monex Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Courage polilla essaie d’appliquer tout ce que tu as appris. concentre toi dessus. reprends les articles, sa te permettra peut être de penser à autre chose. On est tous là !!!! :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polilla Posté(e) le 14 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2013 oui, je fais que ça depuis ce matin... fais ch****, j'allais tellement mieux! ça va passer, j'ai fais un long chemin qui dois m'aider à passer le mauvais temps plus facilement. au moins je l'espère!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Nous allons lâcher prise ensemble :D ça te dit ? bon je ne sais pas si on peut le faire radicalement...mais on peut essayé !!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polilla Posté(e) le 14 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2013 ça marche! qu'est ce qu'on fait? j'ai une idée, on fait 1 poupée chaqu'un et on y plante des aiguilles????? :):):):): lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: [size=200]YES ![/size] Avec des grosse aiguilles !!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 :lol: :lol: :lol: je vais allez chercher un chiffon bien crade au garage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polilla Posté(e) le 14 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2013 :twisted: :twisted: :twisted: ha ha ha une serpillière dans la tete pour ta poupée et une brosse à chaussures pour la mienne. miam! on va se régaler.... il me faut de grosses aiguilles de tricot!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: wow! je me fais peur là! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Je pense que l'on peut appeler ça se.... [size=200]DÉFOULER[/size] :-Uzi :-Bam y'a pas de mal à se [size=200]DÉFOULER[/size] :-Uzi :-Bam :-Bam :-Uzi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Je vous comprend les amis :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 tu participes ? c'est un exercice de [size=200]LÂCHER PRISE ![/size]communautaire !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Je veux bien participer oui je suis a bout ce soir Je veux lacher prise aussi!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polilla Posté(e) le 14 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2013 va chercher un vieux chiffon et mets lui une brosse en guise de tete, en suite t'as qu'à placer les aiguilles là où ça fait mal... ouuuuchhhh!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polilla Posté(e) le 14 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2013 on peut utiliser un glaçon pour faire le coeur!!! ha ha ha :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polilla Posté(e) le 14 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2013 ... puis planter une aiguille en plein dans le coeur, peut etre comme ça ils verront comment fait mal d'avoir le coeur brisé quoi que un coeur de glace....sais pas si ça fait mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 [quote="Maria2219"]Je veux bien participer oui je suis a bout ce soir Je veux lacher prise aussi!!![/quote] Maria on fabrique des poupées voodoo qui sont nos ex ! avec de grosses aiguilles qui font bien mal et hop ! on se défoule !! Polilla il faut un cœur bien dur comme tu dis, car comme ça il faut forcer pour le percer...ça fait plus mal... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: bonne nuit, je vais sen rêver !!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés