c'est avc elle qui s'engage...

Qu'en pensez vous?? Dois je reprendre un sr???

juste un petit mot ce matin car leger baisse de moral... Je l'ai vu hier et du coup, je me rend compte à quel point il me manque... Je pense que c'est une reaction normale...

Mais je suis tjs perdue vis a vis de son comportement... Je ressens qu'on s'aime tjs bcp et parfois je me dis quel gachis...Meme si j'essai de moins me poser de questions...

juste un petit mot ce matin car leger baisse de moral... Je l'ai vu hier et du coup, je me rend compte à quel point il me manque... Je pense que c'est une reaction normale...

Mais je suis tjs perdue vis a vis de son comportement... Je ressens qu'on s'aime tjs bcp et parfois je me dis quel gachis...Meme si j'essai de moins me poser de questions...

C'est une reaction des plus normale (ca me fait la meme chose)

C'est vraiment pas evident,et c'est la qu'on se dit,en effet : Quel gachis

De tout coeur avec toi. ;)

• 3 semaines après...

Bonjour tout le monde!!! ca fait 20jours que je n'ai rien ecris car j'allais un peu mieu.... Malgré tt, cela ne m'empechait pas de revenir sur le site....Deja je m'excuse a l'avance pr la longueur du message que je vais ecrire..

Si je vous écris ce matin, c'est qu'hier soir, j'ai eu un comportement compulsif,je ne sais pas ce qu'il m'est arrivée... J'aimerais beaucoup avoir vos avis...J'en ai vraiment besoin pour avancer...

En fait depuis la derniere fois que je suis venue, j'ai voulu continuer a garder des distances avc mon ex, pour pouvoir avancer et me reconstruire... Samedi dernier, je l'ai eu au tel et lui dis de me laisser mon courrier dans sa boite aux lettres pour que je puisse passer le chercher sans le voir...La il insiste pour venir me le donner, me dit qu'il aimerait bien me l'apporter pr me voir en meme tps... Mais je reste ferme et je lui dis non, pour une fois que je reussi a lui tenir tete!!!

En prenant mon courrier, je vois le mot qu'il ma laissé:

"salut lilie

J'espere que tu vas mieux et que tu n'es pas trop fatigué par le boulot! moi jai eu une semaine de repos vu que j'etais malade toute la semaine.

Je souhaite de tout mon coeur que tu ailles mieux,tu le merites! plus les jours passent et plus je me rend compte que tu es quelqu'un de bien, surtt ne change pas, redeviens la fille que je connais et evite de te faire marcher dessus. Tu es quelqu"'un de gentille, genereuse, sincere et avc du caractere, c'est ce qui fait ton charme! tu es vraiment quelqu'un d'extraordinaire, prends conscience de tes qualités et serre toi de ca pour entreprendre tt ce dont tu desires.

Je pense à toi, prend soin de toi!

PS: si tu veux parler, n'hesites pas a me tel!"

Je n'ai jamais rep a ce msg. Depuis jai eu un mail de lui mercredi ou il me demande des nouvels et veut savoir ou j'en suis dans ma recherche d'appartement...

Et jeudi soir je lui envoie un msg froid comme quoi lui qui devait m'aider pr les apparts, il n'est pas la finalement et qu'il vient me voir 1h ou 2h quand sa copine n'est pas la et repars a chaque fois, que je ne trouvais pas ca correct pr moi! mais aucune reponse, je suis étonnée, il rep tjs d'habitude!!!

et hier soir je l'appel pour savoir si on peut se parler... La il me dit qu'il ne peut pas, qu'il part dans sa famille dans 1h avec "sa copine".

Je decide donc d'aller chercher mes derniers vetements chez lui. Je le previens par tel que je debarque et que sa copine soit la ou pas je m'en fiche, elle m'a fait tellement de mal.

La j'arrive, elle n'est pas la.Mais je vais pas verifier dans les pieces voir si elle est cachée (ce qui est fort probable quand j'y reflechis). On discute mais il reste froid. Je lui reproche qu'en peut de tps, il s'est laissé seduire alors que moi meme actuellement, j'y arrive tjs pas... Je lui dis que dans sa tete, c'est obligé, c'est ambigu pour qu'il m'ecrive tjs autant. Et la il me rep que non, que c'est juste pr prendre des nouvels (alors que d'habitude il me dit jamais ca)... Bref je l'ai trouvé assez froid, pas comme d'habitude ou il me dit continuellement que je compte tjs pr lui et qu'il pense a moi... La non!!!

J'ai pleuré pdt cette demi heure comme une madeleine, comme un besoin de me vider... Et je le sentais tellement + froid que d'hab...Meme si je comprends qu'il a du etre surpris... Et sincerement je ne sais pas s'il etait comme ca parce qu'elle etait ptete pas loin ou parce qu'il le pense vraiment...

Mais a ce moment la, pk m'ecrit il tjs alors que j'essai couper les ponts??? Du coup, ca m'a pas aidé a l'oublier et je me sens ridicule de ce que j'ai pu faire hier et de continuer à penser a lui...

Articles du blog en lien avec ce sujet