polilla Posté(e) le 12 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2013 oui, je me suis posée la question, mais c'est parce qu'il aime les vieille motos pour de vrai. mais je vais l’enlever Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 12 février 2013 Partager Posté(e) le 12 février 2013 Et n'oublie pas d'ecrire bonne journee!!!! Comme ca il va voir que tu n'attends pas de reponse de lui, et que tu es heureuse!! Bon je dois partir au travail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 12 février 2013 Partager Posté(e) le 12 février 2013 Trop bien, ca tombe super alors! Elle est forte en répartie annick :-Clap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 12 février 2013 Partager Posté(e) le 12 février 2013 [quote="Maria2219"][quote="annick15"]Et si tu lui repondait Je vois que tu essaies de ne plus te poser de question, mais je pense que c'est encore mieux que tu arretes completement de te poser des question et je vais t aider!! Tu as vu en moi, une belle berline, mais ta tendance a etre attire par les voitures d'occasion, fait que nous en sommes la aujourd hui! J'espere que tu as un bon mecanicien. Bonne journee[/quote] :-1 J'adore Dis donc annick, tu n'aurais pas des conseils parfois pour répondre au mien? :lol:[/quote] Si je peux aider avec plaisir il avait besoin d une petite remise en situation celui-la :lol: :lol: :lol: c est tellement plus facile quand c est pas notre ex :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 12 février 2013 Partager Posté(e) le 12 février 2013 Des que je dois lui dire un truc je te fais signe lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 12 février 2013 Partager Posté(e) le 12 février 2013 Polilla, je sais que tu n’attends plus rien de ton ex, mais crois tu que de le dénigrer comme ça te fera du bien + que ça ? N'as tu pas peur, de pourrir le peu de relation qu'il reste, ne serait-ce en rapport à tes mômes ? Il me semble que tu disais qu'un semblant de relation diplomatique s’instaurait... Je ne suis pas sur que ce soit une bonne idée...même si je comprends ton geste... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 Moi je comprend et si son ex est assez intelligent (c'est pas sur) il saura bien faire la différence entre leur ancien couple et leur role de parents, ce n'est pas du tout la même chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 [quote="Maria2219"]Moi je comprend et si son ex est assez intelligent (c'est pas sur) il saura bien faire la différence entre leur ancien couple et leur role de parents, ce n'est pas du tout la même chose...[/quote] je comprends aussi, et tu n'as pas tord non plus. je sais pas, j'ai le sentiments parfois qu'il faut ajuster, je sais pas comment vous l'expliquer. peut être que vous avez raison.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 Ajuster oui mais parfois il faut aussi penser a soi et si ca la soulage voila, c'est quand même eux qui se barrent comme des c*** et après c'est a nous de mettre de l'eau dans notre vin pour conserver une relation diplomatique, c'est fou ca... Je comprend ton avis mon ex mais la je suis remontée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 je vois bien! :? c'est bon sur le moment, et j'avoue que je n'agis pas beaucoup mieux parfois. ça soulage, c'est vrai. mais perso, je l'ai toujours regretté au final, sauf cas exceptionnel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polilla Posté(e) le 13 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2013 bon, tout de suite après mon message drole d'hier (plutot celui de annick) il m'a envoyé ça : "Tu as de l'humour... Depuis que nous sommes séparés mon point de vue sur beaucoup de choses a changé (ou évolué...) Quoi que tu puisse penser, c'est important de respecter notre histoire." je n'ai rien répondu, évidement je suis d'accord avec le respect dont il parle, mais il aurait mieux fait de respecter notre relation pendant qu'il y avait une, mais là je vais me taire. tu avais peut etre raison monex, mais je me suis écouté et comme tu l'as dit, je n'ai vraiment plus grande chose à perdre et rien à me reprocher sur mon comportement depuis qu'il est parti. quand à lui et sa conscience... il a surement besoin de parler de respect là! bonne soirée à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polilla Posté(e) le 14 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2013 ce matin mail de mon ex écrit à minuit d'hier. donc suite à celui qu'il m'a envoyé et qui est resté sans réponse. il me dit en gros qu'il ne sais pas où j'en suis et que je ne dois pas me comparer aux autres avec qui il n'a pas passé 14 ans ni élevé 3 enfants. il me demande si son manque de communication me fait me poser des questions... que lui de son coté n'a toujours pas "posé le pied par terre" et dit etre "carpette", mais que son seul souci est le bien-être de toute la famille (moi incluse...) je lui ai répondu ce matin : "De mon côté, je ne me compare pas aux autres, il n’y a rien à comparer. Mon mail était simplement une question que je me suis posé parmi les centaines d’autres mais que je tais et que j’essaies de répondre de mon côté. D’autres resteront sans réponse, et c’est aussi bien. Ton manque de communication me fait du bien car j’ai besoin de distance. je vais mieux, je travaille toujours sur moi, j’y vois plus clair et davantage. 2013 sera une bonne année pour nous tous. bonne journée" voila nos échanges, il y a eu aussi des échanges du coté pratique : enfants, argent... et bien évidement aucune référence à la Saint Valentin, l'une des rares fêtes qu'il aime bien. (il n'aime pas noel; ni nouvel an...) mais mon fils a raison (il a 12 ans) il m'a dit ce matin : maman tu vas fêter la saint valentin ? je lui ai dit: non, j'ai mon stage d'apnée et un dîner chez une copine après, en plus j'ai personne pour le fêter. Papa fêtera ça avec sa copine. il me répond très juste : non parce que ce soir il est avec moi comme tous les jeudis. donc tranquille. qu'il est bien mon fils!!! mais bon, ils vont peut etre déjeuner ensemble.... bref, même si valentin fait ch***, le fait est comme il est: mon mari est parti et je suis mieux sans lui. bonne journée à vous tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 14 février 2013 Partager Posté(e) le 14 février 2013 Bonne St-Valentin Polilla, journee de l'amour et de la amitie. Tu as bien repondu. Bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 14 février 2013 Partager Posté(e) le 14 février 2013 Bonne journée polilla est beaucoup de belles choses a toi pour cette journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polilla Posté(e) le 14 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2013 merci à vous 2, c'est bien d'appartenir à cette communauté. nous nous soutenons et c'est très généreux. bonne saint valentin à nous tous!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés