addictedtoyou Posté(e) le 26 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 Il veut qu'on reste amis pour ne pas " me perdre complètement " sachant que je l'aime encore, et qu'il parle à énormément de filles, donc ça va probablement me rendre jalouse. Et puis après tout ce qu'il m'a fait.. C'est une mauvaise idée non? mieux vaut que je continue de faire comme si je ne le connait pas? aidez moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
addictedtoyou Posté(e) le 8 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 Il voit que je suis proche d'un garçon ces derniers temps et il me dit que si je sors avec ça lui fera quelque chose.. Mais lui de son côté va sûrement bientôt sortir avec une fille que je n'ai jamais aimé. Que pensez? Est-ce qu'il m'aime encore? Est-ce qu'il joue avec moi? Est-ce qu'il aime vraiment cette fille? Je comprends plus rien.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
addictedtoyou Posté(e) le 9 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Répondez svp... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés