Aller au contenu

mon mari me quitte après 14 ans et SR difficile à tenir

Messages recommandés

• Réponses 323
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ce matin j'ai vraiment les boules!
il venu chercher un truc à la maison et il m'a dit qu'il partait au Méxique avec sa next.
oui, oui, la même qu'il a "plaqué" la semaine dernière....
p***** qu'est ce que ça fait mal!!!!
ça faisait longtemps que nous ne partions plus en amoureux, et voila qu'il part avec une autre!

la semaine dernière dernière il voulait partir avec notre fils. je lui ai rappelé, je lui ai dit "alors tu voulais partir avec d***** et tu as décidé de partir avec m*****? bizarre, mais il ne t'en voudra pas"
lui : "non parce que je ne lui ai pas dit"
moi : "c'est pour ça qu'il ne t'en voudra pas"...

après je lui ai dit que sa relation avait l'air vachement compliqué, et il m'a dit "est ce que tu arrives à gérer toi?" (gare aux interprétations de cette phrase!). je lui ai dit que dans tous les cas une relation compliquée je n'en veux plus, la notre l'était suffisamment...

j'insiste : qui est ce type, et qu'est ce qu'il a fait avec mon mari????

sérénité, sérénité, sérénité, sérénité, sérénité, sérénité,
Modifié par polilla

bon, je viens de lui envoyer un sms avec bon anniversaire et "bsssssssssssssssssssss" donc, voila! plein de baisers pour le déstabiliser un peu car il doit etre avec elle en ce moment
ha ha ha, je me marre, toute seule mais ça m'aide

je viens aussi de passer l'aprem avec un possible next qui est aux petits soins avec moi, ça fait plaisir!
tout est bon pour faire passer la pilule amère du Mexique, et dire que si il parle espagnol c'est grâce à moi... maintenant c'est sa pouffiasse qui va en profiter
je la déteste! oui, parce que ça ne se fait pas de draguer des mecs mariés, elle est forcement une mauvaise personne....