Aller au contenu

Ai-je une chance de le recuperer?

Messages recommandés

Oui je te comprends...on ne peut pas couper les ponts car ils ne le souhaitent pas...mon ex ex pour qui je m'étais inscrite sur ce fofo ne voulait plus qu'on reste en contact donc c'est sûr que cela a été très dur mais c'est une bonne solution..Lui, non et c'est plus difficile car en même temps cela créé de l'espoir...arffff que c'est compliqué un mec lol
Je te souhaite bon courage ; tiens bon, il y aura des jours meilleurs...

• Réponses 98
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Petitpanda a aucun moment je n'ai parlé de toi ou de ton EX, je ne connais pas ton histoire, on est sur le topic de Ccc01 c'était à propos de son ex que je discutais, je pensai que ton propos était destiné à son ex à elle. Tout ce que je disais c'est que c'est normal que il considère son EX comme un membre de sa famille. Par contre Ccc01 si ton ex ne voulait pas que tu fasse partie de cette famille, alors oui il y a un soucis.

Le rôle de la briseuse de couple tu risque de le trainer un moment, à tord ou à raison hein, même si il y avait très certainement un problème de fond dans leur couple, tu étais une maîtresse et donc pour beacoup tu seras la responsable. Attention je ne dis pas que c'est de ta faute, pour ma part je ne le pense pas, si tout allais bien il n'aurait pas eu besoin d'aller voir ailleurs, mais je dis que certains vont le penser, et le diront...

Je continue de penser que ton ex doit être méchamment paumé. La séparation d'avec une femme avec qui il est resté 9 ans, la peur de perdre sa fille. Bref il doit avoir besoin de temps.
Mais si toi de ton côté cela te fais souffrir, il faut aussi que tu penses à toi, tu peux pas toujours le soutenir, surtout si tu en souffres.

Tu es toujours dans l'optique d'une reconquête ou tu veux l'oublier ?

A vrai dire je ne sais plus ce que je veux.. Je l'aime et forcement je me dis que c'est lui qu'il me faut mais d'un coté je ne sais pas
Combien de temps ce petit jeu va durer, combien de temps je vais devoir attendre.. Et si au final il part dans qlq mois je me serais encore pluss attachee... Bref.. Je suis aussi perdue :(

Tu es trop gentille et naive.
Quand on veut, on peut ! Difficilement c'est sur mais c'est le prix à payer pour se libérer de cette dépendance !

Si ton ex m'avait fait le quart de tout ça, mais il entendrait meme plus parler de moi direct. Y'a pas à chercher loin ! Tu as envie d'être sa girouette ? Non. T'as envie d'être celle laissée pour contre ? Non. T'as envie d'une relation stable ? Oui. Eh bah, faut te réveiller parce que c'est pas avec lui que tu auras ça !

Evidemment que c'est dur, qu'on a envie de craquer souvent, qu'on espère qu'il va revenir de lui même, qu'on chiale à longueur de journée tellement ça fait mal, qu'on en dort plus la nuit tellement ça nous travaille etc... Personne a dit que c'était simple. C'est un combat où au final, tu en sortiras vainqueur ! Et tu deviendras une personne différente (en bien bien sur) ! Il faut juste de la volonté de dire STOP !

Et oui, ça pique mais c'est comme ça. Je n'ai pas envie de te caresser dans le sens du poil parce que ça te laisse te morfondre encore plus. J'ai subi tout ça, et ça m'a permis de mettre un point final à mon misérable malheur il y a 1 an (wahouu déjà !) !
J'ai coupé les ponts radicalement avec mon ex le lendemain même de la rupture par sms de sa part, suuuuper ! Et oui, j'étais un légume, une moins que rien qui avait plus goût à la vie, à rien du tout, qui chialait sans cesse, qui se posait 10 milliards de question à s'en fatiguer l'esprit et le corps. Et je me suis reprise en main, je ne voulais plus être cette fille misérable qui se noyait dans son malheur, je voulais être une fille forte et indépendante. Pendant plusieurs mois j'en ai bavé, mais j'ai réussi mon combat parce que je l'avais voulu de mes tripes !!!

Alors, on sait tous que c'est dur ! Depuis quand une rupture est joyeuse ? Jamais. Alors arrête de subir et agit !

• 2 mois après...
Hello tout le monde,

Mon dernier message sur ce forum remonte à bien longtemps maintenant et beaucoup de choses ont changé ..
Début décembre je l'ai récupéré.. mais les disputes ont continué encore et toujours pour le même sujet: elle, et le fait que je ne sois qu'un fantome..

Puis courant décembre après une semaine de disputes il m'a dit qu'il était retournée vivre chez elle car sa fille était malade et lui manquait trop mais il m'a promis qu'il partirait vite...

Le temps passe... des disputes, des reconciliations, il vit toujours là bas et ne lui a toujours rien dit pour nous...il lui a dit qu'il voulait refaire sa vie et trouver quelqu'un, elle lui a dit que je serais contente alors (elle se doute mais il continue à lui cacher)...

Plusieurs souci dans sa vie, perte d'emploi, là bientot la perte d'un proche.. et dans notre couple rien ne change: une semaine tout va bien, une semaine on se dispute, la semaine d'après on se "sépare"..

Le problème est toujours le même: ELLE !

Alors maintenant je me pose 50 questions.. elle part bientôt à l'autre bout de la France mais est-ce que cela réglera le problème ?! Sa fille sera toujours là donc il sera toujours en contact avec son ex, et cela fait deux mois qu'il vit avec elle... deux mois que j'encaisse...

Je ne sais pas quelles sont les bonnes questions à se poser lorsque l'on veut vraiment couper les ponts avec quelqu'un?!!

Bref totalement perdue et besoin de parler !
Merci

[quote="Ccc01"]Hello tout le monde,

Mon dernier message sur ce forum remonte à bien longtemps maintenant et beaucoup de choses ont changé ..
Début décembre je l'ai récupéré.. mais les disputes ont continué encore et toujours pour le même sujet: elle, et le fait que je ne sois qu'un fantome..

Puis courant décembre après une semaine de disputes il m'a dit qu'il était retournée vivre chez elle car sa fille était malade et lui manquait trop mais il m'a promis qu'il partirait vite...

Le temps passe... des disputes, des reconciliations, il vit toujours là bas et ne lui a toujours rien dit pour nous...il lui a dit qu'il voulait refaire sa vie et trouver quelqu'un, elle lui a dit que je serais contente alors (elle se doute mais il continue à lui cacher)...

Plusieurs souci dans sa vie, perte d'emploi, là bientot la perte d'un proche.. et dans notre couple rien ne change: une semaine tout va bien, une semaine on se dispute, la semaine d'après on se "sépare"..

Le problème est toujours le même: ELLE !

Alors maintenant je me pose 50 questions.. elle part bientôt à l'autre bout de la France mais est-ce que cela réglera le problème ?! Sa fille sera toujours là donc il sera toujours en contact avec son ex, et cela fait deux mois qu'il vit avec elle... deux mois que j'encaisse...

Je ne sais pas quelles sont les bonnes questions à se poser lorsque l'on veut vraiment couper les ponts avec quelqu'un?!!

Bref totalement perdue et besoin de parler !
Merci[/quote]
Est-ce que ce message ne devrait pas être déplacé?

• 1 mois après...
Dernier message y a bientot deux mois et au final peu de changement .. Des disputes, il disait que je lui imposais de devoiler notre relation.. Et mercredi petage de plomb, il me dit que les couilles il les a eu pour la recuperer elle.. Car il ne voulait pas perdre sa fille.
J ai peté un plomb je suis allee chez eux.
Grosse embrouille elle voulait me sauter dessus.. Elle m a dit qu elle se cassait que j avais gagné.. Qu elle savait qu on avait couchés ensemble.. Lui me disait de partir...

Et jeudi il m a dit de l oublier que j avais ete trop loin et depuis SR.. Je le harcele il ne repond pas... Je sais plus quoi faire pas envie de sortir.. Pas d appetit... Comment l oublier ?!!!!

Il va en choisir une autre, que son ex parte ou pas. Il me semble t avoir prévenu de ce que tu étais pour lui.
Je vois que ça se confirme. Et après briseurs de couple, tu sera la responsable de la fin de son couple. Il l aimera tjrs en tant que mère de son enfant. Et il en aimera une autre plus ouvertement car elle n aura pas été un facteur de d échec de son couple.

Mais ne m écoutes pas écoutes le lui qui t as pris pour un substitut dans sa rupture pour ne pas sombrer et être seul. Comme ça il aura toujours un lit dans lequel se coucher qd il aura envie de se plaindre ou pour avoir un semblant d intérêt envers lui.

Il joue avec toi, mais bon tu veux rien entendre. Le résultat il est la. C est bien deux femmes nuise batte pour son morceaux de peau lol

continues à te faire du mal et à t aveugler. T as envie de finir ta vie en temps que la maitresse d un homme jusqu à la fin de?

Parce que la c est ce que t es entrain de développer comme profil et tu t enfonce dedans.

T as envie que se soit avec lui ou pas de finie ainsi ? Ton estime de toi est aussi basse ? T as essayer ça donné rien reprends toi ma grande.

Bonjour,

De retour encore une fois.
Je culpabilise de ce que j'ai fait mercredi soir en allant chez lui.. il ne me parle toujours pas, jeudi je lui ai envoyé environ 50 sms.. vendredi pareil, samedi je dirais 30 et hier une dizaine, je lui dis que j'ai besoin de lui parler, de comprendre.. il ne répond pas.

Hier soir j'ai reussi à arrêter de lui écrire vers 18h.. et depuis rien...

Je m'en veux, je ne sais pas quoi faire car avant c'est lui qui avait la position du méchant, salop, et maintenant c'est moi car j'ai agi ainsi en débarquant chez lui .. alors que faire ?
Il m'a dit clairement de l'oublier, que j'avais été trop loin, il me disait ça sans cesse depuis des semaines à cause de nos prises de tête.. alors mercredi je me suis dit que tout était perdu dans tous les cas et que je ne voulais pas qu'il retourne avec elle, je voulais qu'il soit avec moi, selon lui c'est moi qu'il devait reconquérir et pas elle...

alors je dois respecter son choix de couper les ponts, et doit accepter qu'il puisse la récupérer ?!! :( :( comment me faire pardonner ?

Salut !

Fiou, j'ai lu tous les post, et j'ai pu voir l'évolution de votre situation..Pour te répondre, tu n'as pas à te faire pardonner, tu coupes les ponts et tu passes à autre chose, voilà tout. Tu es arrivée au mauvais moment dans leur relation, ça arrive, mais maintenant tu dois en prendre conscience. Certes tu n'aurais pas dû faire irruption dans son intimité à lui, ce qu'il partage avec son ex et son enfant, mais c'est un acte désespéré qui se comprend tout à fait. Je te sens en état de panique (les sms, ta crise, etc.), donc il va falloir que tu appliques un bon petit SR. Tu t'es engagée dans une relation complexe, et je pense -comme la plupart des jeremiste je crois- que ça en est la fin.

Donc là maintenant dans l'immédiat tout de suite STAWHP :F

Je suis pourtant une partisane du "lutte pour ce que tu veux", mais là tu ne peux pas affronter son monde à lui en entier. Alors arrête les frais :) C'est pas le bon moment, actuellement tu es fragile psychologiquement, et lui il est aux abonnés absents. Occupe tes journées, et dès que tu as envie de lui envoyer un sms, poste quelque chose ici. Ca soulage.

Beaucoup de courage !

[quote="Akarash"]Salut !

Fiou, j'ai lu tous les post, et j'ai pu voir l'évolution de votre situation..Pour te répondre, tu n'as pas à te faire pardonner, tu coupes les ponts et tu passes à autre chose, voilà tout. Tu es arrivée au mauvais moment dans leur relation, ça arrive, mais maintenant tu dois en prendre conscience. Certes tu n'aurais pas dû faire irruption dans son intimité à lui, ce qu'il partage avec son ex et son enfant, mais c'est un acte désespéré qui se comprend tout à fait. Je te sens en état de panique (les sms, ta crise, etc.), donc il va falloir que tu appliques un bon petit SR. Tu t'es engagée dans une relation complexe, et je pense -comme la plupart des jeremiste je crois- que ça en est la fin.

Donc là maintenant dans l'immédiat tout de suite STAWHP :F

Je suis pourtant une partisane du "lutte pour ce que tu veux", mais là tu ne peux pas affronter son monde à lui en entier. Alors arrête les frais :) C'est pas le bon moment, actuellement tu es fragile psychologiquement, et lui il est aux abonnés absents. Occupe tes journées, et dès que tu as envie de lui envoyer un sms, poste quelque chose ici. Ca soulage.

Beaucoup de courage ![/quote]
Merci de m'avoir lu !!

En effet je suis totalement perdue.. je ne sais plus que penser, je ne sais pas si que je ressens est de l'amour ou de la haine, ou les deux, c'est affreux comme sentiment..
Mercredi je voulais qu'il paye, je voulais qu'elle souffre, et maintenant je m'en veux..

ça veut dire quoi STAWHP?

:( merci en tout cas !!!