Faradi Posté(e) le 10 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 Attention déterrage de sujet: Trois raison à cela, 1. Donner de me nouvelles à ceux qui m'ont aider il y a bientôt un an de cela. 2. Raconter la suite de mon histoire afin d'en faire rire certain. 3. Chercher de l'aide auprès de vous car je suis toujours au fond du bac malgré tout les chemin parcouru. Je me lance: Concernant la situation avec mon ex: Elle s'est marié la semaine passée avec son "next", autant dire qu'apparemment il y a quand même un peu quelque chose entre eux. Mais franchement je m'en fous, je trouve même ça bien pour elle si c'est son choix. Ce qui n'est pas sur mais cela est un autre débat qui ne m'intéresse pas. On se voit régulièrement car nous avons toujours beaucoup d'amis en commun. Ca se passe toujours très bien entre nous deux, nous sommes même ravis de passer du temps ensemble certaines fois. Par contre, en ce qui concerne son next, j'ai la haine contre ce gars. Passons maintenant à ma situation personnelle (c'est là que ça fait mal): J'ai eu une relation avec une fille pendant 4 mois ce printemps, j'ai cru l'aimer mais ce n'était qu'un pansement. Je ne respectais pas cette fille, j'ai même fini par la tromper et faire finalement tout ce que je ne supporte pas et ce qui m'a blessé à en mourir il y a un an. Enfin bref, voilà mon problème: "Je suis devenu un gros con". Ca fait 2 mois que je suis avec une autre fille, celle avec qui j'ai trompé la dernière^^. Le problème, c'est qu'elle ne se laisse pas faire comme l'autre et comme j'aimerais. Ce qui est tout à son honneur et me plaît beaucoup au fond de moi. Mais je me fais du mal. J'ai tellement d'attentes, tellement d'envies. Alors qu'elle souhaite prendre son temps et laisser les choses se faire naturellement. Elle a raison. Mais moi je veux tout tout de suite, tel le gros con que je suis devenu. Enfin bref, ma question est la suivante: Certains d'entre vous sont-ils dans ma situation? Si oui, comment faire pour arrêter de la vouloir tout le temps tout de suite, de l'engueuler à peine elle me contrarie, de paniquer dès qu'elle ne me répond pas dans la minute, de l'appeler 4 fois par jour? Oui je fais tout ça, oui je suis un pauvre type mais je n'arrive pas me sortir de là. Merci à ceux qui m'auront lu et encore plus merci à ceux qui sauront me répondre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho Posté(e) le 11 septembre 2013 Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 salut tout le monde moi sa faisait 8 an qu on etait ensemble on c est separer mais on devait se remetre ensemble et juste avant que je revienne madame se trouve un next alors degage resultat je suis tombé minable une grosse merde pour ainsi dire de plus on c etait separer a peine un mois donc elle a pas eu le temps de faire son deuil car elle voulait qu'on se remete ensemble et puis j'ai continué a prendre des claque car a peine 3 semaine qu'elle est avec son next ils enmenage dejas ensemble dans une maison de plus on a une fille etc.... c est claque sur claque que j'ai pris dans la tronche la sa fait un peine un mois qu'elle est avec son next et je commence a me relevé ou je veux en venir c est que exx61 a raison coupe tout contact moi c plus difficile avec ma fille mais je m'en tiend a ma fille c tout elle je m'en tape maintenant (facon de dire) car j'ai encore des baisses de morale etc.... j'ai fait comme tout le monde interdit , alcool , pas manger , pas dormir etc... mais bat toi tu verra t'en ressortira plus fort comme on dit ce qui ne te tue pas te rend plus fort a toi de te relevé moi j'ai encore du mal a accepter se qui se passe mais maintenant je bouge je fait du sport je me suis mis a la muscu et la boxe je vois du monde je sort en boite etc... amuse toi et profite on a qu'une vie meme si c est dur car c est tres dur pour moi je ne le cache pas mais j'ai decidé de me battre et tu verra que au bout d un moment tu comprendra certaine chose et comme dit exx61 moi j'aime toujours mon ex mais ce que j'ai perdu c est ce que j'ai gagner et le jour elle va revenir car je sais qu'elle reviendra et bien crois moi qu'elle va ramper :-) bon courage a toi et a vous tous !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés