Faradi Posté(e) le 12 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Ouai j'ai supprimé tout mon journal, ainsi que mes numéros favoris où le sien apparaissait en tête. T'as raison je vais aussi bloquer celui de son next, voir une photo d'eux s'embrassant serait dévastateur pour moi à l'heure actuelle. Et voir son sourire de con, l'air de dire "c'est moi qui l'ai" ou "c'est la mienne" me tuerait je crois. Merci beaucoup pour tes conseils. Le chemin sera long, très long, mais j'y crois! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exhino Posté(e) le 12 novembre 2012 Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Il le sera c'est certain, mais en faisant tout ça, tu verras le bout du tunnel assez rapidement. Même si aujourd'hui ça peut te paraître futile, je te promets que c'est ici que tout se fera. Si tu as besoin surtout n'hésites pas, j'ai vécu la situation similaire à la tienne, je connais la douleur que ça peut t'apporter et si je peux t'aider ne serait-ce que d'un seul % dans ton combat, j'en serais ravi. Par contre dernier conseils (avant le prochain!), maintenant que tout ça est fait, n'attends pas une éventuelle réaction, mais commence à vivre pour toi. Sa réaction dis-toi que tu t'en fous, et qu'aujourd'hui, entre son bonheur et le tien, tu privilégies le tien! C'est compliqué en ce moment de te demander ça, mais si tu en as l'opportunité, sors de chez toi, avec tes amis, et n'hésites pas à faire de nouvelles rencontres et à retrouver un "mini" sourire le temps de ces soirées. Bonne journée ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faradi Posté(e) le 12 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Merci pour tous ces conseils, je vais les appliquer du mieux que je peux et te tiendrai au courant sur cette page. Bonne journée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faradi Posté(e) le 14 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Je vais craquer. J'ai vraiment l'impression que ce SR ne sert à rien si ce n'est lui donner du temps pour se consacrer à ce mec. Je me reconstruis de mon côté, mais je suis certain que j'arriverais encore mieux à me reconstruire et m'épanouir à ses côtés. J'ai désormais compris beaucoup de choses sur moi et toutes les choses qui ont fait que petit à petit ses sentiments pour moi ont disparu. Mais j'aimerais maintenant lui montrer à quelle point je peux redevenir celui qu'elle aimait avant. En faisant ce SR, elle ne le verra pas et elle verra seulement ce que lui il est et peut lui apporter. J'en ai vraiment marre. J'aimerais lui parler... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 tu n'as malheureusement pas trop le choix que faire ce SR...on comprend tous ce que tu ressens, c'est très très difficile. Mais faut tenir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faradi Posté(e) le 15 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 Hier après-midi, je prenais le train pour aller au sport. Et devinez qui monte dans le train? C'est elle, elle vient s'asseoir vers moi, on parle, avec le sourire, de tout et de rien mais pas de notre rupture. Elle finit par me demander comment je vais. Je luis dis que je vais bien, que je pense qu'elle a pris la bonne décision, que j'arrive très bien vivre sans elle et que ça me fait du bien de faire de nouvelles rencontres, ... Mais je ne peux m'empêcher de lui dire que malgré tout ça, je pense qu'il nous faudra du temps mais qu'on finira par se remettre ensemble. Elle ne me contredit pas, et me dit qu'on verra ce que l'avenir nous réserve. Je la sens perdue, presque plus que moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avecsanssucre Posté(e) le 15 novembre 2012 Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 [quote="Faradi"] Je la sens perdue, presque plus que moi...[/quote] je ressens exactement la même chose si ça peut te rassurer... ;) tu as très très bien réagi! Je suis fier de toi! J'espère que ça l'a touché quand même... C'est ma hantise moi de le croiser par hasard! J'aurais pas fait mieux je pense (dans le train en plus, super...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faradi Posté(e) le 19 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 J'ai survécu au dimanche soir. Je n'ai pas craqué c'est bien, mais je vais le faire aujourd'hui ce n'est pas possible autrement. J'ai trop besoin d'entendre sa voix, de savoir ce qu'elle fait, savoir comment elle va? Et j'aimerais aussi savoir où en sont ses sentiments pour ce mec, elle ne m'a jamais répondu de manière complètement honnête à cette question et ça me bouffe. J'ai très peur de la réponse, mais je veux l'entendre me le dire. J'en ai vraiment plein le cul de cette situation. Je ne pense pas au suicide parce que je suis bien trop intelligent pour ça, mais actuellement j'ai juste envie de mourir (ou de la voir). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faradi Posté(e) le 19 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Bon là j'ai vraiment besoin de vos commentaires parce que j'en peux plus. Je l'ai revue ce soir, sans faire exprès on s'est croisé et d'ailleurs on se croisera toujours tant on a de choses et d'activités en commun. On a parlé deux minutes de tout et rien avec le sourire comme d'hab et elle m'a redemandé comment j'allais, si je m'en sortais, ... Je lui ai dit que oui et blablabla alors que c'est tout le contraire pour le moment. Je lui demande comment elle va et si elle se réjouit de commencer les répétitions pour le spectacle de danse que l'on fait en commun au mois de janvier. Elle me dit qu'elle ne le fera pas car elle part le 8 décembre au Canada vivre chez ce gars. (envie de mourir puissance 100'000'000 pour moi à ce moment). Mais je me dis que quitte à avoir mal, ayons mal jusqu'au bout. Je lui demande si elle l'aime. Elle me dit qu'elle ne sait pas mais que ça ressemble fortement à de l'amour. (envie de mourir puissance 100'000'000'000'000'000) Mais je suis plus à ça près! Quand je pense qu'il y 5 semaines, tout allait pour le mieux dans notre couple et qu'on était même un de ces couples références que tout le monde prend en exemple. J'ai toujours l'impression de rêver tellement ce que je vis est irréaliste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faradi Posté(e) le 20 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Personne pour m aider? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faradi Posté(e) le 23 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 J'ai besoin de vos lumières... J'ai complètement craqué hier. Je lui ai envoyé un SMS lui demandant si elle avait au moins remarqué les efforts que je faisais pour redevenir celui que j'étais avant et pour me reconstruire. Ce à quoi elle n'a bien évidemment pas répondu. Je lui ai donc écrit un autre SMS pour lui dire que je voulais qu'on se voie. Elle me dit qu'il n'y a pas de soucis. Je l'appelle pour fixer un rendez-vous et au téléphone je lui parle de ce SMS et lui demande si elle a remarquer mes changements? Elle n'a pas répondu. Bref, on a dit qu'on se verrait lundi mais je suis pas convaincu que ce soit une bonne idée. De toutes façons elle part dans deux semaines retrouver ce mec qu'elle connaît même pas au Canada et rien ne changera d'ici là. Mais j'ai encore tellement de choses à lui dire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faradi Posté(e) le 1 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2012 Pour ceux que les histoires imaginaires intéressent, voici la suite de mon histoire: Elle part le 8 décembre au Canada vivre chez ce mec et elle rentre le 15 janvier. (c'est ce qui est prévu). Le hic, c'est qu'elle rentre avec lui, elle lui a déjà réservé un billet aller-simple. Il va venir habiter chez elle, là ou je vivais avant... J'ai toujours l'impression de rêver, c'est pas possible, c'est pas la réalité ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 1 décembre 2012 Partager Posté(e) le 1 décembre 2012 Ah ben là, malheureusement il va falloir arrêter de rêver et remettre les pieds sur terre... Protège toi maintenant, pleure un bon coup, sors ta douleur et ta colère (pas vers elle hein), et tu te remets sur pieds. Je te déconseille fortement de penser à eux, ça peut marcher comme ne pas marcher. Alors avance pour toi ! Bon courage en tout cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faradi Posté(e) le 1 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2012 Je fais tout ce que je peux pour ne pas y penser et vivre pour moi. Mais j'ai toujours cette impression que ce n'est pas possible. Tant son comportement ne tient pas la route. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 1 décembre 2012 Partager Posté(e) le 1 décembre 2012 Malheureusement, tu n'y peux rien, elle fait ce qu'elle veux comme elle le veux, ce sont ces choix, bons ou mauvais, ce n'est plus ton problème et ce n'est à personne de juger, elle est seule maître de sa vie. Tu es dans le déni, mais il va falloir ouvrir les yeux à un moment ou un autre, le plus rapidement possible serait le mieux pour toi. Je ne dis pas que ça ne fais pas horriblement mal, mais il faut bien avancer. Et la lumière est toujours au bout. Tu n'y crois pas encore, mais tu vas y arriver ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés