Aller au contenu

mon mari me quitte après 14 ans et SR difficile à tenir

Messages recommandés

[quote="déterminée"]A l'arrivée, est-ce qu'on est vraiment "trop gentil" ?
Certains abuseront de nous, c'est sûr mais être genti, c'est au fond une grande force.
Ce n'est peutêtre pas aujourd'hui qu'on en cueillera les fruits mais ce jour viendra ! [/quote]
complètement d'accord déterminée, je préféré toujours etre trop gentille, car pour moi avoir une bonne conscience n'a pas de prix.

• Réponses 323
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

peut etre rajouter : "oui la photo est très belle. c'était à noel, tu n'y étais plus. Tu te fais des idées sur le reste, c'est toi qui a fait ses valises... et j'en ai suffisamment souffert"

mais je ne crois pas. peut etre seulement : "oui la photo est très belle. c'était à noel, tu n'y étais plus."

oui, vous avez raison, mais d'un autre coté, il m'a une fois reproché une fois d'avoir été la responsable de son départ. genre, je lui ai chassé. donc si je lui dis que c'est lui qui ait fait ses valises, il risque de mal le prendre encore.
je peux lui envoyer seulement : "oui la photo est très belle. c'était à noel, tu n'y étais plus. Tu te fais des idées sur le reste..."
vos avis?

Parfaite Polilla, ta réponse !
Et de toutes façons, le fait qu'il n'ait pas répondu ne veut pas dire que tes mots ne fassent pas leur chemin dans sa tête.
Tu as eu raison d'enlever "j'en ai assez souffert", pas la peine de te mettre encore en situation de demandeuse...
J'espère qu'aujourd'hui, tu te sens bien.

oui, je ne sens bien, ... quand je ne pense pas au Mexique....
auj ça fait 1 an que nous avons arreté de fumer, alors je lui ai envoyé un sms disant bravo à nous 2 pour cette première année, qui en plus n'a pas été une année facile.
il m'a répondu très vite : "bravo Mme. (son nom) c'est vrai, pas une année facile!"
je ne veux pas surinterpréter, mais franchement il aurait pu éviter le "Mme. Machin"...
non?