Akarash Posté(e) le 15 avril 2013 Partager Posté(e) le 15 avril 2013 Stawhp c'est un mot un peu bizarre et joli pour STOP :) C'est bien normal d'être perdue, tu as vécu quelque chose d'assez traumatisant mercredi. Et puis l'amour et la haine sont si proches (oh, le joli cliché !). Arrête tout, laisse toi le temps de souffler un bon coup pour savoir où tu en es dans tes sentiments. Oh non malheureuse, ne lui envoie rien ! Le principe du SR c'est tolérance zéro, pas de mail, pas de lettres, du moins pas tant que tout ça ne sera pas retombé. En plus tu l'as harcelé récemment, ton mail n'aura absolument aucun effet. Donc non, rien rien rien, c'est pas du tout le bon moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ccc01 Posté(e) le 15 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2013 [quote="Akarash"]Stawhp c'est un mot un peu bizarre et joli pour STOP :) C'est bien normal d'être perdue, tu as vécu quelque chose d'assez traumatisant mercredi. Et puis l'amour et la haine sont si proches (oh, le joli cliché !). Arrête tout, laisse toi le temps de souffler un bon coup pour savoir où tu en es dans tes sentiments. Oh non malheureuse, ne lui envoie rien ! Le principe du SR c'est tolérance zéro, pas de mail, pas de lettres, du moins pas tant que tout ça ne sera pas retombé. En plus tu l'as harcelé récemment, ton mail n'aura absolument aucun effet. Donc non, rien rien rien, c'est pas du tout le bon moment.[/quote] Oui en fait mercredi j'étais tellement soulagée et fière après ceci. Fière de voir que j'en ai été capable quand il me prenait à la légère quand je le prévenais, fière de me dire que elle j'ai eu une chance de la faire souffrir (je suis affreuse..). J'étais euphorique.. mais la pression est retombée et je ne suis pas si garce que ça donc je m'en veux d'avoir fait ça.. je n'arrive pas à manger, pas envie de sortir etc :( ok donc je lui envoie rien pour le moment mais dans quelques semaines / mois, si j'en ressens le besoin je pourrais? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akarash Posté(e) le 15 avril 2013 Partager Posté(e) le 15 avril 2013 Oh mais non tu n'es pas affreuse, tu as vécu ça un peu comme une vengeance, quand on est en colère c'est normal :) Dis toi que ce qui est fait est fait, et que c'est mieux d'avoir des remords que des regrets. Il ne faut pas te laisser abattre, ta vie n'est pas finie parce que tu as fait scandale chez l'ex de ton ex, si ? Oui, c'est mieux si tu ne lui envoies rien, comme je te disais ça n'aurait aucun effet après ta séance d'harcèlement :p Tu as tout compris, dans quelques semaines, ou mois, quand tu te sentiras plus forte mentalement, tu pourras éventuellement lui envoyer un mail d'excuse. Mais en attendant, SR et occupe toi de toi, tu en as vraiment besoin là. N'oublie pas de te faire épauler par tes amis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ccc01 Posté(e) le 15 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2013 En fait je me dis que c'est peut être mon acte de mercredi qui a effacé toutes mes chances de le récupérer, car avant il me disait que j'avais été trop loin (prise de tête constante car rien ne changeait, toujours à moi de faire le premier pas..) mais il me parlait quand même .. Là le fait qu'il m'ignore me rend dingue :( Quant à mes amis je crois qu'ils se disent : "c'était joué d'avance". J’ai vu ma meilleure amie mercredi soir juste après ça, elle m’a dit que j’avais bien fait car c’était un c**ard.. mais en même temps elle ne va pas m’accabler et me dire : tu n’aurais pas du.. D’autres me disent de l’oublier mais pas facile quand on aime.. enfin je crois surtout que j’ai besoin d’extérioriser et de faire le point sur mes sentiments. C’est juste que je m’en veux que cela se soit fini comme cela.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akarash Posté(e) le 15 avril 2013 Partager Posté(e) le 15 avril 2013 Ce n'est pas entièrement ta faute si ça a fini comme ça... Tu as été plus ou moins forcée de débarquer chez lui pour lui montrer que tu existais. Tu n'as pas tous les tords, si votre relation a échoué c'est que le monsieur y a mis du sien aussi hein... Ne te culpabilise pas en vain, il n'y a plus vraiment d'enjeux puisqu'il ne te parle plus. Tu ne l'oublieras pas facilement, on le sait tous ici puisqu'on y est tous passé. D'ailleurs tu ne l'oublieras jamais. Tes sentiments disparaîtront, voilà tout. Mais pour ça il faut que tu prennes le temps. Et puis, que ce soit fini comme ça c'est pas plus mal: tu as quitté la scène sur un esclandre, c'est classe :lol: Plus sérieusement, le fait qu'il ne joue plus au petit couple avec toi ça ne peut que t'aider à avancer sans lui. Tu te remercieras plus tard ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ccc01 Posté(e) le 15 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2013 Merci pour tes précieux conseils .. Je suis dans une phase bizarre où je me dis que j’étais bien avec, pleins de points communs, on rigolait tout le temps, et que si elle n’était pas là tout aurait été différent, ou même si elle était partie comme prévue en mars .. mais avec des si .. Et je me rends compte aussi qu’au final il ne pourra pas vivre sans sa fille je pense, donc c’est soit il partira lui aussi soit il va tout faire pour la récupérer (et elle serait bien conne de dire oui vu leur passé et ce qui s’est passé aussi avec moi mais ça ce n’est pas mon problème..). Enfin voila c’est un sentiment bizarre, je lui en veux mais je tiens à lui, je m’en veux même si je sais qu’au final j’avais mes raisons.. bref pas facile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akarash Posté(e) le 15 avril 2013 Partager Posté(e) le 15 avril 2013 Je comprends tout à fait ce que tu ressens, pour avoir vécu ce trouble, et je t'assure que ça disparaît avec le temps et la perte de contact. Dis-moi, tu ne serais pas un peu beaucoup jalouse de son ex ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ccc01 Posté(e) le 15 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2013 Si je le suis. Je ne l'étais pas au début en fait, elle me faisait plutôt pitié .. mais dès qu'il a commencé à la défendre en disant qu'elle était seule, qu'il serait là tant qu'elle serait dans la région.. bah voila ça m'a rendu dingue. Et le fait aussi qu'il ne me montre pas les sms qu'ils s'envoyaient, qu'il vivait avec etc.. mais bon je me dis que s'il retourne avec elle c'est juste pour leur fille, et ça je lui ai dis à elle (et toc lol) car ils sont trop différents et même elle s'en était rendu compte.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ccc01 Posté(e) le 15 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2013 Petit coup de deprime du soir tte seule .. Mais je tiens bon le SR !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ccc01 Posté(e) le 20 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2013 C'est dur il me manque :( SR trop dur !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés