Aller au contenu

8ans de relation et...

Messages recommandés

Et le mien comme il n'a rien pour s'occuper l'esprit, il rame...
Ca je le sais de source sûre!
Mais bon il ne craque pas pour autant!!
Quel con!!
Quand je pense à tout ce qu'il jette sans un regard en arrière.....
Lui qui disait sans arrêt combien il était heureux avec moi.....
Je précise que ce n'est pas un menteur! Ni un hyppocrite, et qu'il ne fait que ce qu'il a envie de faire....

Moi aussi ça me fait mal....
L'incompréhension c'est ça le pire....
Nous les femmes on ne pourrait pas dire des choses comme ça et faire volte face sans aucun état d'âme du jour au lendemain!!!
Je me demande si je ne vais pas l'acheter le livre de C. Sander....
Je pense que j'en apprendrai beaucoup sur la psychologie masculine!
Parce que là, je suis perdue.
Ou alors nos mecs ne sont vraiment pas bien dans leur tête....

Moi je sais qu'il n'est pas bien, c'est sûr.
Je connais bien toute sa vie, tout ce qu'il a vécu, d'ailleurs je suis la seule à qui il a vraiment tout raconté.
Il a vécu des choses difficiles et ça lui pête à la figure en ce moment.
Mais je ne suis pas sûre qu'il sache que son état d'esprit actuel est dû à ce qu'il a vécu auparavant.
Il ne comprend pas que je suis là pour l'aider, le soutenir, l'aimer...
Il préfère être seul.
Souffrir et me faire souffrir...

heu... j'ai commis une gaffe ou pas???

je vous explique...

Ce soir (soir de l'anni de mon ex) je suis sorti voir un concert de jazz (musique qu'on adore tous les deux). J'avais un peu peur qu'il soit là, mais bon, j'ai pensé qu'il devait être occupé ailleurs le soir de son anni, pis de toute façon, j'étais obligé d'y aller (et oui je suis blogueuse critique pour des concerts dans ma ville.)
et qui je vois rentrer dans la salle? tadaaaam! M. ex!

Bon, après la légère montée d'adrenaline (légère mon oeil), j'ai continué de parler avec mon amie comme si de rien n'était (bref, genre je l'ai pas vu).
Par contre j'ai bien vu qu'il m'a vu (un léger petit coup d'oeil en passant l'air de rien comme on sais si bien le faire nous les nanas...). Je pense qu'il se doute aussi que je l'ai vu (difficile de pas se voir dans cette salle et surtout avec les positions qu'on avait...)

Bon... je pensais que de toute façon j'allais bien être obligé de le croiser à la sortie. J'ai tout de même bien profité de mon concert... mais voilà, mon amie ne se sentait pas bien et moi j'avais une forte envie d'aller aux wc (mais sinon le concert était génial :lol: ) on est parti après le deuxième bis.
mon amie est partie, je suis allé aux wc, j'ai bien pris mon temps car je savais pas trop si je voulais le croiser ou pas donc je me suis dit qu'on allait jouer la coincidence et que sinon tant pis.

ben... tant pis en fait! j'ai repris mon manteau au vestiaire, en prenant bien mon temps, rangé quelques affaires dans mon sac (en prenant bien mon temps...) et pas de M. ex en vue.
Comme j'étais un peu planté là bêtement toute seule, je suis partie. et donc, je ne l'ai pas vu.

M. aura passé un sacré anni en tout cas! Je pense qu'il pensera à moi ce soir c'est déjà ça! Et je suis sûre qu'il ne s'attendait pas à me voir... bref...

j'ai un peu peur qu'il ait cru que je l'ai esquivé... je sais que ce qui est fait est fait, mais j'espère juste qu'il y a quelque chose de positif dans tout ça...

Alors gaffe ou pas?

Ça me fait plaisir que tu répondes m'zelle loutre, je lisais encore ton histoire hier soir (le rêve...)
Donc pour toi pas gaffe et ça serait même positif?

vois je sais pas trop quoi penser... J'espère qu'il se remue un peu l'esprit mnt.

Ai moins je suis pas au fond du trou comme la dernière fois que je l'ai vu...et je me suis montré sous un beaujour... J'avais pensé qu'il serait peut-être là alors je m'etais quand même préparerpour la circonstance...

le truc horrible c'est que je pense que ça va absolument rien changé... oui ça va certainement un peu le bousculer, mais ça veut pas dire que tout d'un coup il va me parler... (ça faisait plus d'un mois de sr), alors que j'aurais bien envie je crois...

mais bon.. voilà.. un petit épisode qui aura peut-être servi à quelque chose mais dont je ne verrai pas les retombées avant longtemps (ou jamais)... donc rien n'a changé par rapport à hier (très bizarre comme sensation...

[quote="Avecsanssucre"]le truc horrible c'est que je pense que ça va absolument rien changé... oui ça va certainement un peu le bousculer, mais ça veut pas dire que tout d'un coup il va me parler... (ça faisait plus d'un mois de sr), alors que j'aurais bien envie je crois...

mais bon.. voilà.. un petit épisode qui aura peut-être servi à quelque chose mais dont je ne verrai pas les retombées avant longtemps (ou jamais)... donc rien n'a changé par rapport à hier (très bizarre comme sensation...[/quote]
Il aura au moins servi à ça :
[quote="Avecsanssucre"] Ai moins je suis pas au fond du trou comme la dernière fois que je l'ai vu...et je me suis montré sous un beaujour... J'avais pensé qu'il serait peut-être là alors je m'etais quand même préparerpour la circonstance...[/quote] Et ça rien que pour toi c'est important je trouve ! Prendre conscience que oui c'est possible de se relever un peu même en l'aimant tjs. Et oui c'est possible de le revoir "par hasard" sans passer des heures à trembler et à pleurer derrière.
C'est déjà une évolution, pê pas celle que tu voulais mais ne minimise pas tes progrès !

Pour la suite : carpe diem, tu disais que tu relisais mon histoire hier soir, elle est la preuve qu'on ne peut jamais jurer de rien. Dans deux semaines ça fera un an qu'on s'est retrouvé lui et moi, si tu lis mes posts de cette époque-ci y avait rien de rien qui laissait présager cette suite (et je commençais même doucement à envisager une nouvelle histoire avec un next)... Donc vraiment, carpe diem, je sais que c'est très dur mais même avec toute l'imagination du monde je crois qu'on ne sait jamais prédire ce qui nous attend.

:bisou:
Modifié par M'zelle Loutre

Moi je dis "pas gaffe", c'est beaucoup mieux comme ça que si tu avais cherché à tout prix à le croiser. Il aurait pensé que tu lui courais après!
Et qui sait? Il a peut-être fait comme toi, et il se demande aussi s'il a fait une gaffe ou pas en t'esquivant?
On ne sait jamais...
En tout cas bravo pour tes progrès, parce que moi j'aurai été désespérée de l'avoir raté!
Il doit avoir bien les boules en tout cas que tu n'aies pas cherché à le voir, comme si tu t'en foutais!

Ah ben merci les filles! Franchement vous me rassurez!
Je pense de toute façon que ça n'a pas dû le laisser indifférent que je sois là (deja) et qu'on ne se parle pas (en plus)... Mais je savais pas trop si c'était plutôt positif ou pas....

Bien évidemment, j'aurais aimé que lui me contacte après mais bon... On peut pas tout avoir...

C'est bizarre, ça fait déjà plus de 6 mois qu'on est séparé et j'ai l'impression que la situation n'a pas tant évoluée que ça, c'est drôle... Je sais que de mon côté j'ai bien avancé, mais j'ai toujours cette sensation étrange qu'il est parti en voyage et qu'il va revenir, que nous vivons une sorte de parenthèse (dont je compte bien profiter!)...

Je sais pas encore où et la prochaine étape, et je me sens un peu perdu. Je laisser venir les choses comme elles viennent mais c'est pas évident (surtout que rien ne change, à part moi (et c'est déjà bcp)j'ai toujours dit que si nous nous retrouvions celle prendrait bcp de temps et je confirme... A la vitesse à laquelle les choses changent c'est pas demain la veille que nous nous retrouverons (si cela devait arriver, ce dont je suis parfois convaincue, comme ce soir...)
En tout cas merci pour vous encouragement j'en ai bien besoi!

;)

bon bon bon....

petit moral aujourd'hui, c'est normal, on est dimanche et les dimanches, j'ai toujours le moral à zéro (pour une fois dans ma vie: vive les lundis! :lol: )

Je sais pas trop pourquoi... le fait de l'avoir revu et tout... et que rien ne change et qu'il ne me contacte pas. Je sais que ça prendra beaucoup de temps, mais je commence à douter qu'il me contactera un jour. Je sais pas quoi, je perds tout mon 6ème sens, c'est fou! Avant j'arrivais à entrevoir de manière plus ou moins lucide ce qui allait se passer et là j'ai plus grand chose de clair.

J'ai en tête plein de paroles qu'il m'a dites auparavant... Genre qu'il voulait qu'on se retrouve (avant de me dire que c'était plus qu'un break), qu'il avait besoin de temps, qu'il voulait être tout seul et que du coup il n'avait pas le droit de se permettre de ressentir quelque chose... De repenser à tout ça me donne de l'espoir et en réalité je sais pas si c'est bien d'en avoir. D'un côté je crois que mes espoirs sont fondés et d'un autre je me dis que rien ne change et que rien ne changera réellement.
j'arrive rien à entrevoir, ni son retour, ni mon avancée, ni le fait que je rencontre quelqu'un , ni le fait qu'il rencontre une autre, ... aujourd'hui je suis complétement PAUMéE!

je comprends qu'il ait voulu cette rupture, mais je ne comprend pas la tournure qu'elle prend. Quand je me dis qu'on ne se retrouvera jamais et que c'est réellement bel et bien terminé, je n'y crois pas! Je peux pas, ça me paraît appartenir à la 5ème dimension! Mais après je suis bien obligé de constater où j'en suis aujourd'hui: il est plus là!

j'ai l'impression de vivre dans une paranthèse, qui pourrait d'ailleurs être agréable (si je n'avais pas en plus de ça mes soucis familiaux et financiers!). J'ai un peu la même sensation que lorsqu'il partait en voyage pour 4 mois... je sais pas... des fois je me dis qu'il faut que je me fasse plus confiance.
Je me demande aussi pour les filles qui ont retrouvé leur ex, comme m'selle loutre par exemple, si elles avaient également ce genre de sensation?

On a tellement vécu de choses aussi que pour moi il pourrait se passer encore des mois et des mois ça ne changerait rien. C'est ce que je disais au début d'ailleurs, que 6mois après j'en serais toujours au même stade (pas par rapport à mon évolution, mais par rapport à ma relation de couple (qui n'est plus)).
Suis-je folle de croire que même si le temps passe ça ne diminue pas mes chances que nous nous retrouvions?

enfin.. tout ça pour dire que j'ai un peu besoin qu'on me prenne la main aujourd'hui et qu'on m'aide à relativiser, ou à y voir plus clair, ou à m'ouvrir les yeux.

Zut j'arrive trop tard....
Je suis là, même si je ne suis pas d'un grand secours.
Je n'ai pas trop le moral non plus aujourd'hui, je ne vais pas être d'un grand secours.
Juste que je trouve que tu t'en sors comme un chef, et que je pense que tu as super bien géré le moment où tu l'as croisé.
Je ne pense pas que le temps efface les sentiments, mais par contre t'es tu donné une date butoir pour rompre le SR et lui proposer un rv?
Allez courage, on est là pour se serrer les coudes!!
Bonne nuit, dors bien!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...