Aller au contenu

mon mari me quitte après 14 ans et SR difficile à tenir

Messages recommandés

• Réponses 323
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

merci déterminée pour ton positivisme dont je manque un peu en ce début de semaine.

je ne crois pas que mon ex m'ait ignoré exprès, et nous ne sommes pas fachés du tout, mais il y avait du monde et il ne s'attendais pas à me voir là, il a eu des émotions et je pense qu'il n'a pas su gérer, c'est tout.
mais c'est vrai que leur pouvoir de nuisance est énorme!

Très belle histoire!
Pour le reste, essaye de te concentrer sur le positif et de ne pas tirer de conclusion hatives (pour le next), laisse venir et tu verras bien, tu es tellement forte, je suis sure que tout va bien se passer pour toi.
Il y a aussi de la grisaille chez moi mais le soleil va bien finir pas revenir ;-)

hello Polilla, j'ai lu ton histoire de la cruche, c'est très vrai, et ça marche dans tous les domaines.

c'est une belle histoire !!! une belle leçon d’humilité.

bonne journée, avec du soleil si possible, si c'est pas dans le ciel au moins dans ton cœur et dans ta tête. :)

hello,
oui news,
d'abord le next : il le mérite plus. il m'a contacté finalement. il se fait désirer... pour me proposer de partir en we à la mer avec lui ou un diner ... : j'ai choisi le diner bien sur, un we me parait trop précipité. donc avec le next: bien!
en suite l'ex : il vient de m'appeler pour me demander s'il peut ne pas s'occuper de son fils ce soir. (seul jour de la semaine où il s'en occupe) il a de choses à faire... et quand il a commencé à me raconter tt ce qu'il avait à faire, ça m'a rappelé de mauvais souvenirs et me suis dit que c'était bien que nous ne soyons plus ensemble.

donc voila, next et ex, ce soir ça va bien.
confiance et sérénité