Avecsanssucre Posté(e) le 26 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 ça y'est... je rentre dans une phase de merde... J'ai l'impression que je me voile la face et que rien n'est plus possible entre nous car il se braquera trop... au vue des témoignages sur ce site, je me dis que ça peut être une bonne chose d'être dans cette phase où on pense que c'est impossible... Peut-être est-ce bénéfique pour penser à passer à autre chose, tout en sachant que pour l'instant c'est impossible... argg! envie de câlin et de soutien de vous tous! Je suis fatiguée de cette situation que je ne contrôle pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenni18 Posté(e) le 27 novembre 2012 Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 as tu essayé de rencontrer d'autres personnes? moi g trippé en m'inscrivant sur adopte un mec et je flirte avec un garcon plus que séduisant. je n'ai rien tenté c'est vraiment lui qui m'a dragué et après un mois de rendez vous il m'a embrassé. je n'était pas prête et je n'aurais jamais était l'initiatrice, j'aime encore énormément mon ex et rien que de voir des commentaires de fille sur facebook me rend malade mais d'être sollicité fait du bien et contre touta attente j'ai très envie de le revoir ce garçon séduisant. il est au courant de mon état d'ésprit je ne lui cache rien mais je me dit qu'il n'y a pas que mon ex dans la vie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avecsanssucre Posté(e) le 27 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 je sais qu'il n'y a pas que mon ex dans la vie... mais je sais que les autres sont pas forcément aussi compatibles... t'inquiète, je continue à vouloir plaire et tout, j'aime également qu'on me courtise bien sûr! mais pour moi ma vie c'est pas ça, ... je sais pas trop comment expliquer... J'aimerais qu'on puisse m'affirmer qu'on est "fait pour être ensemble" et que ceci est une crise (chose qu'on aimerait tous savoir et que personne ne peut nous dire). Cet effet "yoyo" sur mes ressentis ça me bouffe trop d'énergie, mais j'arrive pas à complétement passer à autre chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avecsanssucre Posté(e) le 27 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 en fait je crois que j'arrive pas à passer à autre chose, sans garder mon petit espoir. J'ai besoin de ce petit espoir, et moi, c'est quand je ne l'ai plus que je me sens toute faible (comme ce soir). Pis j'en ai un peu marre de lire plein de truc sur les couples et tout (j'ai l'impression qu'on rentre tous dans un moule et ça m'énerve!), pis en même temps j'ai besoin qu'on m'aide, du coup je traîne par ici, mais parfois j'ai l'impression que cela me fait plus de mal que de bien... j'ai besoin de lire des histoires de gens qui ont retrouvé leur ex et la rubrique "j'ai récupéré" me suffit pas (oui oui je suis exigente... :mrgreen: )! j'ai l'impression que quoi que je fasse, je peux pas me rassurer.... merde j'aurais dû faire medium, ça m'aurait peut-être aidé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenni18 Posté(e) le 28 novembre 2012 Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 moi je suis dans la phase accpetation, je vois une psychothérapeute. franchement elle me fait énormément de bien et me fais bien comprendre que si un jour il regrettera ce que je doute fortement et ce que je n'attend plus maintenant c'est en voyant une personne qui s'est reconstruite. tu dois te reconstruire et je t'assures que tu trouvera cela se trouve 10 fois mieux sans t'en rendre compte!!! tout le monde autour de moi m'a beaucoup aidé et j'ai eu beaucoup de témoignage retourner avec son ex sa foire souvent, cela nous rassure de voir le passé qui était bien pour nous mais il faut voir l'avenir qui pourra peut etre etre aussi bien voir meilleur!!! bon courage je suis la si besoin vraiment car moi cela fait 3 mois je souffre enore énormément je ne le montre plus mais j'essaye d'avancer et de retourner à la jennifer avant anthony! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avecsanssucre Posté(e) le 28 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 je sais pas comment expliquer... je comprends très bien ce que tu dis et je suis d'accord avec toi. J'ai l'impression d'avancer, j'ai l'impression que ça va mieux et que je me retrouve. Ma relation d'avant j'en fais le deuil gentillement, de ce côté-là je suis plutôt sur une bonne voie. Mais (bien oui fallait y arriver), je sais que c'est avec lui que je veux être et recommencer une histoire. Pas parce qu'il est l'homme de ma vie (je crois pas trop aux âmes-soeurs) mais parce que je l'ai décidé. et je crois que je le dis vraiment les pieds sur terre. Je le dis pas aveuglément (oui l'amour rend aveugle, mais je sais que je suis objective dans ce que je pense), et du coup je crois que je n'abandonnerai jamais l'idée de le retrouver un jour. Lui, et pas notre relation. Lui, et une nouvelle relation. ce dont je n'arrive pas à me faire, c'est cette incertitude, c'est ce flou autour de ma vie affective. Je sais très bien que je peux rencontrer quelqu'un. Mais je n'ai juste pas envie parce que je sais que pour moi ça ne sera pas sérieux! pas pour l'instant en tout cas. D'ici quelques années peut-être que je peux rencontrer quelqu'un et que ça devienne sérieux mais c'est pas possible pour le moment! Fais chier d'avoir cette impression d'avoir 10ans de plus que son ex! je me sens décourager, car je fais vraiment tout ce qu'il faut, je crois que je peux pas faire grand chose de plus, et pourtant mon esprit n'arrive pas à penser à autre chose. Parfois j'ai l'impression d'être une gamine capricieuse qui fera la gueule tant qu'elle n'aura pas ce qu'elle veut. mais je suis pas vraiment comme ça. C'est juste que je suis malheureuse de cette situation que je trouve si stupide. Oui je suis une de ces filles à l'eau de rose qui comprend pas que quand 2 personnes s'aiment, ça puisse ne pas marcher... je comprend une crise et un besoin de tout recommencer, mais pas une fin définitive... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenni18 Posté(e) le 28 novembre 2012 Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 moi je pense que je ne réagit pas pareil car il dit ne plus m'aimer un matin il se lève et ne m'aime plus. les raisons ? aucunes je suis une fille extraordinaire, notre couple n'avait aucune faille : on aimait les même choses, on faisait tout ensemble on s'entendait trop bien mais lui c rendu compte qu'il avait 24 ans et qu'il n'avait pas vécu et qu'il ne voulait pas continuer sa vie avec moi. j'ai juste était au plus bas et heureusement je suis suivie sinon j'aurais fait une grosse connerie moi aussi dans le fond de mon coeur je sais que c lui que je veux mais apparemment ce n'est pas réciproque et je pense méritait quelqu'un sans doutes sans question pour rien. et je pense également que tu dois te le dire. si vraiment vous vous aimez alors il reviendra mais penses tu que lui se fait autant de soucis? je sais c dur mais ils ne réagissent pas comme nous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avecsanssucre Posté(e) le 28 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 du soucis: oui je pense qu'il s'en fait. Après, je sais qu'il fait tout pour ne pas y penser, mais peut-être justement parce que ça lui fait du soucis. Je crois que nos histoires, malgré les ressemblances, sont fortes différentes. Quand tu parles de ton ex j'ai l'impression que tu parles d'un inconnu, alors que moi je le vois comme la personne la plus importante dans ma vie (ce qui n'empêche pas, de le voir aussi, comme mon ex). Il restera toujours quelqu'un de très important pour lequel j'ai le plus grand respect. je lis les histoires du site et d'un côté ça me fait du bien, et d'un autre j'ai l'impression que le lien qui nous unit avec mon ex est particulier et qu'il est impossible de le décrire... et je sais très bien que l'on va me dire: " tout le monde croit que le lien est exceptionnel, mais en fait... blablabla..." je ne veux pas l'oublier! Au contraire! Je veux juste me sentir mieux, sans pour autant passer par la case: j'oublie tout, je fais un trait total sur le passé, ce qu'il est ne m'intéresse pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenni18 Posté(e) le 28 novembre 2012 Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 c un étranger dans le sens que même si on a un problème on doit le résoudre en couple. le mien a eu les même réactions que le tiens. pause je lui manquais mais n'était pas prêt à se remettre aujourd'hui il n'ai avec personne et ne veux pas mais il ne reviens pas... je pense qu'a partir de la meme si tu ne veux pas l'entendre ce que je concoit car lorsqu'on me le dit ca me fait également mal c'est qu'il ne reviens pas quand même alors que pour toi il a l'air d'être toute ta vie. tu trouves qu'il en vaux la peine car tu connais celui avec qui tu était mais je pense qu'il a déjà bcp changé et si tu te remettrais la avec cela ne serait plus pareil malheureusement... moi tout le monde disait qu'on était le couple parfait... même lui attentionné... pas de grosse enguelade... mais voila la maison lui a fait peur c compréhensible mais en meme temps il aurait plus de sentiment comme je vois d'autre couple autour de moi il ne serait pas comme sa. un ami m'a dit les mecs on est comme sa même si elle nous interresse plus on aime les garder sous le coude au cas ou on se rend compte de notre connerie c de la possessivité. mais franchement je trouve que tu lui accordes bcp trop d'importance... c mon avis moi non plus je ne veux pas oublier g vécu 6 années extraordinaire mais il y a une conclusion a ce chapitre et il faut l'accepter. peut etre tu réecrira avec lui mais ce n'est pas le cas aujourd'hui malheureusement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avecsanssucre Posté(e) le 28 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 je crois qu'on est juste pas sur la même longueur d'onde toutes les deux et je vois bien que ce que j'écris ne passe pas comme je veux le dire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelie_ Posté(e) le 28 novembre 2012 Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 Bonsoir, Whaou j'ai l'impression de complètement me reconnaître dans ton histoire: 8 ans de relation, le changement brutal de l'être aimé, les sentiments toujours là, la question des enfant, l'espoir qu'il revienne... Je crois qu'il ne faut pas que tu l'attendes... Cela te fait tourner en rond, te fait danser d'un pied sur l'autre, ce n'est pas bon. Malgré tout l'amour qu'il peut y avoir entre vous encore aujourd'hui et malgré l'incertitude qu'il te donne, il faut que tu penses à toi. Il est très compliqué de passer à autre chose après huit ans de bonheur, après avoir passé tout ce temps à te construire à ses côtés, il y a beaucoup de souvenirs amassés qui ne sont pas faciles à oublier, du moins le temps que ca fasse moins mal. Il ne sait pas ce qu'il veut. Du moins il sait ce qu'il ne veut pas dans l'immédiat. Ce voyage est comme une sorte de remise en question pour lui et sera un nouveau départ, en fonction de sa mise au point sur lui-même. Je suis en partie dans le même cas que toi, je pensais que l'amour pouvait tout résoudre, que du moment que les sentiments sont là, on peut faire face à tout. Je descends complètement de mon petit nuage. Nous ne sommes plus à l'époque de nos grands-parents, nous sommes dans une époque beaucoup plus égoïste, les gens pensent d'abord à eux avant de penser à leur bonheur commun, surtout dans les périodes les plus difficiles. Je pensais aussi qu'il était l'homme de ma vie, que toutes ces années étaient comme un socle solide sur lequel nous pourrions nous appuyer pour vivre heureux jusqu'à nos vieux jours. Je ne pensais à aucune autre alternative, cela n'était pas possible. Nous partagions trop de choses pour que cela finisse un jour. Et puis le choc. Le choc de se dire que cette histoire est finie, qu'il faut passer à autre chose. Comment passer à autre chose alors que les sentiments sont toujours là, très forts? Quand notre vie tourne autour de lui? Que l'on pense "couple" et pas à soi d'abord? Que l'on s'est autant investie dans notre relation? Je comprends que tu veuilles encore y croire, et c'est normal puisqu'en plus il ne te donne pas de réponse claire au final. Mais je pense vraiment que la meilleure chose à faire est de penser à toi d'abord, à tes désirs, à ce que tu veux vraiment, même si ce que tu voudrais c'est qu'il te revienne. Il faut du temps. Je te dis ça, je ne suis pas sûre que ca t'aide et même le fait de me le dire à moi-même ne m'aide pas forcément (ça dépend des moments). Continue ton SR, c'est la meilleure façon pour qu'il fasse vraiment un point sur ce qu'il veut. S'il ne le brise pas (même si c'est la première chose qu'on aurait envie!!), c'est qu'il n'est toujours pas clair avec lui-même. Comptes-tu toujours aller à ta soirée en décembre? Tu parlais d'une autre soirée où vous étiez tous les deux, comme cela s'est passé? Comment as-tu réagis en le revoyant? Personnellement j'ai une soirée ce samedi soir et j'ai pris la décision de ne pas y aller pour continuer mon SR, même si cela m'attriste parce que j'avais envie de le revoir. Mais je sais que je ne pourrais pas le revoir lui, et qu'en plus ca risquerait de gâcher la soirée... Courage en tout cas, il faut garder le moral car qui sait de quoi demain est fait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avecsanssucre Posté(e) le 29 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 merci Aurélie pour ton message qui me fait du bien. J'avais effectivement jeté un oeil à ton histoire, je m'y pencherai plus lorsque j'en aurai le temps (et le courage :lol: ). C'est vrai que son voyage lui occupe une bonne partie de l'esprit en ce moment (j'ai des nouvelles grâce (ou à cause) de sa mère avec qui j'ai toujours contact). Le truc c'est qu'il ne part qu'au mois de juin et rentre genre en aout, donc j'espère qu'il réfléchira quand même avant à la situation et qu'il aura pris du recul, car je suis pas sûre qu'il en prend en ce moment. C'est quelqu'un qui a toujours su faire comme si tout allait bien, et qui a toujours réussi à zapper les problèmes pour s'amuser et profiter de la vie, et dans ma situation ça m'arrange pas vraiment. Mais je me dis que ça va bien lui retomber dessus un jour, non? c'est vrai que nous sommes dans une période où les gens sont égoïstes, et je suis frustré de voir qu'il rentre dans ce lot... je pense à moi, je suis mes désirs même si c'est pas toujours évident, mais j'ai toujours cette petite partie de moi qui........ et je pense qu'elle ne partira pas. Je sais pas trop pourquoi il ne m'a pas du tout contacté depuis bientôt 2mois. D'un côté ça m'énerve, jusqu'à ce que je me dise que moi non plus en fait, j'avais pas envie de le contacter.... j'espère juste qu'après la soirée de décembre on pourra un peu reprendre contacte. Pis d'un autre côté, je sais pas ce qui est mieux: sr totale pendant des mois jusqu'à un contact de sa part, ou un petit contact de temps à autre? bref, oui je vais allé à la soirée de décembre, c'est un peu mon moyen pour lui montrer que j'avance et comme on s'était déjà vu une fois peu après la rupture, je vois que je peux y arriver (mais ça veut pas dire que je ne stresse pas du tout!). je l'ai aperçu il y a quelques jours. J'étais dans le bus, il était près d'un arrêt à boire un verre sur une terrasse avec des potes (dont un pote qui a aussi largué sa copine après plusieurs années de relation, et ça me perturbe qu'ils se fréquente comme ça...), mais lui ne m'a pas vu.. mon coeur est quand même allé à 100 à l'heure, ça faisait presque 2 mois que je ne l'avais pas vu... merci de ton message, si tu peux me donner ton avis sur mes nouvelles interrogations je t'en serais très reconnaissante. Et je lirai ton histoire en entier quand je le peux, ça m'intéresse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelie_ Posté(e) le 29 novembre 2012 Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 Re, Le fait qu'il occupe son esprit par l'organisation de son voyage en ce moment lui permet de moins penser à votre relation, à ce qu'il veut vraiment. Je suis d'accord avec toi quand tu dis que cela ne doit pas lui permettre de prendre beaucoup de recul. Il se sert de son voyage pour occulter la situation présente et se projeter dans ce futur projet... C'est un peu le coup de l'autruche je dirai... Du coup, penses-tu vraiment qu'il prendra le temps de réfléchir avant de partir? En même temps, son projet doit l'occuper en ce moment, certes, mais peut-être pas pendant toutes ces journées, si? Je pense comme tu dis que ça va finir par lui tomber dessus. Je pense que c'est obligatoire, à un moment ou à un autre. Il faudra qu'il fasse le point. Mais peut-être que cela n'arrivera que quand il sera parti? Du coup ça ferait long pour toi d'attendre jusque dans plus de 8 mois pour connaître la réelle issue de votre histoire... D'où le fait qu'il faut que tu penses à toi pendant cette période, à toi d'abord, à prendre soin de toi, à réfléchir aussi de ton côté. Je comprends tout à fait quand tu dis qu'il y a toujours cette petite partie de toi qui......... Je ne comprends que trop bien, je ressens exactement la même chose. Mais je pense qu'avec le temps, cette petite partie va diminuer jusqu'à presque disparaitre, ce qui nous laissera nous en entier à nouveau, pour reprendre réellement notre vie en main. Je te dis ça alors que c'est très compliqué pour moi aussi de l'imaginer... Sait-il que tu es en contact avec sa mère? N'est-ce pas trop dur pour toi d'avoir de ces nouvelles? Sais-tu si elle lui en donne de ta part? Personnellement, je ne pourrai pas. Au contraire, le voir avancer dans une toute autre direction, et s'y trouver bien voire mieux me donne le cafard. J'ai d'ailleurs cassé mon SR à cause de cela... Que penses-t-elle de la situation? Il n'a pas du te recontacter car il devait déjà être dans son projet de voyage, non? Mais effectivement, on se demande pourquoi, en se disant qu'on voudrait bien mais qu'en même temps qu'il reste où il est aussi! C'est paradoxal mais c'est normal aussi. On se demande si on lui manque, s'il pense à nous, s'il fait le point, s'il n'est pas en train de de regretter cette situation et puis on se dit tout de suite après qu'il ne faut pas que l'on pense comme ça, que ça nous fait que reculer au lieu d'avancer... Je pense que briser un SR n'est pas forcément bon. En te revoyant, il a justement vu et il va revoir que tu vas mieux, cela va le déculpabiliser et pas forcément provoquer cette remise en question dont il aurait besoin. Je pense qu'au contraire il laissera encore plus filer la situation... Mais ce n'est que mon avis, savoir ce qui se passe réellement dans leur tête... En tout cas, il ne faut pas que cela te fasse de mal. Tu vois comment tu as réagis en l'apercevant... C'est pour cela que je sais que personnellement je ne pourrais pas: cela me ferait trop repenser à nous en couple, à nos vieilles habitudes, à notre vie d'avant justement. C'est trop destructeur... Concernant sa relation avec son pote qui a aussi largué sa copine, je pense qu'il doit faire comme nous, se tenir les coudes et "se remonter le moral" ensemble, un peu comme ce que l'on fait sur ce site finalement... Connais-tu les tenants et aboutissants de l'histoire de son copain? Parce qu'ils peuvent s'influencer mutuellement et pas forcément dans le bon sens... Bon je sais pas si tout cela t'aide, je l'espère quand même un peu... Ça fait du bien d'essayer de remonter le moral à d'autres quand on est soi-même bancale à cause de la même situation... Hésites pas à me donner ton avis sur mon histoire si tu en as envie, les conseils sont aussi les bienvenus dans mon cas. Courage en tout cas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avecsanssucre Posté(e) le 29 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 je dois dire que ton dernier message ne me rassure pas forcément... je pense qu'il a des nouvelles de moi, et c'est vrai que pour moi le fait d'être en contact avec sa mère n'est pas forcément évident. je lui en ai parlé, elle comprends et je lui ai dit que c'était à moi de la contacter si je le voulais, mais pas à elle. La situation est aussi difficile car elle a d'autres enfants très jeunes, dont une que j'ai vu naitre, et c'est dur pour moi de couper les ponts et j'en ai pas vraiment envie en fait... au début, elle pensait que notre histoire n'était pas fini. Je crois mnt qu'elle ne pense plus rien et qu'elle ne veut pas espérer. Le voyage paraît être vraiment le point repère pour reparler de "nous"... je sais que son voyage lui occupe bcp l'esprit, mais il va pas passer 8mois à préparer un voyage de deux mois 24/24 non? de plus, je sais qu'il n'est pas très en forme. ça m'a fait un coup quand je l'ai su... Et je sais que de retrouver l'appart vide (oui je suis la larguée mais en plus c'est moi qui doit partir) lui a fait un choc. Il a d'ailleurs vécu un moment chez sa mère, il n'arrivait pas à y habiter.... tu vois c'est contradictoire. je vais de toute façon aller à cette soirée. Je pense que ça va le secouer et je pense que c'est bien pour lui. Quand je l'ai aperçu, ce qui m'a fait le plus bizarre c'est l'effet de remettre les pieds sur terre: "ah ouais, en fait on est 2 dans cette histoire" ça parait con hein? donc j'aimerais bien qu'il ressente ça aussi. Tu sais je crois qu'il était très amoureux et que la décision a dû être très dur à prendre et je suis quasi sûre que l'on se retrouvera. après oui ça prend du temps et je dois faire ma vie, je m'en rend bien compte... je pense effectivement qu'il n'a peut-être pas été entouré par les bonnes personnes. mais j'espère qu'il s'en rendra compte de lui-même. d'un côté 8 mois c'est long, et d'un autre, quand je vois mon évolution en 4 mois, ce n'est pas si long que ça. c'est normal que tout ça prenne bcp de temps et je ne pense pas que mes sentiments vont bcp changer. J'espère juste trouver la paix avec moi-même et de pouvoir profiter de cette nouvelle vie sans lui. En espérant qu'elle me réserve plein de surprise et qu'elle sera peut-être juste un passage... j'ai pas envie que cette petite partie de moi s'efface. J'ai juste envie de pouvoir faire avec. cet homme je l'aimerai toujours. c'est comme ça et je le sais. Mnt je dois me dire que je dois vivre avec ça, avec ce sentiment, mais sans lui. et je pense, que lui, m'aimera toujours. c'est à la fois triste, à la fois beau... mnt je dois le considérer comme ce qu'il est en ce moment. En ce moment il est perdu et malheureusement je ne peux rien faire pour lui... je lirai ton histoire j'te promets, je n'ai pas le temps mnt et je voulais répondre à chaud à ton message. Si j'ai le temps ce soir (mais j'ai un souper donc on verra...).... merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelie_ Posté(e) le 1 décembre 2012 Partager Posté(e) le 1 décembre 2012 Aïe encore une fois mes propos n'engagent que moi, qui sait ce qui se passe réellement dans leurs tête?!? S'il ne te recontacte pas malgré ton SR c'est peut-être et sûrement parce qu'il a de tes nouvelles par sa mère. Et que cela doit lui suffir pour l'instant. Etre en contact avec quelqu'un de sa famille n'est pas évident parce qu'il y a forcément des prises de partie. Moi je l'ai été avec son cousin et sa soeur au tout début mais vu que je n'ai pas trop répondu et qu'il s'est tournée vers ma pote pour avoir des nouvelles, je pense que c'était clairement pour prendre de mes nouvelles et les leur donner qu'ils m'avaient contacté... Je suis tout à fait d'accord quand tu dis que son voyage de doit pas lui prendre 24h/24 de son temps. Tu crois qu'il est en train de faire le point? En même temps, il ne te recontacte pas. Pourtant tu dois lui manquer autant qu'il te manque, non? Ou bien il respecte ton SR... Je t'avoue que c'est dur de savoir... La décision n'a pas du être évidente à prendre pour lui. C'est ce que tout le monde me dit aussi. Il a pris la décision mais ca ne veut pas dire que ca ne lui fait pas mal aussi. Je t'avoue que quand j'entends ca, ca me fait hurler (intérieurement!!!). C'est quand même leurs décisions alors s'ils sont plus mal comme ca, pourquoi la maintenir? Je ne sais pas, je suis très cartésienne là-dessus, ca me dépasse! :shock: Au moins ca montre qu'il ne sais pas trop où il en est. Peut-être qu'il est réellement en train de faire le point, ca prend du temps je suppose... J'espère que ta soirée se passera bien, que ca lui fera un choc, un retour sur terre, à la réalité. Car la réalité est difficile à occulter, comme quand on rentre dans l'appartement commun vide... J'espère que ca lui fera l'effet escompté! C'est certain qu'il doit encore avoir des sentiments pour toi, comme c'est le cas pour toi. J'espère que vous vous retrouverez mais en attendant, il faut que tu vives ta vie. Dans le meilleur des cas, si vous vous remettez ensemble, tu auras toi aussi fait le point de ton côté et tu seras prête à reprendre votre relation. Dans le cas inverse, tu n'auras aucun regret de l'avoir attendu car tu auras commencé à reconstruire quelque chose de ton côté! Il doit essayer de prendre des conseils dans son entourage, et avec ce fameux pote. S'il est intelligent, il saura faire la part des choses. Il ne faut pas qu'il soit trop influencable non plus, car on est fragiles dans ces moment-là! Tu as raison, se reconstruire sans eux est long et difficile et pour une impatiente comme moi, c'est très long alors que ca fait que deux mois (et encore, vu ce qu'il s'est pas passé entre temps pas vraiment...). Je t'avoue que là tout de suite, j'ai l'impression que je n'y arriverais pas tellement il occupe mes pensées! On tient tellement à eux que c'est difficile de se projeter dns l'avenir sans eux. Je pense qu'ils seront de toute façon toujours importants pour nous, car ce sont de longues histoires et ils font partie de ceux qui ont fait ce que nous sommes aujourd'hui... Mais m****, qu'est-ce que ca fait mal!! Il faut juste que tu sois patiente et que tu attendes qu'il ait fait le point de son côté... J'espère qu'il prendra une décision sans trop tarder quand même! Courage!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés