Maria2219 Posté(e) le 12 février 2013 Partager Posté(e) le 12 février 2013 Je sais pas si je vais faire quelque chose moi mais c'est vrai que l'envi de gacher sa st valentin est bien la... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polilla Posté(e) le 12 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2013 ENVOYE ! hehehe!!!! le voici avec une petite correction : "Hola ! Oups, sorry, Hello ! (mieux, non ?) ;) Depuis un temps je me pose une question. Tu me diras, je n’ai que ça à faire ? c’est à croire qu’on ne balaye pas 14 ans de vie d’un coup de baguette magique… Bref, je me suis aperçue que tes femmes sont toutes sorties du même moule : longilignes, gros nez, blondes, cheveux lisses au carré… toutes ? non ! C’est à se demander ce que je suis venu foutre la dedans. Si on regarde B***, S****… je comprends ton attirance pour M****, mais franchement, qu’est-ce que tu as vu chez moi ???? Voilà l’idée que j’ai dans ma tête, ne te sens pas obligé de répondre, ce n’est pas une vrai question, plutôt une constatation. Bonne journée, Taquatriemeexfemme" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Püpschen Posté(e) le 12 février 2013 Partager Posté(e) le 12 février 2013 A propos des pervers manipulateurs, je ne sais pas si le test suivant était dans les liens donnés, mais il est très parlant : http://gulminelli.chez.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 12 février 2013 Partager Posté(e) le 12 février 2013 Rien à rajouter sur ton message, amusant, pourquoi pas. En revanche, je réagis à ton interrogation quant au fait que ton ex soit un pervers manipulateur. Il me semble que c'est très à la mode en ce moment, d'ailleurs, comme Monex, je me suis moi ausi posé la question au sujet de mon ex... Mais je crois qu'il faut arrêter de se jeter systématiquement à corps perdu sans réflexion dans chaque théorie pseudo-psy qu'on nous sort régulièrement. Bien sûr que ça existe les pervers-manipulateurs, les paranos, les schizos mais tout ces termes reflètent des pathologies psychiatriques qui, comme te l'a d'ailleurs dit Monex, restent heureusement relativement rares. Alors, être vigilants pour ne pas tomber sous la coupe d'un de ces malades, c'est important mais tu m'as l'air de quelqu'un de stable et fort et je pense qu'en 14 ans, tu aurais senti quelque chose. Tu es tellement équilibrée que tu as réussi, en 4 mois, à tirer un trait sur ton couple (attention, je n'ai pas dit que tu étais guérie !), tu n'aurais laissé personne te tenir sous sa coupe je pense. Continue ta guérison, tu es un exemple pour nous, pauvres larves qui continuons à espérer un geste de cet ex qui ne nous aime plus et vit sans nous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 12 février 2013 Partager Posté(e) le 12 février 2013 Polilla, je n'ai pas lu tout ton topic, juste la derniere page, et je voulais te dire d'enlever la phrase, Mais qu'est ce que tu as vu chez moi? Je trouve que cette phrase ne te mets pas en valeur!!!! Mais trop tard, message envoye :) Mais comme j'ai dit, je ne connais pas toute ton histoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polilla Posté(e) le 12 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2013 voila ce qui sert de leçon pour nous toutes et tous : ne jamais envoyer de message, car on risque d'avoir une réponse qu'on a pas envie d'entendre, lire. voici sa réponse : "C'est une bonne question... que je me suis posé tu t'en doute... et comme on ne balaye pas 14 ans d'un coup de baguette magique, j'essaye de ne plus me poser de questions..." donc si on interprète, je sais pour les interprétations... ça veut dire que Mr. se demande ce qu'il a vu chez moi... comme tu dis annick, la question ne me mettais pas en valeur, mais je l'ai faite tranquille parce que franchement je n'ai rien à envier à ces femmes (bien au contraire), et lui même l'a toujours dit. donc, voici ce que j'ai envie de lui envoyer : "Donc tu ne sais pas ce que t’as vu chez moi ????? Pas sympa comme réponse, je t’avais dit que tu n’étais pas obligé de répondre…. Ça m’apprendra à me taire, une fois de plus… ;)" ou alors je laisse couler, mais perdu pour perdu.... un pincement au coeur tt de même, hein??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 12 février 2013 Partager Posté(e) le 12 février 2013 Non, non ne reponds pas ca,!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 12 février 2013 Partager Posté(e) le 12 février 2013 Je comprend ton pincement au coeur mais tu es une belle femme, sure d'elle, comme tu dis tu n'a rien a leur envier alors si j'étais toi je ne répondrais rien. Ton histoire ne me donne pas envi d'envoyer un message ou de répondre a ceux de Mr Ex... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polilla Posté(e) le 12 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2013 [quote="Püpschen"]A propos des pervers manipulateurs, je ne sais pas si le test suivant était dans les liens donnés, mais il est très parlant : http://gulminelli.chez.com/[/quote] wow pupschen ! j'ai perdu le compte des réponses positives aux questions du lien. donc, ça reste à retravailler, mais tout pointe à un manipulateur. donc, plus envie de répondre avec mon petit message. allez, fuyons ! je suis mieux sans, et ça m'apprendra à fermer la bouche (pardon, le clavier...:)) merci annick et maria, je ne réponds pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 12 février 2013 Partager Posté(e) le 12 février 2013 Et si tu lui repondait Je vois que tu essaies de ne plus te poser de question, mais je pense que c'est encore mieux que tu arretes completement de te poser des question et je vais t aider!! Tu as vu en moi, une belle berline, mais ta tendance a etre attire par les voitures d'occasion, fait que nous en sommes la aujourd hui! J'espere que tu as un bon mecanicien. Bonne journee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 12 février 2013 Partager Posté(e) le 12 février 2013 [quote="annick15"]Et si tu lui repondait Je vois que tu essaies de ne plus te poser de question, mais je pense que c'est encore mieux que tu arretes completement de te poser des question et je vais t aider!! Tu as vu en moi, une belle berline, mais ta tendance a etre attire par les voitures d'occasion, fait que nous en sommes la aujourd hui! J'espere que tu as un bon mecanicien. Bonne journee[/quote] :-1 J'adore Dis donc annick, tu n'aurais pas des conseils parfois pour répondre au mien? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polilla Posté(e) le 12 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2013 [quote="déterminée"]Rien à rajouter sur ton message, amusant, pourquoi pas. ... être vigilants pour ne pas tomber sous la coupe d'un de ces malades, c'est important mais tu m'as l'air de quelqu'un de stable et fort et je pense qu'en 14 ans, tu aurais senti quelque chose. Tu es tellement équilibrée que tu as réussi, en 4 mois, à tirer un trait sur ton couple (attention, je n'ai pas dit que tu étais guérie !), tu n'aurais laissé personne te tenir sous sa coupe je pense. Continue ta guérison, tu es un exemple pour nous, pauvres larves qui continuons à espérer un geste de cet ex qui ne nous aime plus et vit sans nous ![/quote] merci déterminée, mais je ne mérite pas tout ce que tu dis de moi. c'est vrai que je n'espère plus de geste de mon ex, et je sais rationnellement que je suis mieux sans lui. mais j'ai toujours mal, je suis toujours triste et je dors toujours pas assez... c'est peut ça que tu dis... je ne suis pas guérie, et je me sens toujours vulnérable. la preuve, c'est que j'ai encore des pincements au coeur pour des futilités. qu'est ce ça fait du bien que vous soyez là!! franchement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 12 février 2013 Partager Posté(e) le 12 février 2013 Alors polilla, réponse ou pas réponse? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polilla Posté(e) le 12 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2013 [quote="annick15"]Et si tu lui repondait Je vois que tu essaies de ne plus te poser de question, mais je pense que c'est encore mieux que tu arretes completement de te poser des question et je vais t aider!! Tu as vu en moi, une belle berline, mais ta tendance a etre attire par les voitures d'occasion, fait que nous en sommes la aujourd hui! J'espere que tu as un bon mecanicien. Bonne journee[/quote] super annick, je te demande ton copyright pour le transformer comme ça : "Je vois que tu essaies de ne plus te poser de questions, mais je pense que c'est encore mieux que tu arrêtes complètement de te poser des question et je vais t’aider!! Tu as vu en moi une belle Harley, mais ta tendance a être attiré par les vieilles motos d’occase, fait que nous en sommes la aujourd’hui! J'espère que tu as un bon mécanicien." il est fou des motos !! hehehe :-Clap :-Clap :-Clap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 12 février 2013 Partager Posté(e) le 12 février 2013 Tres bien, mais enleve le mot vielles, tu a l'air frustree et moto d'occasion veux dire vielles ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés