Aller au contenu

mon mari me quitte après 14 ans et SR difficile à tenir

Messages recommandés

• Réponses 323
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• 4 semaines après...
  • 4 semaines après...
Bonjour à tous,
cela fait très longtemps que je ne venais pas au forum, et c'était express.
je me posais des questions sur vous, je voulais savoir comment vous alliez, mais je m'interdisais de venir jeter un coup d’œil.
finalement, cette distance m'a fait bien.
son voyage au Mexique était la goûte qui a fait tout déborder. je lui ai demander de respecter une distance car je ne voulais plus le voir, ni lui parler. ça fait plus d'un mois de ça.
mon genou est guéri, ma tète va mieux, j'ai pleuré hier encore, mais je ne veux plus le récupérer.
il parait qu'il a encore rompu avec sa copine, après leurs vacances... vraiment compliqué leur relation, depuis qu'il m'a quitté il y a 8 mois ils ont rompu déjà 3 fois... comme quoi je reste le cadet de ses soucis.
bref.
pour moi aussi, il est toujours aussi beau, mais il me fait ch*** et il n'y a pas une personne plus compliqué, complexé, égoïste, culotté, abuseur, que le père de mon fils.
et je suis désolée pour lui, car il ne s'en occupe pas plus.
pardo, oui, il l'a ammené au cinéma il y a environ 3 semaines (première fois en 8 mois qu'il propose autre chose que le jeudi soir).
et comme ça il se contente de voir son fils chéri, aimé et adulé despuis sda naissance 2 heures par semaine.... le voila! je vous le présente.
il ne vaut pas la peine!
oui j'ai de l'amertume quand je pense à lui, c'est pourquoi, je ne viens plus sur ce site, parce, en dehors d'ici. je ne pense pas autant à lui.
merci à vous tous, vous m'avez soutenu et aidé, j'espère avoir apporter mon petit grain de sable aussi. et je vous souhaite tous de continuer une vie riche car le bonheur vous l'avez en vous, dans le quotidien de vos vies.
je passerais de temps en temps lire sur vous.
bon courage à tous et bonne vie!

Polila, qu'est ce que je suis contente de te lire, j'aurais aimé lire que tu allait super bien mais je suis contente d'avoir de tes nouvelles, tellement tu as été la pour moi quand ca n'allait pas, tellement tu as eu des conseils sencés et judicieux...
Je te souhaite de trouver le bonheur, oui il est égoiste surtout par rapport a son fils et non, il ne te mérite pas.
J'espère quand même avoir l'occasion d'avoir de tes nouvelles de temps en temps même si je comprend que ca ne soit pas facile pour toi de venir sur le forum.
Je t'embrasse fort et te remercie vraiment pour tout.

• 2 semaines après...
  • 3 mois après...
Bonjour !!!
J'ai lu attentivement tes post tes hésitations !!!! Ah ces hommes capables de nous faire tourner en bourrique !!!
Ma petite histoire, mariée depuis 11 ans à un homme de 8 ans mon aîné j'en ai 42 et lui 50.
Ma vie à basculé en Novembre 2012 dans la violence. J'ai bien sûr porté plainte et nous sommes séparés depuis cet acte insensé.
Dépréssion, refus de se prendre en main, paresse mon mari m'a fait voir le pire du mariage. Le pire c'est que je ne devais pas me plaindre auprès de mes belles soeurs et l'une de ses cousines car bien sûr mon mari ayant perdu sa mère à l'âge de 12 ans donc il ne fallait pas trop le bousculer, pas lui demander d'avoir des projets de construction de maison rien....
De temps en temps il à faisait des efforts mais début 2012, il à commencé à se sentir de plus en plus mal à cause de problèmes d'éjaculation précoce. Il à commencé alors à fréquenter un collègue et les choses ne sont pas allés en s'arrangeant entre la fréquentation des bars pas nets à boire des boissons alcoolisés.
Après presque une année de prières à espérer le requonquérir j'ai décidé de ne plus rien tenter, j'ai eu droit durant cette longue période aux sautes d'humeurs, aux disparitions subites, aux silences obstinés de sa part. Il à même oublié qu'il avait des enfants et s'en rappelle quand il en a envie donc une fois par semaine. Je me suis bien sûr mise en colère ayant aussi un sacré caractère mais il mène sa petite vie d'égoïste dans sa petite cabane qu'il meuble alors que le lieu d'implantation même est dangereux.
Je pratique le SR parce que j'ai déjà pas mal pleuré, frôlé la dépréssion etc.... car selon lui je suis totalement responsable de cette situation.
Pas facile mais aujourd'hui j'ai décidé de me reprendre en main, de vivre ma vie même si c'est difficile et compliqué.