déterminée Posté(e) le 12 mars 2013 Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Monex, notre bibliothécaire : toujours un lien pour nous documenter sur le problème évoqué ! Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 12 mars 2013 Partager Posté(e) le 12 mars 2013 [quote="déterminée"]Monex, notre bibliothécaire : toujours un lien pour nous documenter sur le problème évoqué ! Merci.[/quote] ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polilla Posté(e) le 13 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2013 je croyais que mon ex voulait qu'on se voit le temps d'une conversation pour "faire le point", et il m'a surpris avec un message en me demandant si je voulais diner au resto ou chez moi.... je dois dire que j'ai un peu paniqué à l'idée de diner avec lui, en tete à tete! je n'aime pas ces genre de surprises, je ne sais pas ce qu'il a me dire .... et pourtant pour lui c'etait normal, on allait se voir, donc : "où veut tu diner?" comme si nous dînions souvent ensemble!!! donc voila! un premier rdv depuis 5 mois et demi de séparation où je crois qu'il va me demander qu'on divorce et je suis nerveuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 13 mars 2013 Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Ho ma belle, j'espère que tu te trompes, tiens nous au courant. :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polilla Posté(e) le 14 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2013 bonjour à tous, je viens vous raconter ma soirée avec mon ex. nous avons diné dans un restaurant un bas de la maison. il voulait savoir comment je me sentais par rapport à lui, si j'allais mieux, mes sentiments pour lui, mes amants... bref un interrogatoire. pour résumer il m'aime mais pas comme avant, c'est clair, mais me considère la femme de sa vie. en revanche il est formel du fait qu'on ne peut pas vivre ensemble. il aime bcp sa next, et ils se quittent et recommencent sans arret (compliqué, donc forcement moi je suis moins dans sa tete que lui dans la mienne). il m'a demandé si j'étais jalouse d'elle, j'ai avoué tout en disant que je n'avais plus de désir pour lui donc que je ne comprenais pas cette jalousie. quand à lui, il a avoué etre jaloux de mes amants et avoir toujours du désir, car je suis redevenue la femme de qui il était tombé fou amoureux 14 ans avant et jamais aussi belle. a la fin de la soirée il a parlé de divorce comme une suite logique. je lui ai dit qu'il n'avait alors qu'à le faire car tout était son idée. ça m'a affecté mais là je suis sereine car finalement on peut compter l'un sur l'autre, on s'aime, donc ces 14 années ne sont pas que du gâchis. voila! svp, donnez mois des conseils de ce que vous comprenez. j'avoue que les avis extérieurs me feront le plus grand bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Holala, comme tu est forte et sereine par rapport a tout ça, je t'admire tu sais.... Sa réaction me semble bizare mais en même temps je ne suis pas un homme, donc voila... Ta situation n'est pas facile pourtant même s'il aime beaucoup sa next, je pense qu'il t'aime toujours, peut être un jour vous retrouverez vous? En tout les cas je te souhaite d'être heureuse et te fait de gros bisous... Courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Salut Polilla, WAhoo ! je ne serai te dire quel type d'augure donner à ce discours. Mon avis de mec : Il vient de te faire une déclaration discrète et semble tester, pour voir si il peut éventuellement revenir sur ces positions. il cherche une ouverture. mais c'est un mec et semble avoir une fierté donc il relativise. parle de divorce et de next. Pour le divorce, je pense qu'il teste encore, savoir si oui ou non, tu es pour. Il ta fait une vrai déclaration. qu'elle a été sa réaction quand tu lui as dit que tu n'avais plus de désir ? un silence avec les yeux qui se détournent vers le coté ou le bas ? IL se torture l'esprit à savoir qu'elle attitude adopte, il se pause des questions sur son avenir sentimental. Pour moi il veut tenter une reconquête et te sonde. il a du t'observer toute la soirée. qui a parlé le + ? c'est de la théorie, et comment moi je réagirai peut être dans un moment comme ça. Tu as été très forte, je t'admire, si je pouvais avoir ce self contrôle... donc pour le moment, tête froide, laisse venir la suite, si il y a suite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polilla Posté(e) le 14 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2013 merci maria et monex, oui il m'a dit qu'il m'aime toujours mais pas de la même façon, il a aussi dit que je suis redevenue la femme qu'il aimait il a aussi dit dit qu'il a du désir pour moi et donc de la jalousie. mais il affirme que nous ne pouvons pas vivre ensemble. il est formel. et qu'il aime bcp sa copine qu'il prend et quitte souvent... bref, il est paumé et en écrivant je me rends compte que nous avons peut etre une solution dans une relation de couple sans vivre ensemble. je dois réfléchir à ça, et surtout faire très attention, car je n'ai pas envie de souffrir. il m'a fait suffisamment de mal comme ça. je crois qu'il a parlé plus que moi mais et il a posé bcp de questions en revanche je n'ai pas fait attention à son regard quand je lui ai dit que je n'avais plus de désir pour lui. je dois etre plus attentive au langage corporel, il m’échappe toujours celui là! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 l'idée était de voir si il avait été gêné ou pas de ce que tu lui as dit sur ton désir. en même temps, pour un homme les défis c'est important !!!! j'ai un site pour le langage corporel que je trouve intéressant. il y a pleins de choses : [url]http://www.decodeurdunonverbal.fr/observation-decodeur/?awt_l=60eww&awt_m=44tVRT1bjGaS9QU[/url] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polilla Posté(e) le 14 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2013 je peux vous dire que j'étais mieux dans mon coin tranquille sans le voir ni le parler, en SR. je pensais à lui mais je m'occupais aussi d'autres choses et de moi, je travaillais... et là, je dine avec lui hier, on passe une soirée agréable, et voila! plein de questions dans la tete, il me manque à nouveau, j'ai des angoisses, manque de concentration au boulot et QUE lui dans ma petite tete!!! et hop, une petite descente dans la montagne russe? je vous le dis, à tous ceux qui avez hate de rompre votre SR, réfléchissez bien 2 fois avant de le faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Courage polilla essaie d’appliquer tout ce que tu as appris. concentre toi dessus. reprends les articles, sa te permettra peut être de penser à autre chose. On est tous là !!!! :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polilla Posté(e) le 14 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2013 oui, je fais que ça depuis ce matin... fais ch****, j'allais tellement mieux! ça va passer, j'ai fais un long chemin qui dois m'aider à passer le mauvais temps plus facilement. au moins je l'espère!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Nous allons lâcher prise ensemble :D ça te dit ? bon je ne sais pas si on peut le faire radicalement...mais on peut essayé !!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polilla Posté(e) le 14 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2013 ça marche! qu'est ce qu'on fait? j'ai une idée, on fait 1 poupée chaqu'un et on y plante des aiguilles????? :):):):): lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: [size=200]YES ![/size] Avec des grosse aiguilles !!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 :lol: :lol: :lol: je vais allez chercher un chiffon bien crade au garage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polilla Posté(e) le 14 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2013 :twisted: :twisted: :twisted: ha ha ha une serpillière dans la tete pour ta poupée et une brosse à chaussures pour la mienne. miam! on va se régaler.... il me faut de grosses aiguilles de tricot!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: wow! je me fais peur là! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Je pense que l'on peut appeler ça se.... [size=200]DÉFOULER[/size] :-Uzi :-Bam y'a pas de mal à se [size=200]DÉFOULER[/size] :-Uzi :-Bam :-Bam :-Uzi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Je vous comprend les amis :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 tu participes ? c'est un exercice de [size=200]LÂCHER PRISE ![/size]communautaire !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Je veux bien participer oui je suis a bout ce soir Je veux lacher prise aussi!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polilla Posté(e) le 14 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2013 va chercher un vieux chiffon et mets lui une brosse en guise de tete, en suite t'as qu'à placer les aiguilles là où ça fait mal... ouuuuchhhh!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polilla Posté(e) le 14 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2013 on peut utiliser un glaçon pour faire le coeur!!! ha ha ha :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polilla Posté(e) le 14 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2013 ... puis planter une aiguille en plein dans le coeur, peut etre comme ça ils verront comment fait mal d'avoir le coeur brisé quoi que un coeur de glace....sais pas si ça fait mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 [quote="Maria2219"]Je veux bien participer oui je suis a bout ce soir Je veux lacher prise aussi!!![/quote] Maria on fabrique des poupées voodoo qui sont nos ex ! avec de grosses aiguilles qui font bien mal et hop ! on se défoule !! Polilla il faut un cœur bien dur comme tu dis, car comme ça il faut forcer pour le percer...ça fait plus mal... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: bonne nuit, je vais sen rêver !!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polilla Posté(e) le 15 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2013 oui monex, un coeur dur et froid!!!! un glaçon! :lol: :lol: :lol: bonne journée à nous tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 15 mars 2013 Partager Posté(e) le 15 mars 2013 Bonne journée a toi, qu'on réussisse a se détacher un peu plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 15 mars 2013 Partager Posté(e) le 15 mars 2013 hello, je souhaite une journée rayonnante de plaisir ! Profitez de tous c'est petits moments anodins qui nous apporte du réconfort ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 15 mars 2013 Partager Posté(e) le 15 mars 2013 C'est pas un peu trop réaliste le coeur en glaçon ? C'est plus une allusion, carrément de la copie conforme !!! Bon dieu que ce serait bon de pouvoir leur faire v raiment du mal !!! Pas très politiquement correct tout ça, mais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polilla Posté(e) le 16 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2013 (modifié) ce matin j'ai vraiment les boules! il venu chercher un truc à la maison et il m'a dit qu'il partait au Méxique avec sa next. oui, oui, la même qu'il a "plaqué" la semaine dernière.... p***** qu'est ce que ça fait mal!!!! ça faisait longtemps que nous ne partions plus en amoureux, et voila qu'il part avec une autre! la semaine dernière dernière il voulait partir avec notre fils. je lui ai rappelé, je lui ai dit "alors tu voulais partir avec d***** et tu as décidé de partir avec m*****? bizarre, mais il ne t'en voudra pas" lui : "non parce que je ne lui ai pas dit" moi : "c'est pour ça qu'il ne t'en voudra pas"... après je lui ai dit que sa relation avait l'air vachement compliqué, et il m'a dit "est ce que tu arrives à gérer toi?" (gare aux interprétations de cette phrase!). je lui ai dit que dans tous les cas une relation compliquée je n'en veux plus, la notre l'était suffisamment... j'insiste : qui est ce type, et qu'est ce qu'il a fait avec mon mari???? sérénité, sérénité, sérénité, sérénité, sérénité, sérénité, Modifié le 16 mars 2013 par polilla Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 16 mars 2013 Partager Posté(e) le 16 mars 2013 wahoo ! il y a du lourd là ! Polilla, je ne sais pas quoi dire à part, que je ne comprends plus rien. Quoi qu'il en soit, il faut que tu reprennes ton calme, prends la poupée et le plus gros de tes couteaux !!!! tu as la possibilité de la déchiqueter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polilla Posté(e) le 16 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2013 ah, et j'ai oublié son anniversaire! ha ha ha aujourd’hui c'est son anniv, et nous avons parlé tranquillement et je ne lui ai rien dit ha ha ha j'a complètement oublié, il a du s'en rendre compte....tant pis pour lui alors! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 16 mars 2013 Partager Posté(e) le 16 mars 2013 tu as bien fait de l’oublier !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polilla Posté(e) le 16 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2013 je n'ai rien fait, simplement oublié... c'est un signe voudouuuuuu..... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 16 mars 2013 Partager Posté(e) le 16 mars 2013 :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polilla Posté(e) le 16 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2013 bon, je viens de lui envoyer un sms avec bon anniversaire et "bsssssssssssssssssssss" donc, voila! plein de baisers pour le déstabiliser un peu car il doit etre avec elle en ce moment ha ha ha, je me marre, toute seule mais ça m'aide je viens aussi de passer l'aprem avec un possible next qui est aux petits soins avec moi, ça fait plaisir! tout est bon pour faire passer la pilule amère du Mexique, et dire que si il parle espagnol c'est grâce à moi... maintenant c'est sa pouffiasse qui va en profiter je la déteste! oui, parce que ça ne se fait pas de draguer des mecs mariés, elle est forcement une mauvaise personne.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 16 mars 2013 Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Ho ma belle, j'espère que ca va aller pour toi, je ne sais pas quoi te dire, j'immagine que la pillule du mexique est difficile a avaler mais tu es si forte, tu as fais un chemin si long que je te souhaite de vite te remettre et de trouver (si tu le souhaite) quelqu'un qui te mérite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polilla Posté(e) le 16 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2013 merci maria, mais je ne peux trouver personne dans le état où je suis. je sors avec de mecs et ça me fait du bien, mais avant que je trouve qq avec qui je serais bien il va se passer du temps. je ne me sens absolument pas prete. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 16 mars 2013 Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Oui je comprend mais ca viendra, tu as deja tellement avancé :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 16 mars 2013 Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Tuas raison : ça ne se fait pas de draguer les mecs mariés mais quand en plus, c'est le mari d'une amie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polilla Posté(e) le 17 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2013 mon futur ex mari vient de passer à la maison pour que je lui prete la voiture pour aller à la gare chercher sa nièce. il était furieux d'y aller, car il est malade, il a du boulot et surtout qu'il déteste rendre ce genre de services pour la famille. il m'a collé un stress incroyable en 2 minutes, comme si j'y étais pour quelque chose, et moi je lui ai proposé d'y aller à sa place!!! mais je suis tombé de la tête moi ou quoi? je suis allé à la gare ces 15 derniers jours 4 fois pour déposer ou aller chercher notre fils, et pas une seule fois il s'est proposé. et là, sa maman lui demande d'y aller pour sa nièce, et je me propose. je suis vraiment trop conne! une vrai truffe! et je pense que c'est le problème de bcp sur ce forum. il ne faut pas etre trop gentils, car on se fait marcher dessus. bien évidement, je m'en suis rendu compte à temps et je n'ai pas insisté, donc il y est allé comme un grand, et en râlant! en tout cas ça m'a fait du bien de le voir comme ça, ça a mis bcp de choses à sa place et ça m'a rappelé qqs mauvais souvenirs en sa compagnie. et ça, ça vaut de l'or après la nouvelle de son voyage en charmante compagnie. [b]alors, voila! sa maman et sa next n'ont qu'à le supporter maintenant, et quand à moi : [/b][b]bon débarras!!![/b] même si je l'aime encore, je suis mieux seule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 17 mars 2013 Partager Posté(e) le 17 mars 2013 tu as raison, trop bonne trop conne! Je suis contente que ca t'ai soulagé en quelques sorte... Courage a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 18 mars 2013 Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Salut Polilla, comment vont les affaires !! ;) Je vois que tu as mis les "i" sur les points ;) dans tes idées ! vive la colère car parfois elle aide à regonfler l'égo et ouvre les yeux sur des choses que nous avions pas vu. Tu as raison Polilla, y'en a marre de faire la baby-sitter pour nos ex !!! rébellion !!!! [size=200]Qu'ils ou qu'elles se démerdent :D :lol: [/size] bises ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 18 mars 2013 Partager Posté(e) le 18 mars 2013 [quote="monex"]Salut Polilla, comment vont les affaires !! ;) Je vois que tu as mis les "i" sur les points ;) dans tes idées ! vive la colère car parfois elle aide à regonfler l'égo et ouvre les yeux sur des choses que nous avions pas vu. Tu as raison Polilla, y'en a marre de faire la baby-sitter pour nos ex !!! rébellion !!!! [size=200]Qu'ils ou qu'elles se démerdent :D :lol: [/size] bises ;)[/quote] :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polilla Posté(e) le 18 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2013 oui monex j'étais furieuse hier mais contre moi, d'etre si tarte et si gentille. et cette colère m'a aidé à voir plus claire et faire un peu le ménage, me rappeler les mauvais moments et après une rupture on idéalise bcp la relation, donc la réalité de celle ci nous aide à avancer vers une solution où l'autre n'est plus forcement dans notre vie. après il reste encore les sentiments, ils sont plus difficiles à gérer ceux là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 18 mars 2013 Partager Posté(e) le 18 mars 2013 quand je suis en colère c'est toujours contre moi avant tout. Mais cette colère, est bonne comme tu le dis, elle ouvre les yeux ! apporte de la détermination. oui j'ai encore du travail, et je mis attelle tous les jours, pas à pas. comme toi Polilla. Pour les sentiments, c'est notre détachement, et la vison de notre histoire qui va nous permettre de les gérer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 18 mars 2013 Partager Posté(e) le 18 mars 2013 A l'arrivée, est-ce qu'on est vraiment "trop gentil" ? Certains abuseront de nous, c'est sûr mais être genti, c'est au fond une grande force. Ce n'est peutêtre pas aujourd'hui qu'on en cueillera les fruits mais ce jour viendra ! Mais tu as raison : la prise de conscience des défauts de nos ex ne suffit pas à annihiler les sentiments qu'on éprouve pour eux et je trouve ça extrêmement déstabilisant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 18 mars 2013 Partager Posté(e) le 18 mars 2013 [quote="déterminée"]A l'arrivée, est-ce qu'on est vraiment "trop gentil" ? Certains abuseront de nous, c'est sûr mais être genti, c'est au fond une grande force. Ce n'est peutêtre pas aujourd'hui qu'on en cueillera les fruits mais ce jour viendra ! Mais tu as raison : la prise de conscience des défauts de nos ex ne suffit pas à annihiler les sentiments qu'on éprouve pour eux et je trouve ça extrêmement déstabilisant...[/quote] Je te rejoints à un détail prêt, c'est que les sentiments que l'on a pour eux, ne doivent pas nous aveugler non plus. et nous devons faire la part des choses, avec le recule et le détachement, pour avoir un max d'objectivité. C'est pas facile, il faut avoir la volonté de le travailler chaque jour, jusqu'à que nous puissions le cultiver au quotidien, sans effort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polilla Posté(e) le 18 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2013 J'AI BESOIN DE VOUS !!!! du nouveau ce matin: ce weekend j'ai mis dans l'entré une belle photo de famille encadrée. de ma famille d'auj : mes enfants et moi. notre fils est malade donc mon ex est passé à la maison le voir, mais je n'y étais pas. il a vu la photo et il m'a envoyé le message suivant : "super photo de la famille dans l'entrée. ...en même temps grosse claque qui me met en pleine tete ce que j'ai perdu... ou la pièce rapportée que j'ai toujours été... très émouvant en tout cas. bises" il faut dire qu'il m'a destabilisé, alors, il va falloir que vous m’aidiez à décoder et à savoir si je réponds et quoi. merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 18 mars 2013 Partager Posté(e) le 18 mars 2013 il te donne une infos ou il cherche à te faire culpabiliser..."ou la pièce rapportée que j'ai toujours été" je lui répondrai très clairement, "oui je trouve aussi que cette photo est très jolie, merci. Tu te fais des idées sur le reste, ce n'est pas moi qui est décidé de faire mes valises." qu'en penses tu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés