Efalistos Posté(e) le 17 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 Je comprend pas pourquoi elle dit ça finalement. Car dans ma lettre j'exprime clairement que j'ai des regrets et que j'ai changé. Il y a eu une incompréhension qui a dégénéré en crise. Cette incompréhension je l'ai provoqué mais ça ne justifiait pas de me tromper. Quand on est adulte, on communique! Ensuite plus je réfléchis et plus je me dis que cette fille est instable. Je m'explique...tous ses ex ont complètement coupés les ponts avec elle et elle n'a jamais les mêmes groupes d'amis. C'est bien une preuve d'instabilité quand même? Je pense que son next il va ramasser sévère... Je met ça sur le compte de certains problèmes qu'elle a eu et son jeune age. Elle a 21 ans, je l'ai rencontré à 19. J'espère qu'elle se rend compte qu'elle a un minimum de chance pour que j'ose encore lui parler après ce qu'elle m'a fait subir durant la séparation. Je ne lui ait rien dit pour Paris. Après tout si elle veut savoir ce que je fais, elle peut me le demander. Franchement on avait des passions en commun, les même délires, le même niveau d'étude et on voulait tous les deux quitter Paris. Suite à son M2 elle ne trouvera pas de boulot dans ma ville. C'est con à dire mais ma famille l'aurait aidé (ils sont bien implantés, c'est comme ça...). Crise il y a eu...mais quand je me dis qu'elle a préféré partir avec le premier venu qui habite a 800 bornes alors qu'on s'entendait bien et qu'on avait un projet réalisable, c'est qu'elle est instable. Mais c'est son choix, je n'impose rien! Pour moi une relation c'est de l'attirance et de l'amour (sentiments) mais aussi des ambitions et des projets (matériel). Tout ca existait. Si elle a préféré arrêter plutôt que de reconstruire un truc qui, selon moi en valait la peine, c'est que ça n’été pas la bonne. Je pense que si elle avait eu 5 ans de plus, elle aurait réfléchit autrement! A méditer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Efalistos Posté(e) le 17 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 C'est con et prétentieux ce que je vais dire...mais par moment je me dis : "Tant pis pour elle"! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Efalistos Posté(e) le 18 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 Bon j'ai pris la décision du siècle. Je suis en pleine montagnes russes...c'est étrange comme sensation. Le 10 décembre je prend poste sur Paris. C'est un boulot de reve, ca me permet de tenir et me remotive. 2012 année de merde...mais avec une bonne nouvelle, un nouveau départ! Cette fille je l'aime encore, c'est certain. Je dois lui dire la verité en face. Si je le fais pas je vais le regretter et après il sera vraiment trop tard! Je risque de prendre une baffe? Dans le fond la baffe je l'ai déjà prise... Vous en pensez quoi? C'est etre con ou honnete envers sois meme et ses sentiments? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Posté(e) le 18 novembre 2012 Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 [quote="Efalistos"]Bon j'ai pris la décision du siècle. Je suis en pleine montagnes russes...c'est étrange comme sensation. Le 10 décembre je prend poste sur Paris. C'est un boulot de reve, ca me permet de tenir et me remotive. 2012 année de merde...mais avec une bonne nouvelle, un nouveau départ! Cette fille je l'aime encore, c'est certain. Je dois lui dire la verité en face. Si je le fais pas je vais le regretter et après il sera vraiment trop tard! Je risque de prendre une baffe? Dans le fond la baffe je l'ai déjà prise... Vous en pensez quoi? C'est etre con ou honnete envers sois meme et ses sentiments?[/quote] Pourquoi dire ses sentiments à quelqu'un qui n'y est pas receptif. Si tu vas vers elle alors que tu pars à Paris tu lui montres que même avec l'éloignement elle ne t'a pas perdu. Coupe les ponts, si elle te recontacte pour boire un verre dis lui que tu vis maintenant sur Paris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Efalistos Posté(e) le 19 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Le problème que je me pose c'est de savoir ce qu'elle pense. -Elle n'a jamais recontacté ses ex. Pourquoi moi? -Je lui fait une sorte de déclaration et elle me dit que ca la touche. Pourquoi? -Je la croise lors d'une soirée. Elle m’envoie un texto pour me dire qu'elle rentre chez elle et me souhaite bonne nuit. Pourquoi? Je comprend ce que tu veux dire Maxime. En attendant elle me manque et c'est là ou c'est compliqué. Je n'en ai pas rien à foutre d'elle. Peut être qu'avant de partir j'ai justement envie de lui faire comprendre que même avec l’éloignement elle ne me perdra pas. Ça change quoi? J'aurai une nouvelle vie après ça... Par contre je la connait un peu...Je pense qu'avec son next c'est pas la joie car il vit loin et moi je traine dans le coin. J'ai un peu envie de jouer le jeu de la reconquête avant de partir. Mais c'est périlleux et ça demande des nerfs d'acier. Pourquoi reconquérir une personne alors qu'on part loin? J'en sais rien, je l'aime encore, c'est tout... Mais mes humeurs sont changeantes...j'en ai marre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés