Aller au contenu

mon mari me quitte après 14 ans et SR difficile à tenir

Messages recommandés

• Réponses 324
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bon, je devais le voir ce weekend pour parler de notre fils, mais finalement je ne l'ai pas fait. je n'ai pas eu envie. plutot bon signe.

cela dit, lui non plus il n'a pas tilté. plutot mauvais signe.....

mais bon, auj. je m'en fiche. hahaha !!! :)

j'adore les hauts des montagnes russes! c'est génial quand on s'en fout!!

et je constate que ces hauts viennent plus souvent qu'avant (bon signe), même si j'ai toujours des bas, les hauts sont plus fréquents maintenant.

que ça dure!!!!

"life is not about not having problems,

but about how you deal with them"

entendu dans un film

Tu as raison, c'est chouette les moments ou on s'en fou!

C'est bon signe tout ca, tu es sur la bonne voie, super!

Pour ce qui est de la discution je pense que ce n'est pas forcément mauvais signe qu'il n'ai pas tiqué, perso le mien était tjr ravi de pouvoir esquiver les discutions même quand on était ensemble et je crois que généralement les hommes n'aiment pas trop les discutions importantes.

Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin!

oui, je sais les hommes n'aiment pas parler. ils aiment agir, jouer...

mais je me disais que celle la était une occasion de nous voir. et ça fait 2 mois qu'on ne s'est pas vus... mais bon, je sais au fond qu'il mourrait d'envie que lui fasse signe, il a attendu tout le weekend et il s'est mordu les doigts pour ne pas m'appeler.... :) :) :)

ha ha ha, que c'est bon de rêver!!!!

entendu dans un film

Pour ce qui est de la discution je pense que ce n'est pas forcément mauvais signe qu'il n'ai pas tiqué, perso le mien était tjr ravi de pouvoir esquiver les discutions même quand on était ensemble et je crois que généralement les hommes n'aiment pas trop les discutions importantes.

avec mon ex, j'ai appris à discuter...et... ça c'est retourné contre moi...

Nous avons écrit des pages de notre vie à tout va, jetées, déchirées, chiffonnées, recollées….

Commençons à ordonner notre brouillon, à le mettre au propre, sur de belles pages blanches, et construisons notre avenir.

avec mon ex, j'ai appris à discuter...et... ça c'est retourné contre moi...

Comment ca?

quand je l'ai connu, j'étais plutôt mystérieux, phrases courtes. fallait un peu m'arracher les mots de la bouche pour connaitre quelque chose de moi, de mon passé. de mon avis.

Et puis, au fil du temps, j'ai lâcher du lest pour discuter avec elle. me confier, en dire plus et plus facilement. un vrai livre ouvert !

Puis après c'est elle qui à moins parler, plus myterieuse, et moi qui insistais à vouloir en savoir +(quel con !)... j'ai jamais trop compris. peut être que je ne suis plus devenu attractif, plus trop de mystère...

Le vrai regret c'est d'avoir lâcher ce bridage que j'avais. car j'ai l'impression que pour les femmes, même si vous râler de ne pas trop nous entendre, vous aimez bien ce petit coté, étrange... toujours un peu à apprendre de lui.

Peut être que je me trompe, en tout cas, moi ça ma pas servit...

Modifié par monex

Nous avons écrit des pages de notre vie à tout va, jetées, déchirées, chiffonnées, recollées….

Commençons à ordonner notre brouillon, à le mettre au propre, sur de belles pages blanches, et construisons notre avenir.

en fait, en réfléchissant au haute voix, pardon, plutôt, en écrivant: on ne peut jamais se reposer dans une relation.

on peut se reposer sur nos acquis avec ses amis, sa famille, ses enfants... mais en relation amoureuse il faut toujours jouer le petit jeu à la c** de "suis moi, je te fuis, je ne suis jamais acquis, je t'aime moi non plus, et j'ai mon jardin secret que je partage mais pas avec toi"....

c'est con!! je me suis donné dans mes relations et j'ai tout partagé et donné. gros erreur? peut etre, je croyais que c'était ça l'amour.

et je continue à le croire, le problème est que cet amour là, lasse.

dans la nature humaine nous avons une constante qui est de vouloir ce que nous avons difficilement, ce que nous coûte un effort

je ne sais pas du coup si je suis faite pour une relation amoureuse où mon partenaire doit etre traité comme un invité en permanence et je ne peut jamais me laisser aller au naturel.

du coup, je préfère les relations amicales. au moins elles sont plus naturelles et spontanées.

voila pour ma petite pensée du jour!!

vos avis...?

Modifié par polilla

entendu dans un film

Tout a fait d'accord avec toi polilla, moi aussi je croyais que ct ca l'amour et maintenant j'ai un doute, ca me rend malheureuse vraiment de voir qu'on peut prendre qualqu'un en un claquement de doigt, je ne pense pas pouvoir refaire confiance un jour et ca me fait peur...

perso, j'en tire une leçon : ok l'amour c'est pas comme on aurait pu l'imaginer. mais c'est pas pour ça qu'il faut le renier.

y'a des règles immuables, ça fonctionne comme ça... c'est pas nous qui allons tout changer !

quoi qu'il en soit, tous ces petits secrets sans importance, à un moment donné, c'est eux qui nous ont donné le peps d'y croire ! je pense que nous n'avons pas su le maintenir. et pourtant il le faut pour vivre un grand amour toute une vie, avec quelqu'un qu'on aime. cette petite flamme qu'il ne faut jamais éteindre. c'est peut être ça qui rends l'amour aussi attrayant !

un petit plaisir qu'il faut maintenir... car malgré tout on aime un peu ça. petit mystère qu'en tout nous tient !

non ?

Modifié par monex

hier soir sms de mon ex pour savoir quand nous allions parler de notre fils.

bon, finalement il y pense, tout de même!!!

nous avons rdv mercredi vers 18h.

mais je parlerai de notre fils, on verra bien si veut lui parler d'autre chose et dans ce cas, je saurais un peu plus sur son état d'esprit.

cela fait 2 mois que nous n'avons pas parlé et que nous ne nous pas vus (pas plus de 1min30)

ce matin en partant au bureau, je le croise de loin, il dit bonjour à ma fille, il sait que je suis à quelques mètres derrière (dans ma voiture), mais il ne se retourne pas et ne fait même pas un signe.

c'est triste d'en arriver là.

mais si c'est ça ce qu'il veut...

comme disent les anglais : be careful of what you want.... you're liable to get it.

entendu dans un film

Oui tu as raison, ne parle que de ton fils, c'est aussi ce que je ferais a ta place...

C'est dou quand même leurs attitudes pas rapport a nous, comme si on n'était rien mais ne t'inquiète pas la roue tourne, quand il s'en mordra les doigts ce sera peut etre trop tard..

Articles du blog en lien avec ce sujet