polilla Posté(e) le 15 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2013 oui monex, un coeur dur et froid!!!! un glaçon! :lol: :lol: :lol: bonne journée à nous tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 15 mars 2013 Partager Posté(e) le 15 mars 2013 Bonne journée a toi, qu'on réussisse a se détacher un peu plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 15 mars 2013 Partager Posté(e) le 15 mars 2013 hello, je souhaite une journée rayonnante de plaisir ! Profitez de tous c'est petits moments anodins qui nous apporte du réconfort ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 15 mars 2013 Partager Posté(e) le 15 mars 2013 C'est pas un peu trop réaliste le coeur en glaçon ? C'est plus une allusion, carrément de la copie conforme !!! Bon dieu que ce serait bon de pouvoir leur faire v raiment du mal !!! Pas très politiquement correct tout ça, mais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polilla Posté(e) le 16 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2013 (modifié) ce matin j'ai vraiment les boules! il venu chercher un truc à la maison et il m'a dit qu'il partait au Méxique avec sa next. oui, oui, la même qu'il a "plaqué" la semaine dernière.... p***** qu'est ce que ça fait mal!!!! ça faisait longtemps que nous ne partions plus en amoureux, et voila qu'il part avec une autre! la semaine dernière dernière il voulait partir avec notre fils. je lui ai rappelé, je lui ai dit "alors tu voulais partir avec d***** et tu as décidé de partir avec m*****? bizarre, mais il ne t'en voudra pas" lui : "non parce que je ne lui ai pas dit" moi : "c'est pour ça qu'il ne t'en voudra pas"... après je lui ai dit que sa relation avait l'air vachement compliqué, et il m'a dit "est ce que tu arrives à gérer toi?" (gare aux interprétations de cette phrase!). je lui ai dit que dans tous les cas une relation compliquée je n'en veux plus, la notre l'était suffisamment... j'insiste : qui est ce type, et qu'est ce qu'il a fait avec mon mari???? sérénité, sérénité, sérénité, sérénité, sérénité, sérénité, Modifié le 16 mars 2013 par polilla Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 16 mars 2013 Partager Posté(e) le 16 mars 2013 wahoo ! il y a du lourd là ! Polilla, je ne sais pas quoi dire à part, que je ne comprends plus rien. Quoi qu'il en soit, il faut que tu reprennes ton calme, prends la poupée et le plus gros de tes couteaux !!!! tu as la possibilité de la déchiqueter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polilla Posté(e) le 16 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2013 ah, et j'ai oublié son anniversaire! ha ha ha aujourd’hui c'est son anniv, et nous avons parlé tranquillement et je ne lui ai rien dit ha ha ha j'a complètement oublié, il a du s'en rendre compte....tant pis pour lui alors! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 16 mars 2013 Partager Posté(e) le 16 mars 2013 tu as bien fait de l’oublier !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polilla Posté(e) le 16 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2013 je n'ai rien fait, simplement oublié... c'est un signe voudouuuuuu..... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 16 mars 2013 Partager Posté(e) le 16 mars 2013 :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polilla Posté(e) le 16 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2013 bon, je viens de lui envoyer un sms avec bon anniversaire et "bsssssssssssssssssssss" donc, voila! plein de baisers pour le déstabiliser un peu car il doit etre avec elle en ce moment ha ha ha, je me marre, toute seule mais ça m'aide je viens aussi de passer l'aprem avec un possible next qui est aux petits soins avec moi, ça fait plaisir! tout est bon pour faire passer la pilule amère du Mexique, et dire que si il parle espagnol c'est grâce à moi... maintenant c'est sa pouffiasse qui va en profiter je la déteste! oui, parce que ça ne se fait pas de draguer des mecs mariés, elle est forcement une mauvaise personne.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 16 mars 2013 Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Ho ma belle, j'espère que ca va aller pour toi, je ne sais pas quoi te dire, j'immagine que la pillule du mexique est difficile a avaler mais tu es si forte, tu as fais un chemin si long que je te souhaite de vite te remettre et de trouver (si tu le souhaite) quelqu'un qui te mérite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polilla Posté(e) le 16 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2013 merci maria, mais je ne peux trouver personne dans le état où je suis. je sors avec de mecs et ça me fait du bien, mais avant que je trouve qq avec qui je serais bien il va se passer du temps. je ne me sens absolument pas prete. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 16 mars 2013 Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Oui je comprend mais ca viendra, tu as deja tellement avancé :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 16 mars 2013 Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Tuas raison : ça ne se fait pas de draguer les mecs mariés mais quand en plus, c'est le mari d'une amie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés