Aller au contenu

mon mari me quitte après 14 ans et SR difficile à tenir

Messages recommandés

• Réponses 323
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bonjour à tous,
je viens de passer un moment avec mon ex car notre fils est malade et il est passé le voir.
nous avons en plus parlé de détails pratiques, type argent, boulot... et ce qui est bien, ce que j'étais sereine, tranquille... comme si je discutais avec qq d'important et que j'aime, mais sans angoisses ni d'autres pensées amoureuses.
j'ai senti qu'il était là pour moi, que je pouvais compter sur lui, que je suis importante pour lui et qu'il m'aime.
en revanche, malgré tout ça, il faut que j'évite de penser à sa copine, car là j'ai toujours un petit pincement au coeur.

[quote="polilla"]bonjour à tous,
je viens de passer un moment avec mon ex car notre fils est malade et il est passé le voir.
nous avons en plus parlé de détails pratiques, type argent, boulot... et ce qui est bien, ce que j'étais sereine, tranquille... comme si je discutais avec qq d'important et que j'aime, mais sans angoisses ni d'autres pensées amoureuses.
j'ai senti qu'il était là pour moi, que je pouvais compter sur lui, que je suis importante pour lui et qu'il m'aime.
en revanche, malgré tout ça, il faut que j'évite de penser à sa copine, car là j'ai toujours un petit pincement au coeur.[/quote]
C'est normal que tu ait un petite pincement au coeur, même un gros en pensant a sa next mais tu es sereinne et positive face a lui, que de chemin parcouru, bravo!

• 2 semaines après...
Eh bien, tu travailles mieux que moi !
Je maintiens que tu es particulièrement forte et équilibrée. Cela ne veut pas dire coeur de pierre et insensible, juste que tu t'aimes assez pour te sentir entière sans ton ex et envisager une vie après la rupture.
Moi, je travaille sur moi depuis plus d'un an mais je n'arrive toujours pas à sortir la tête de l'eau !
Quoi qu'il en soit, je suis avec vous !

oui w.e. agité car j'ai fais bcp de choses et j'ai vu 2 nexts pansements (une copine les appelle urgo ;) hehehe)
je me sens bien mais je réalise que même si je n'ai pas eu le temps de venir sur ce forum et j'étais occupé avec des choses sympa (sport, copains, pansements, enfants...) mon p**** d'ex ne sort pas de ma tête et ça m’énerve car il ne le mérite pas.

hier soir je parlais avec une copine et je me suis surprise moi même avec un discours qui ne me ressemble pas. je lui disais que ma belle mere était génial mais que son fils n'est pas à la hauteur... enfin, il s'agit là du pere de mon fils, celui avec qui j'ai partagé 14 ans et bcp bcp de projets, confidences, amour.... bref, je ne veux plus jamais m'entendre dire du mal de lui à une tiers personne.
bien sur qu'il était à la hauteur, il m'a quitté et ça fait mal, mais nous devons tous respecter nos histoires car c'est nous respecter nous mêmes.

Comment je peux dire ça de toi sans te connaître ? C'est peut-être plus facile de se faire une idée des gens qui s'expriment sur ce forum que de gens que nous rencontrons dans la vraie vie : ici, nous nous livrons plus honnêtement puisque nous parlons à des gens que nous ne connaissons pas justement et qui sont aussi des gens dans la même (à peu près) situation que nous. Et puis, aucun signal parasite ne gêne notre perception puisque tout se fait par le biais de la communication écrite, sans filtre social, sans besoin de préserver d'apparence puisque dans l'anonymat.
Maintenant, je n'affirme pas que mon impression est forcément la bonne, c'est juste ce que je ressens de toi en te lisant ici ou sur les posts des autres. Quand on essaie d'aider les autres, on dévoile beaucoup de soi aussi...

• 2 semaines après...
bonjour tout le monde,
RAS depuis un moment où je ne vois presque jamais mon ex et on ne se parle pas non plus. je vais bien même si je pense trop souvent à lui.
mais ce matin, avant de partir au bureau j'entends qu'il arrive en moto. donc, il a passé la nuit ailleurs. après 5 mois ça fait toujours mal, gros pincement au coeur et je commence à en avoir ras le bol.
et hop, une petite descente vertigineuse en montagne russe????? ;)