Aller au contenu

Y a t'il baleine sous caillou?

Messages recommandés

Elle s'est pas gênée de faire la photo à Paris donc elle se gênera pas pour celle la à mon avis.. J'ai rien dit depuis tout ce temps et je sais que c'était le mieux à faire mais en ne disant rien j'ai l'impression de me faire marcher dessus c'est bizarre..

Et je t'assure qu'elle ne m'a pas quitté pour qqc qui n'allait pas, elle m'a quitté pour un garçon qui était dans sa ville pendant que j'étais à 6000km. Elle voulait connaître autre chose, c'est pas contre moi. J'aimerais avoir qqc à me reprocher je t'assure, à lui reprocher à elle aussi, ce serait plus simple! Mais non, quand je dis que c'était 3 ans et demi sans point noir, je te jure que c'est vrai

J'ai pas envie de passer à autre et de l'oublier mais je ne veux pas tout accepter non plus.
Ne rien dire c'est bien mais jusqu'à quel point?

• 2 semaines après...
Bonjour à tous,

Depuis le dernier post que j'ai mis, je n'ai pas été voir ses nouvelles, ses photos, rien du tout, je n'ai rien voulu savoir de son voyage. Personne ne m'a rien dit donc j'ai supposé qu'elle n'avait rien affiché, elle remontait doucement dans mon estime.
J'ai passé du bon temps, je suis sorti beaucoup et aujourd'hui je me repose un peu alors forcément, c'est un peu moins joyeux que les autres jours, mais ça va.

J'étais entrain d'écrire 2/3 trucs sur FB quand je jette un oeil sur le tchat FB, et là je vois en petit que mon ex a changé sa photo de profil. Pas la peine de cliquer dessus pour l'agrandir, c'est elle et son next entrain de s'embrasser. En photo de profil. Pas mal. Je pense que c'est le summum de l'exposition. Je ne sais pas quand elle a changé ni où ils sont, ni rien du tout, je ne veux pas le savoir je crois. Je remarque juste que c'est mon anniversaire demain et qu'il sera peut-être temps pour moi de dire stop à l'humiliation. Parce que c'est ce que je ressens, peut-être à tort mais c'est comme ça..
Je n'attends rien d'elle finalement, c'est un test mais je n'attends vraiment rien. Elle a tellement baissé dans mon estime ces derniers mois. Elle remontait de temps à autre mais brisait tout quelques jours plus tard, et là c'est encore le cas.

J'ai respecté son choix, j'ai vécu ma vie, j'ai essayé laisser faire les choses, j'ai essayé de voir la vie du bon côté, j'ai accepté que notre histoire et nos souvenirs soient en quelque sorte bafoués, mais j'ai accepté tout ça sans rien dire, aujourd'hui je me dis que trop c'est trop, et si elle me fait du mal c'est que je lui permets de le faire tout simplement..

Enfin voilà, j'écris comme ça vient, je sens que je ne peux plus trop en parler autour de moi parce que tout le monde s'énerve sur elle quand j'en parle et je n'arrive pas à en discuter tranquillement alors je reporte ça ici.

Je remarque finalement que le choix de l'abdication, que le choix que tout se termine ne vient que de nous. Si je veux je peux continuer à rien faire, ça portera sûrement ses fruits un jour ou l'autre, mais est-ce que j'ai envie de me laisser marcher dessus? Je ne sais plus..