Maria2219 Posté(e) le 18 mars 2013 Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Ben dis donc, il te fais vraiment tourné en bourrique ton ex... Moi je ne répondrais pas, hé oui il l'a perdu, je l'aurais laissé congité la deesus mais bon en même temps je sais que ce n'est pas facile (fais ce que je di mais pas ce que je fais :-( ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 18 mars 2013 Partager Posté(e) le 18 mars 2013 (modifié) c'est vrai aussi que tu as le temps de lui répondre ! mais j’appuierai bien un coup, il tend le bâton !!! :evil: ou laisser que la première phrase ! Modifié le 18 mars 2013 par monex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 18 mars 2013 Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Le message de MonEx est pas mal non plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 18 mars 2013 Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Oui. Attend au moins demain pour répondre, tu n'es pas suspendue à ses messages... deuxième avantage : ça permet de prendre le temps de la réflexion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polilla Posté(e) le 18 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2013 j'avais pense à répondre : "oui la photo est très belle. c'était à noel, tu n'y étais plus. et oui, tu as un peu perdu cette famille, mais je suis désolée pour toi si tu sentes que tu as toujours été une pièce rapporté." et je peux aussi lui demander s'il regrette d'etre parti, mais là je laisse une porte ouverte à avoir une claque s'il me répond, non, je ne regrette pas! et j'aime assez la phrase de monex : "oui je trouve aussi que cette photo est très jolie, merci. Tu te fais des idées sur le reste, ce n'est pas moi qui est décidé de faire mes valises." ou alors un mélange des deux : "oui la photo est très belle. c'était à noel, tu n'y étais plus. Tu te fais des idées sur le reste, ce n'est pas moi qui ai décidé de faire mes valises." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polilla Posté(e) le 18 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2013 [quote="déterminée"]A l'arrivée, est-ce qu'on est vraiment "trop gentil" ? Certains abuseront de nous, c'est sûr mais être genti, c'est au fond une grande force. Ce n'est peutêtre pas aujourd'hui qu'on en cueillera les fruits mais ce jour viendra ! [/quote] complètement d'accord déterminée, je préféré toujours etre trop gentille, car pour moi avoir une bonne conscience n'a pas de prix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 18 mars 2013 Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Le mélange des deux est top, attend un peu avant de lui répondre quand même. Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polilla Posté(e) le 18 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2013 peut etre rajouter : "oui la photo est très belle. c'était à noel, tu n'y étais plus. Tu te fais des idées sur le reste, c'est toi qui a fait ses valises... et j'en ai suffisamment souffert" mais je ne crois pas. peut etre seulement : "oui la photo est très belle. c'était à noel, tu n'y étais plus." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 18 mars 2013 Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Moi je trouve que le "et j'en ai suffisament souffert" est de trop, juste le reste a mon avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 18 mars 2013 Partager Posté(e) le 18 mars 2013 je suis d'accord avec maria, tu vas le satisfaire, avec cette chute. le texte d'avant est très bien. neutre détaché et ça va toucher son amour propre indirectement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polilla Posté(e) le 18 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2013 oui, vous avez raison, mais d'un autre coté, il m'a une fois reproché une fois d'avoir été la responsable de son départ. genre, je lui ai chassé. donc si je lui dis que c'est lui qui ait fait ses valises, il risque de mal le prendre encore. je peux lui envoyer seulement : "oui la photo est très belle. c'était à noel, tu n'y étais plus. Tu te fais des idées sur le reste..." vos avis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 18 mars 2013 Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Oui après tu le connais mieux que nous, le but n'est pas de le faché mais de le faire réfléchir encore plus sur ce qu'il a perdu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polilla Posté(e) le 18 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2013 voila, j'ai envoyé : "oui la photo est très belle. c'était à noel, tu n'y étais plus. Tu te fais des idées sur le reste..." bien sur, pas de réponse de sa part, je ne m'y attendais pas non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 18 mars 2013 Partager Posté(e) le 18 mars 2013 pas de soucis, tu as donné la bonne réponse. laisse le dans son coin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 18 mars 2013 Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Oui tu gère ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 19 mars 2013 Partager Posté(e) le 19 mars 2013 [size=200]BONNE NUIT POLILLA ! :bisou:[/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 19 mars 2013 Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Parfaite Polilla, ta réponse ! Et de toutes façons, le fait qu'il n'ait pas répondu ne veut pas dire que tes mots ne fassent pas leur chemin dans sa tête. Tu as eu raison d'enlever "j'en ai assez souffert", pas la peine de te mettre encore en situation de demandeuse... J'espère qu'aujourd'hui, tu te sens bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polilla Posté(e) le 19 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2013 oui, je ne sens bien, ... quand je ne pense pas au Mexique.... auj ça fait 1 an que nous avons arreté de fumer, alors je lui ai envoyé un sms disant bravo à nous 2 pour cette première année, qui en plus n'a pas été une année facile. il m'a répondu très vite : "bravo Mme. (son nom) c'est vrai, pas une année facile!" je ne veux pas surinterpréter, mais franchement il aurait pu éviter le "Mme. Machin"... non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 19 mars 2013 Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Ha c'est sur, a croire qu'il te teste ou cherche a te mettre un doute... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 19 mars 2013 Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Ne pense pas trop au méxique, pense a toi, a la personne formidable qu'il perd en te laissant. Belle journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 19 mars 2013 Partager Posté(e) le 19 mars 2013 comme tu me dis Polilla, laisse le faire ses commentaires, sans interprétation !!! car tu ne sais pas où il veut en venir. sincérité, attaque, moquerie....donc pas d'interprétation. Par contre je ne comprends pas pourquoi tu lui a envoyé le message. Certes ce n'a pas de gravité en soit, mais il me semblerai opportun que tu l'ignore un peu là. non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polilla Posté(e) le 19 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2013 oui monex tu as peut etre raison, mais il ne faut pas oublier que je ne suis pas en SR; je suis en "j'abandonne même si j'ai toujours mal" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 19 mars 2013 Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Je comprends, mais il ne te fait pas du bien en ce moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Coucou, comment vas tu aujourd'hui? Passes une belle journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 hello Polilla !! par chez moi, j'ai du soleil !!!! j'aime ! comment les choses se passent ? pleins de bonnes choses pour aujourd'hui... [size=150]Le printemps naît chaque fois que rit une femme[/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polilla Posté(e) le 22 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2013 (modifié) bonjour tt le monde, je suis de retour sur le forum; que j'ai délaissé pendant 3 jours!! il faut dire que je n'ai rien de passionnant à raconter non plus. je suis sortie avec un next potentiel qui bizarrement me plait (incroyable! qq me plait!). physiquement ce n'est pas mon style et il ne paie pas de mine, mais il a l'air d’être bien dans ses pompes, et ça c'est énorme!! donc, je me suis surprise moi même en train de penser à lui et je me suis fais une réflexion : pendant ces longs mois où j'étais au fond du trou, malheureuse comme tout et les larmes aux yeux. mon ex ne pensait qu'à sa copine. forcement! je lui faisais de la peine, mais il ne voyait qu'elle. il était trop occupé à la séduire, la plaquer, la répondre, la reséduire... pour qu'il ait le moindre doute ou pensée nous concernant. voila! comme quoi j'ai besoin de personne pour me faire du mal; toute seule, comme une grande comme vous voyez!! mais je sourie, il fait beau et je revois mon peutetrefuturenext demain : donc la vie est belle!!! Modifié le 22 mars 2013 par polilla Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 22 mars 2013 Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Contente pour toi Polilla un next potentien ca fait toujours du bien... Et je vois que tu es toujours aussi forte et que tu continue de sourire a la vie, belle leçon! Des bises a toi et un très bon week-end! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 23 mars 2013 Partager Posté(e) le 23 mars 2013 yes good news !!!! j'aime que tu te sentes plutôt bien ;) tu nous raconteras...mais pas les détails ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 24 mars 2013 Partager Posté(e) le 24 mars 2013 La chance !!!... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polilla Posté(e) le 24 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2013 alors je vous raconte comme vous m'avez demandé. je l'ai vu samedi soir, il m'a invité au théâtre puis dîner. belle soirée! on s'est embrassés, il veut y aller doucement mais visiblement je lui plait bcp et il me fait plein de compliments. il est intelligent, cultivé et a l'air d'avoir la tête sur le épaules et bien dans ses pompes. chose que bizarrement j'avais demandé pour 2013. mais il me semble qu'il est trop tot, je ne suis pas prête à avoir une relation sérieuse. Bon! on ne va pas la gâcher d’avance avec trop de questions, on va regarder les choses comme elles arrivent et on va apprécier les moments comme ils viennent. tout ça pour dire que ça fait du bien d'avoir qq d'autre dans la tete, même si l'ex y est toujours... au moins maintenant il partage sa place avec qq d'autre !!! ;) ;) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 24 mars 2013 Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Félicitation Polilla, c'est un pas de géant !!! Rien ne presse et profite de tous ces moments qui te font sourire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 25 mars 2013 Partager Posté(e) le 25 mars 2013 C'est une avancée en effet et souvent une autre personne nous aide a tourner la page! Je te souhaite beaucoup de bonheur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polilla Posté(e) le 25 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2013 bonjour à tous, bon la semaine ne commence pas très bien. - déjà il fait temps de m*****, c'est pour quand le printemps? - depuis le réveil je n'ai que mon ex dans la tête, rien à faire il ne déloge pas!!! et j'ai mal! - je reçois un sms du next qui décommande notre rdv de mardi soir car il avait oublié un autre rencart... le tout sans me donner un autre rdv ni m'appeler... bref, je ne réponds pas. donc voilà! la semaine ne commence pas très bien!! samedi soir j'ai vu mon ex mari, j'étais chez sa mère avec mon fils et des neveux et il est venu, il a fait le tour pour dire bonjour à tout le monde et moi, même pas régardé, donc comme j'étais sur le point de partir je suis parti en disant "bonjour t**** et au revoir t****", sous réaliste!! après je suis partie avec mon next pour ma belle soirée de samedi soir mais ce matin je ne pense qu'à ça, au méxique, au diner qu'il a fait pour ses copains et sa copine ce we (il en était INCAPABLE avec moi), bref j'ai mal et il ne fait pas beau mais je me force de sourire et je vais essayer de me concentrer sur le boulot. bonne journée à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polilla Posté(e) le 25 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2013 je viens de lire une belle histoire et je voulais la partager avec vous : [color=#0000FF][i]Un porteur d'eau indien avait 2 grandes jarres, suspendues aux 2 extrémités d'une pièce de bois qui épousait la forme de ses épaules. L'une des jarres avait un éclat, et, alors que l'autre jarre conservait parfaitement toute son eau de source jusqu'à la maison du maître, l'autre jarre perdait presque la moitié de sa précieuse cargaison en cours de route. Cela dura 2 ans, pendant lesquels, chaque jour, le porteur d'eau ne livrait qu'une jarre et demi d'eau à chacun de ses voyages. Bien sûr, la jarre parfaite était fière d'elle, puisqu'elle parvenait à remplir sa fonction du début à la fin sans faille. Mais la jarre abîmée avait honte de son imperfection et se sentait déprimée parce qu'elle ne parvenait à accomplir que la moitié de ce dont elle était censée être capable. Au bout de 2 ans de ce qu'elle considérait comme un échec permanent, la jarre endommagée s'adressa au porteur d'eau, au moment où celui-ci la remplissait à la source. "Je me sens coupable, et je te prie de m'excuser." "Pourquoi ?" demanda le porteur d'eau. "De quoi as-tu honte ?" "Je n'ai réussi qu'à porter la moitié de ma cargaison d'eau à notre maître, pendant ces 2 ans, à cause de cet éclat qui fait fuire l'eau. Par ma faute, tu fais tous ces efforts, et, à la fin, tu ne livres à notre maître que la moitié de l'eau. Tu n'obtiens pas la reconnaissance complète de tes efforts", lui dit la jarre abîmée. Le porteur d'eau fut touché par cette confession, et, plein de compassion, répondit : "Pendant que nous retournons à la maison du maître, je veux que tu regardes les fleurs magnifiques qu'il y a au bord du chemin". Au fur et à mesure de leur montée sur le chemin, au long de la colline, la vieille jarre vit de magnifiques fleurs baignées de soleil sur les bords du chemin, et cela lui mit du baume au coeur. Mais à la fin du parcours, elle se sentait toujours aussi mal parce qu'elle avait encore perdu la moitié de son eau. Le porteur d'eau dit à la jarre "T'es-tu rendue compte qu'il n'y avait de belles fleurs que de TON côté, et presque aucune du côté de la jarre parfaite ? C'est parce que j'ai toujours su que tu perdais de l'eau, et j'en ai tiré parti. J'ai planté des semences de fleurs de ton coté du chemin, et, chaque jour, tu les as arrosées tout au long du chemin. Pendant 2 ans, j'ai pu grâce à toi cueillir de magnifiques fleurs qui ont décoré la table du maître. Sans toi, jamais je n'aurais pu trouver des fleurs aussi fraîches et gracieuses." Morale de l'histoire : Nous avons tous des éclats, des blessures, des défauts. Nous sommes tous des jarres abîmées. Il vaut mieux prendre les autres tels qu'ils sont, et voir ce qu'il y a de bien et de bon en eux. Il y a beaucoup de positif partout.[/i][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 25 mars 2013 Partager Posté(e) le 25 mars 2013 Pourquoi t'a-t-il ignorée ? Aux dernières nouvelles, vous n'étiez pas fâchés et même si c'était le cas, ça me semble d'une grande incorrection.. C'est infernal cette capacité de nuisance qu'ils ont auprès de nous même quand on va un peu mieux ! Pour ce qui est du next, n'as-tu pas été trop sur la défensive ? Attends un peu, dans un sms, on ne met pas toujours tout. Peut-être va-t-il te rappeler pour s'expliquer et proposer un autre RV. Dans tous les cas, tu n'y étais pas attachée alors, considérons qu'il a eu la courtoisie de te faire passer une bonne soirée même s'il n'a pas eu le courage de te parler clairement (si c'est le cas encore une fois parce que pour l'instant, nous n'en sommes qu'à faire des suppositions). Et pour ce qui est du soleil, maintenant, c'est une question de jours, il va arriver ! Au moins une chose dont on peut être sûrs !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 25 mars 2013 Partager Posté(e) le 25 mars 2013 Quelle belle histoire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polilla Posté(e) le 25 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2013 merci déterminée pour ton positivisme dont je manque un peu en ce début de semaine. je ne crois pas que mon ex m'ait ignoré exprès, et nous ne sommes pas fachés du tout, mais il y avait du monde et il ne s'attendais pas à me voir là, il a eu des émotions et je pense qu'il n'a pas su gérer, c'est tout. mais c'est vrai que leur pouvoir de nuisance est énorme! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 25 mars 2013 Partager Posté(e) le 25 mars 2013 Très belle histoire! Pour le reste, essaye de te concentrer sur le positif et de ne pas tirer de conclusion hatives (pour le next), laisse venir et tu verras bien, tu es tellement forte, je suis sure que tout va bien se passer pour toi. Il y a aussi de la grisaille chez moi mais le soleil va bien finir pas revenir ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polilla Posté(e) le 25 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2013 je suis sortie déjeuner et il fait beau!! un beau soleil, froid mais lumineux... du coup tout va mieux. voila! ce n'est pas compliqué!!! ;););););) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 25 mars 2013 Partager Posté(e) le 25 mars 2013 Tu vois, je t'avais dit que le soleil allait arriver ! Je devrais m'installer comme voyante !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 25 mars 2013 Partager Posté(e) le 25 mars 2013 Quand il y a du soleil, tout de suite ca donne le moral ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 25 mars 2013 Partager Posté(e) le 25 mars 2013 On pourrait m'appeler... Madame Soleil ! Pas mal non ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polilla Posté(e) le 25 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2013 oui, c'est plus beau que déterminée!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 hello Polilla, j'ai lu ton histoire de la cruche, c'est très vrai, et ça marche dans tous les domaines. c'est une belle histoire !!! une belle leçon d’humilité. bonne journée, avec du soleil si possible, si c'est pas dans le ciel au moins dans ton cœur et dans ta tête. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 28 mars 2013 Partager Posté(e) le 28 mars 2013 hello Polilla alors des news ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polilla Posté(e) le 28 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2013 hello, oui news, d'abord le next : il le mérite plus. il m'a contacté finalement. il se fait désirer... pour me proposer de partir en we à la mer avec lui ou un diner ... : j'ai choisi le diner bien sur, un we me parait trop précipité. donc avec le next: bien! en suite l'ex : il vient de m'appeler pour me demander s'il peut ne pas s'occuper de son fils ce soir. (seul jour de la semaine où il s'en occupe) il a de choses à faire... et quand il a commencé à me raconter tt ce qu'il avait à faire, ça m'a rappelé de mauvais souvenirs et me suis dit que c'était bien que nous ne soyons plus ensemble. donc voila, next et ex, ce soir ça va bien. confiance et sérénité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 28 mars 2013 Partager Posté(e) le 28 mars 2013 ça fait plaisir de voir que le soleil brille un peu dans ton girond !!! Pour le next c'est quand le diner ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 28 mars 2013 Partager Posté(e) le 28 mars 2013 Confiance et sérénité, cela doit être notre devise. Contente que ca se passe aussi bien pour toi. Des bises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polilla Posté(e) le 28 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2013 le diner avec le next est dimanche soir, c'est moi qui ait décidé le jour, j'ai choisi exprès le dernier du we, pour qu'il réalise que je ne suis pas là à l'attendre, non mais!! s'il veut jouer, il va jouer.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 29 mars 2013 Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Sacrée polilla !!! j'aime ta détermination !! ;) tiens nous au jus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés