Aller au contenu

mon mari me quitte après 14 ans et SR difficile à tenir

Messages recommandés

disant dans 2 weekends.

mais je ne me fais d'illusions, j'ai peur de sa fierté. on a l’impression que les hommes fières ne vont pas revenir sur leur décision, ou qu'ils vont avoir bcp plus de mal.

il a annoncé à tout le monde que nous c'est FINI, donc il ne pourra jamais, je pense, revenir.

S'ils nous ont quitté, ils doivent etre surs de revenir, et ça ... ce n'est pas évident pour certains!

si quelqu’un a une idée, un tuyau, une remarque, à propos de la fierté avalée ou dépassée, je suis prenante.

merci à tous

"life is not about not having problems,

but about how you deal with them"

entendu dans un film

• Réponses 324
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

en attendant j'ai une question :

il s'est fait une entorse jeudi soir et a de béquilles.

je ne connais rien de sa vie depuis presque 2 mois (donc je ne sais pas si next, si regrets, ... rien)

mais je lui ai tout de même donnée les sachets de glace pour sa cheville que son frère m'a demandé.

ma question est : je prends de ses nouvelles pour sa cheville?

entendu dans un film

j' ai du nouveau!

mon fils m'a raconté qu'il est revenu avec sa next, avec qui il m'avait que c'était fini. bah, non, ils ont recommencé. pour eux la reconquête a marché... et je me sens mal!!!!

évidement je ne prends pas de nouvelles sur sa cheville, il peut aller se faire soigner par sa nouvelle...

je me demande si je lache, si j'attends en SR ou si je contre-attaque.

heureusement que je ne suis pas là la semaine prochaine. ça me donnera le temps de prendre du recul sur cette bonne nouvelle

entendu dans un film

contre attaque veut dire si je tente cette reconquête d'une fois pour toutes car je n'ai rien fait encore à part un SR et m'occuper de moi. Mais reconquête avec next maintenant, puisque j'ai été aussi c**** de lui laisser du temps durant mon SR pour qu'ils se remettent ensemble.

je lui ai envoyé tout à l'heure un sms gentil (avant de savoir pour la next) car je venais de voir une connaissance commune à nous qui faisait 10 ans qu'on avait perdu de vue et qu'il aimait bien.

je pensais que ça lui ferait plaisir que je lui dise qu'il a pris de ses nouvelles... bah non! il s'en fout visiblement car il n'a même pas répondu...

je me demande qui est ce type qui porte la peau de mon ex....

entendu dans un film

me voila à 600 km de lui!

et la j'ai un petit peu de temps pour me défouler sur le forum, car il est trop loin pour lui mettre un coup de poing.

et dire que je me demandais si je ne devais pas finir mon SR pour reprendre contact...

mais quel contact, p****?

il est avec elle !!! et il l'a présenté à notre fils...

et lui, le petit, ne veut pas que je lui pose des questions. étrange, il me dit, "la tu fais comme papa qui me demande toujours si tu as un petit copain?"

mais je ne comprends rien!

que'est qu'il veut? soulager sa conscience, ou il est tellement tordu qu'il est toujours jaloux?

ou alors est-ce que mon SR l'a définitivement jeté dans les bras de la next ? ...

.... et merde...!

entendu dans un film

ben justement tu vois moi je suis dans cette réflexion : sr prolongé = oubli ou alors ne montrer aucun signe d'interêt = oubli.

attendre qu'ils reviennent d'eux memes ok mais un petit coup de pouce ca peut aider surtout si fiérté excessive non qu'en penses tu ??

bon, je ne dirais pas oubli, car on n'oubli pas si facilement. mais éloignement, gène et fermeture... bref oui, surtout en cas de personnes fières, un petit coup de pouce est peut etre nécessaire.

t'en est où?

entendu dans un film

passer une semaine à la montagne loin du quotidien et de lui, m'a fait du bien.

surtout le lendemain de la nouvelle de son retour avec son ex.

j'ai eu bcp de travail et de choses à faire, activités, sorties et ski... qui m'ont fait di bien, mais je n’arrêtais pas de penser à lui.

c'est de la folie!! quand est ce que ça va s’arrêter????

un jour la bas, j'ai eu un coup de blues et j'ai pleuré. ça faisait longtemps que je ne pleurais plus.

je me suis rendu compte que pendant que je pense à lui, lui pense à sa copine, à la quitter, la reprendre.... bref, je ne suis pas vraiment dans sa tête.

et lui ne quitte pas la mienne. c'est du délire!!!

mais je ne pense plus que ce soit la faute du SR, en si peu de temps. finalement, ça ne vaut pas la peine de le récupérer dans cet état. il lui faut du temps et s'il veut passer ce temps avec une autre, même si ça fait mal, je ne peux rien y faire.

lundi j'ai glissé et je suis tombé sur la glace la tête la première. j'avais mal, j'étais sonnée et comme je travaillais je ne pouvais pas aller me coucher. j'ai voulu partager ça avec lui et lui ai écrit un sms en lui disant. il a été mignon et le lendemain il m'a demandé si j'allais mieux. mais il s'en fout! il m'aime certainement, 14 ans c'est bcp, mais il s'en fout de moi sentimentalement parlant.

j'ai parlé avec sa fille ce weekend qui m'a dit qu'il n'allait pas bien du tout et que sa copine était aussi paumée que lui.... LE couple!!

il me quitte parce que, soit disant, je suis à l'origine de tout son mal-être, et finalement, je lui laisse de l'espace avec un beau SR, et il est toujours aussi malheureux, voir plus!

et moi en passant il m'a bien détruit ces dernières années pour finalement me quitter. ce qui a eu l'effet d'une douche froide qui m'a réveillé et m'a fait sortir de ma léthargie. finalement il m'a rendu service, je le reconnais. j'étais trop mal avec lui, son mal-etre et son stress étant extrêmement contagieux.

alors, pourquoi j'ai si mal encore????

entendu dans un film

Moi, tu vois, j'étais bien avec lui, depuis si longtemps (sauf les derniers mois où je devais inconsciemment le sentir s'éloigner). Je suis maintenant persuadée qu'il n'y a plus rien à faire et que ce n'est pas quelqu'un de bien. Je devrais donc être soulagée, me dire que je serai mieux seule qu'avec un manipulateur mais je continue à avoir les larmes aux yeux chaque fois que j'en parle et à ne pas pouvoir supporter de le voir ou l'entendre parce que ça me bouleverse...

déterminée, tu penses qu'il n'est pas quelqu'un de bien?

tu as passé des années avec un manipulateur et tu ne t'es pas rendu compte?

vraiment on est des tartes nous toutes!

et tu as de larmes aux yeux!!!!

mais qu'est ce que nous sommes c****s !!!!

ou alors l'amour nous rend aveugles

entendu dans un film

Oui nous sommes c... mais à ma décharges, tous nos amis (des amis très proches etqui l'ont connu en même temps que moi puisque ce sont mes amis à la base) sont tombés des nues en prenant conscience de sa duplicité et se disent que ce n'est pas celui qu'ils ont fréquenté toutes les semaines depuis 22 ans !...

oui, j'ai le même !

et mes proches sont partagés : les uns disent bon débarras il était temps et tu vas revivre maintenant, et d'autres sont tombés des nues aussi comme moi.

j'ai parfois l’impression que quelqu'un d'autre habite le corps de mon mari

entendu dans un film

oui, moi aussi je me pose la même question.

mais quand on a construit une relation, une famille, qu'on a des projets et des souvenirs, des années partagées... c'est très dur de tourner la page.

forcement ça prend du temps.

entendu dans un film

Articles du blog en lien avec ce sujet