polilla Posté(e) le 7 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2013 et comme par magie il vient de m'envoyer un sms pour me demander conseil pour partir en vacances avec son fils. alors je lui dit que c'est dur pour moi de lui organiser ses vacances et aussi s'il comptait partir à 3....!!! et la il me réponds qu'il veut partir à 2 seul avec notre fils et que c'est fini depuis un moment avec sa next.....??!!?? alors je ne comprends plus rien, avec qui il a passé la nuit? je ne cherche pas à savoir son nom bien sur, je n'en fous, mais pour moi passer une nuit avec quelqu'un est plus important qu'une partie de jambes en l'air. je ne comprends pas qu'il puisse passer des nuits et de réveils avec des femmes avec qu'il n'a pas de sentiments. je me demande qui est ce mec et qu'est ce qu'il a fait avec mon mari.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 (modifié) Polilla ne perd pas les pédales. peut être avec un pote, une soulerie !! toi même tu me dis de ne rien interpréter. confiance, calme et sérénité. donc ne te pose pas de question. tu as fais un gros travail, c'est le moment de le mettre en pratique. tu te prépares pour ça. attends de voir, laisse le venir, et reste détaché... Perso je le laisserai se débrouiller seul pour son voyage. c'est un grand garçon ! donne lui juste une idée de destination. Modifié le 7 mars 2013 par monex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Oui, qu'il se débrouille ! Ils nous lâchent, nous ignorent, nous piétinent mais font appel à nous, à notre savoir vivre, à nos sentiments maternels (pardon aux garçons) quand ça les arrange. Un peu facile, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 pour nous ceux sont nos sentiments paternaliste !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polilla Posté(e) le 7 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2013 merci à tous les deux. c'est ce que j'ai fait, je lui ai donné des idées des destinations mais il me demande plus (je travaille maintenant dans une agence de voyages et en plus j'ai toujours organisé les voyages de la famille), mais là c'est différent, nous n’organisons pas ce type de voyage balnéaire et il le sait. il attend simplement que je lui mâche le travail comme j'ai toujours fait sous prétexte que je suis professionnelle. cette fois, il va le faire tout seul comme un grand. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 bravo Polilla, Nous sommes là, n'hésites pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polilla Posté(e) le 7 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2013 il vient de m’appeler pour me parler de son projet de vacances avec notre fils, il m'a demandé de le faire pour lui car il est sur de faire mal, mais j'ai lui ai gentiment dit de regarder dans son coin et que s'il veut je peux jeter un oeil à sa sélection. attention, je trouve ça très mignon qu'il veuille faire ça avec lui et je leur souhaite de passer un bon moment ensemble; mais quand mon ex m'a quitté, j'organisais à l'époque un voyage à faire en famille pour noel, et le jour où il parti il m'a dit de tout annuler. donc pour moi c'est pour le moins douloureux et bizarre de recommencer et cette fois sans même pas faire partie du voyage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 8 mars 2013 Partager Posté(e) le 8 mars 2013 laisse le travailler un peu, c'est trop facile autrement ! des suggestions, tu as bien fait, car votre fils est dans le voyage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 8 mars 2013 Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Sinon, tu peux toujours lui établir un devis sur un papier à en-tête de l'agence... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 8 mars 2013 Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Pas facile car ton fils fait parti du voyage mais je suis plutôt d'accord avec les autres, ce n'est pas a toi d'organiser son voyage, il y en a d'autres des agences non mais.... A part ce j'espère que tu vas bien quand même, que tu restes fortes comme tu l'a toujours été... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polilla Posté(e) le 11 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2013 hola à tous, j'espère que vous avez passé un bon weekend ou de bonnes vacances ! de mon coté j'ai de nouveautés que je vais vous raconter: hier je suis partie faire des UV où j'emprunte toujours les lunettes de mon ex dans l'établissement. et là je tombe sur un petit mot dans la boite à lunettes écrit par qq qui dit : "alors? progression et non perfection <3" wow! donc de petits mots doux et bizarres avec une inconnue ! ça m'a fait mal, bien sur, mais ça n'a pas gâché ma séance de UV. alors comme par magie, juste en sortant après la séance je reçois un sms de mon ex qui m'annonce qu'il a été élu président d'une association où il est bénévole depuis longtemps. alors je lui félicite, il me réponds et j'là j'an profite pour lui lancer "alors? progression et non perfection" (sans le coeur bien sur), je reçois instantanément sa réponse : "tu as fait des UV !!...", où je reponds: "he he he". on est restés là. ce matin je reçois un sms me demandant rdv mercredi soir pour faire un point (ses mots exacts), je lui dit "ok mr le président" et là, étonnant, il répond "super madame la 1ère dame. à mercredi" attention : MADAME LA 1ère DAME !!! lui qui voulais divorcer, qui ne veut plus me voir et a répété à l'infini que c'est fini entre nous... il m'a toujours écarté de sa vie associative, soit dit en passant. alors j'ai pensé à monex et à ce qu'il dit sur les sms, et c'est vrai qu'ils sont traîtres les messages. on peut les interpréter de 100 façons différentes, et comme nous sommes fragilisés, nous les interprétons soit dans le mauvais sens et on se fait du mal, soit on voyant un loueur d’espoir là où il n'y pas d'arrière pensée. donc, puisque tout le monde surinterprète, maintenant je voudrais connaitre votre avis. merci à vous tous et bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 11 mars 2013 Partager Posté(e) le 11 mars 2013 je te dirai de ne pas interpréter. et si il a qqe chose à te dire il te relancera ou fait comme mon ex, elle me dit "??????????" ou "je ne comprends pas je dois être blonde !"...des phrases très courtes, comme si je n'étais pas clair. elle joue en faisant mine de ne pas comprendre ce que je dis. qu'en pensez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 11 mars 2013 Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Oui pas d'interprètation, attend de voir ce qu'il va te dire, si tu le vois va-y cool et détachée... Tiens nous au courant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polilla Posté(e) le 11 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2013 en fait je sais de quoi il veut parler et faire le point : coté argent et appartement. ça va etre ça notre discussion. je ne me fais pas d'illusions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 11 mars 2013 Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Bien sûr, comme les autres, je te conseille de ne pas interpréter mais il faut dire qu'il pousse un peu s'il n'a rien derrière la tête ! Mais ce n'est pas le plus important , la question principale c'est : de quoi as tu envie, toi ? Parce que tu avais dit avoir abdiqué, être passée à autre chose vis à vis de lui. Il ne faudrait pas qu'il te fasse retomber dans ta souffrance du début... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés