polilla Posté(e) le 18 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2013 [quote="déterminée"]A l'arrivée, est-ce qu'on est vraiment "trop gentil" ? Certains abuseront de nous, c'est sûr mais être genti, c'est au fond une grande force. Ce n'est peutêtre pas aujourd'hui qu'on en cueillera les fruits mais ce jour viendra ! [/quote] complètement d'accord déterminée, je préféré toujours etre trop gentille, car pour moi avoir une bonne conscience n'a pas de prix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 18 mars 2013 Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Le mélange des deux est top, attend un peu avant de lui répondre quand même. Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polilla Posté(e) le 18 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2013 peut etre rajouter : "oui la photo est très belle. c'était à noel, tu n'y étais plus. Tu te fais des idées sur le reste, c'est toi qui a fait ses valises... et j'en ai suffisamment souffert" mais je ne crois pas. peut etre seulement : "oui la photo est très belle. c'était à noel, tu n'y étais plus." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 18 mars 2013 Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Moi je trouve que le "et j'en ai suffisament souffert" est de trop, juste le reste a mon avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 18 mars 2013 Partager Posté(e) le 18 mars 2013 je suis d'accord avec maria, tu vas le satisfaire, avec cette chute. le texte d'avant est très bien. neutre détaché et ça va toucher son amour propre indirectement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polilla Posté(e) le 18 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2013 oui, vous avez raison, mais d'un autre coté, il m'a une fois reproché une fois d'avoir été la responsable de son départ. genre, je lui ai chassé. donc si je lui dis que c'est lui qui ait fait ses valises, il risque de mal le prendre encore. je peux lui envoyer seulement : "oui la photo est très belle. c'était à noel, tu n'y étais plus. Tu te fais des idées sur le reste..." vos avis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 18 mars 2013 Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Oui après tu le connais mieux que nous, le but n'est pas de le faché mais de le faire réfléchir encore plus sur ce qu'il a perdu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polilla Posté(e) le 18 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2013 voila, j'ai envoyé : "oui la photo est très belle. c'était à noel, tu n'y étais plus. Tu te fais des idées sur le reste..." bien sur, pas de réponse de sa part, je ne m'y attendais pas non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 18 mars 2013 Partager Posté(e) le 18 mars 2013 pas de soucis, tu as donné la bonne réponse. laisse le dans son coin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 18 mars 2013 Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Oui tu gère ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 19 mars 2013 Partager Posté(e) le 19 mars 2013 [size=200]BONNE NUIT POLILLA ! :bisou:[/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 19 mars 2013 Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Parfaite Polilla, ta réponse ! Et de toutes façons, le fait qu'il n'ait pas répondu ne veut pas dire que tes mots ne fassent pas leur chemin dans sa tête. Tu as eu raison d'enlever "j'en ai assez souffert", pas la peine de te mettre encore en situation de demandeuse... J'espère qu'aujourd'hui, tu te sens bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polilla Posté(e) le 19 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2013 oui, je ne sens bien, ... quand je ne pense pas au Mexique.... auj ça fait 1 an que nous avons arreté de fumer, alors je lui ai envoyé un sms disant bravo à nous 2 pour cette première année, qui en plus n'a pas été une année facile. il m'a répondu très vite : "bravo Mme. (son nom) c'est vrai, pas une année facile!" je ne veux pas surinterpréter, mais franchement il aurait pu éviter le "Mme. Machin"... non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 19 mars 2013 Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Ha c'est sur, a croire qu'il te teste ou cherche a te mettre un doute... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 19 mars 2013 Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Ne pense pas trop au méxique, pense a toi, a la personne formidable qu'il perd en te laissant. Belle journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés