Anonymous Posté(e) le 27 novembre 2012 Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 Alors il y a plusieurs catégories de rapports comme cela lol : - Le mec qui va être attentionné, affectueux pendant ce temps (et aussi car ils sait que s'il n'est pas comme cela, tu vas pas passer à la casserole) mais cela ne change rien car le résultat est que t'as moins l'impression qu'il te prend pour une truffe, - Le mec avec qui c'est juste pour le fun, cash mais cela ne change rien aussi sauf que t'as plus eu l'impression de t'être fait prendre pour un morceau de bidoche.... Fais attention ; les yeux de biche, on sait le faire aussi lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine13 Posté(e) le 27 novembre 2012 Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 Lol j en ai eu qui n était que pour ça et je peux t assurer que ça se remarque très bien. Justement plus tu les combles de ce côtes plus ils sont attentions tendre en alternant avec sauvage mdr mais il créent se lien pour te déstabiliser et que tu restés sous leur coupe. Quand il y à une certaines alchimie et que l feeling séduction y est plus le côté sexuel. Crois moi qu ils sont plus que gentil lol et désagréable et distant parfois juste parce qu il ne veulent pas que tu donnés ça à un autre qui lui t aimera vraiment et appréciera donc que tu ne pourras pas leur donner à eux car tu sera occupé avec un autre. Et je t assure que ça peut les rendre fou et mauvais jaloux rien que pour du cul parce qu au final il y n y à que ça mais une histoire de cul soit il te parlera mal soit fera l indifférent ou fera tout pour que tu le choisisse. C est ça qu il à t expliquer que tu ne le combler sur le charnel et pas plus loin malgré qu il à été capable d y croire qu un tempête savoir que c est juste ça qui l attire enfaite. Regarde sur le forum combien sont rester avec d autre juste pour l attirance et s en sont rendu compte qu on ne peut construire inégalités relation que sur ça et que le plus important maintenant pour eux c est d avoir un tout de l amour et une entente commune être deux et il y a autant d hommes que de femmes qui l admettent ici et pourtant il sont rester jusqu à 7/8/9/10 ans rien que parce que la personne lui procurer un plaisir mais qu il ne s entendait pas sur tout le reste et ne s accorder pas sur les sentiment avenir et quotidien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ccc01 Posté(e) le 27 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 Arf oui c'est pour ça que je me méfie il peut très bien jouer la comédie aussi .. Quand je lui dis qu'on devrait arrêter ça aussi il m'a dit que c'est comme je voulais mais que lui voulait me voir quand même pour le "plaisir de me voir" même s'il ne se passe rien ... après c'est sur qu'entres les paroles et les preuves y a un fossé ......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ccc01 Posté(e) le 27 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 Bon j'ai craqué cet aprem en lui demandant s'il etait libre ce soir (afin d'avoir des explications) Il m a dit qu'il ne pensait pas.. Donc la j'ai peté un cable diplomatiquement on va dire.. Je lui ai dis que j'en avais marre qu'il fuit les explications et qu'il me prenne que pour soulager sa bi.. Il m'a repondu: ok t as raison Jlui ai dis que c etait trop facile de ne pas vouloir etre en couple mais de faire tout comme un couple a coté de ca..donc que s'il voulait pas etre en couple il avait qu a rester tt seul Il ma repondu: ca me pendait au nez tu veux que je dise quoi... Jlui ai dis que c etait ca le probleme qu il disait jamais rien.. Et la il m'a dit qu'il m aimait qu'il voulait quelque chose de serieux mais qu'il voulait pas que sa fille grandisse sans lui...et que pour le moment c etait comme ca. Alors voila.. Je pense que c est plus la peine d esperer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 novembre 2012 Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 Arffffffffffff damnation !!! qu'est ce que tu as fait ma cocotte !!!! Lui tél : pas bien Demander des explications : vraiment pas bien.... Plus tu vas lui demander des choses, plus il va fuir..... Style, je ne veux pas que ma fille grandisse sans lui mdrrrrrrr comme si des couples avec enfants ne se séparent jamais...N'importe quoi !!!! Solution : tu arrêtes de lui téléphoner...Quand il aura des réponses t'inquiètes il trouvera le chemin mais arrête d'être là que pour les bons moments...ça le rassure alors direction poubelle : on ouvre et on jette cette merdouille vite fait...il te mérite pas. Je ne sais pas si tu as lu plus haut ce que je t'ai dit sur mon ex et son ex alors relis le et réfléchis si c la vie que tu veux...tu mérites bien mieux que cela.... Allez on se reprend en main et on se recentre sur soi et je te jure, qu'est ce que ça fait du bien de se retrouver un peu et penser qu'à soi !!!! Allez biquette !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ccc01 Posté(e) le 27 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 Pffff je sais je sais je sais !!! :( Merci pour le soutien je crois que j'avais besoin de ce delic pour realiser.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 novembre 2012 Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 Cc Te flagelles pas non plus, n'est humains ; c'est eux qui ne le sont pas...Ce sont des égoïstes mais aussi purs des diamants lol Faut chaque jour que tu fasses quelque chose, des mini objectifs qui te permettront d'avancer... Auj, je me suis occupée de mes cheveux, demain, mes pieds lol jeudi je vais chez le psy (faut que j'apprenne à savoir pk toutes mes relations foirent car je dois avoir une part de responsabilités la dedans), vendredi je lis, samedi, AG à mon laboratoire et j'essaie de trouver un petit truc sympa pr me ravaler la face, dimanche ciné avec soeurette....ce sont des ex mais ça te permet de voir plus loin que ton ex car quand ils ont été au centre de notre vie on a du mal à voir au delà et surtout du mal à se recentrer sur soi-même, sur ses envies (excepté qu'ils reviennent lol).... Alors courage prends toi en main...les mecs fuient les nanas larmoyantes, ils n'aiment pas les conflits et hop hop hop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanilla Posté(e) le 27 novembre 2012 Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 [quote="PETITPANDA"]Cc Te flagelles pas non plus, n'est humains ; c'est eux qui ne le sont pas...Ce sont des égoïstes mais aussi purs des diamants lol [/quote] Heuuuuuuuuu, rassure moi tu ne le traite pas d'égoïste parce qu'il n'a pas éjecter son ex de sa vie, ex qui est soit dit en passant la mère de son enfant ? Parce que si vraiment c'est le cas, y'a bien des égoïstes c'est sur mais pas la ou on pourrait le croire. On va arrêter de se focaliser sur sa petite personne juste deux minutes O.K ? Ton ex à un enfant avec une autre femme, tu penses vraiment que il peut effacer cette femme, faire comme si elle n'avait jamais existé ? Vous faites pareil vous, quand il vous arrive quelque chose de nouveau vous jeter le reste à la poubelle ? Vous préféreriez qu'ils fassent quoi ? Qu'ils s'ignorent ? Qu'ils se lancent des objets à la figure ? Mais et les enfants vous y pensez un peu ? Mon père, lui il nous a rejeté ma soeur et moi tout sa à cause de sa nouvelle connas**, moi j'ai je suis grande j'ai l'habitude. Mais ma soeur elle, elle n'a que 13 ans, et maintenant elle est privée de son père parce que sa nouvelle copine n'accepté pas que mon père s'entende bien avec ma mère. Alors pour moi ce mec qui ne veut pas s'éloigner de sa fille, qui veut rester auprès d'elle, et bien c'est pas un égoïste. Au contraire c'est un chic type qui aime son enfant et qui veut rester près de lui, parce que justement il renonce à son bonheur (à savoir : "être avec toi"), pour se consacrer à son enfant. Alors faut arrêter de psycoter, si ils ont prit la décision de se séparer alors que il y avait des enfants en jeux, c'est peut être que ils avaient des raisons, et c'est pas parce qu'ils gardent un bon contact que ils vont se remettre ensembles, il faut arrêter de voir le mal de partout. Désolée Ccc01 mais pour moi, si tu attend vraiment de lui que il coupe définitivement les ponts d'avec son ex (et ainsi de son enfant), alors vaut mieux que tu tourne la page, parce que il y a pas que ton bonheur dans la balance, mais aussi celui d'un petit bout de chou qui lui est innocent. C'est que mon avis, mais je ne suis pas d'accord avec tout les autres membres sur le fait que ce mec semble être un "méchant égoïste qui pense qu'a niquer". Moi dans ce que tu décris je vois un homme gentil, mais rééellement paumé, qui a besoin de temps et de recul, mais surtout pas qu'on le brusque. On peut pas toujours tout avoir tout de suite il faut laisser le temps au temps. Voila bon j'espère avoir mal comprit, parce que si ce n'est pas le cas alors vas vraiment falloir que vous essayer de penser un peu plus aux autres, sinon comme ma "belle-mère", vous déchirerez des famille et vous ferai souffrir beaucoup de gens, et surtout des enfants qui ont besoin de leur parents. Ne voyez aucune véhémence ou animosité dans ce message, j'ai juste voulu tenter de vous montrer un autre angle de cette situation, que vous ne sembliez pas bien appréhender. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 27 novembre 2012 Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 Hello Ccc01 ! :mrgreen: Il faut savoir ce que tu veux réellement : - un mec avec un enfant, partagé entre son ex et toi, qui dévoile peu ses sentiments et a l'air de se la jouer coooooooooool = LUI - un mec sans enfant, avec 0 problème d'ex et qui pourra se consacrer entièrement à toi = PAS LUI DU TOUT ! Après, suffit de le vouloir assez pour pouvoir assumer son choix ! Et ce n'est pas en espérant que tu arriveras à quoique ce soit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine13 Posté(e) le 27 novembre 2012 Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 Est ce que tu as lu tout le post ce n est pas le fait de l enfant ou d un bon rapport avec son ex ou se situé le problème. C est qu il l aménergie dans son entourage alors que ce n était pas fini avec son ex, sur le coup tout le monde gentil entre temps retour avec son ex et la elle deviens l errance de monsieur. une briseuse de couple auprès de son entourage au vu des pensées pirouette de celui ci. Et lui n assume ni la mère de son enfant ni elle dans le lot en n exprimant pas ce qu il ressent. Donc à supposer que le problème n est pas l enfant mais dans le choix d en choisir qu une sans assumer. Donc deux femmes qui laissent faire. Et il profite car la mère de son enfant elle sait qu il reviendra toujours. Et l initiatrice du post n à pas compris qu elle n est pas celle qu il choisira ou qui mettra un terme à l ambiguïté avec la mère de son enfant car je pense qu il ne la voit pas capable de s occuper.de sa fille e tant que belle mère donc le temps qu elle l intégré et le comprenne d elle même il faut bien l aiguiller à laisser tomber. Il est fautif car il s est servi de son entourage pour tromper son ex et que maintenant l enfant arriver ne veut pas choisir. Et il ne choisira pas car c est parti d un physique appartement et pas de plus loin que ça. Ça s arrêtés la. Elle ne cherche pas à l empêcher d être avec son enfant mais de cesser de ne pas être clair envers elle avec des.prétexte en la poussant à le laisser tout en la retenant par peur de perdre s situation de confort. Deux femelles qui le veulent. Fuit car il ne fera pas de toi la belle maman de son enfant et que tu perds longtemps ensuite il t accuser de l avoir empêcher d être une famille ou la mauvaise dans l histoire. Son entourage n oserai pas te dire que tu étais une brisée de couple s il ne l avait pas laisser supposer de sa bouche et en plus il te le sors comme une fleur que c est vrai qu on lui à dit. S il t aimait il n aurait pas laisser dire et penser ça. Tu serais simplement sa nouvelle femme et il y aurait la mère de son enfant. Tu saisis la nuance. Il se laisse de quoi retourner vers elle l enfant n est qu un prétexte. Tu n es pa faite pour une histoire comme ça et personne ne le mérite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 novembre 2012 Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 [b]Heuuuuuuuuu, rassure moi tu ne le traite pas d'égoïste parce qu'il n'a pas éjecter son ex de sa vie, ex qui est soit dit en passant la mère de son enfant ? [/b] Euhhh non, je te traite d'égoïste parce que c'est lui qui m'a dit qu'il était et que je n'étais pas sa priorité....Lis un peu mon histoire avant STP... Il y a une différence entre avoir une ex et tourner la page et avoir une ex et dire "c'est ma famille" lol... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 novembre 2012 Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 Et autre chose, tiens.... Je me suis attachée au petit moi, on a noué des liens de confiance et d'affection...Quand tu te fais jetter, ben toi on s'en fout de la peine que tu as... parce que tu d'une part tu perds le mec que tu aimes et en plus, l'enfant auquel tu étais attaché et ça aussi, je peux te dire que ça fait mal.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ccc01 Posté(e) le 28 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 Bonjour, Je crois qu'il faut remettre les choses au claire.. Le fait qu'il ait une ex et une enfant ok l'ex j'ai du mal passer un temps.. Mais je me suis faite une raison, apres tout je le savais dès le début.. Le probleme est plutot mon incomprehension. Pourquoi me courir apres pendant des mois, se separer alors que je ne lui ai pas demandé.. Et 4 mois apres me laisser sous pretexte qu'il ne sait pas ce qu'il fera quand sa fille partira mais à coté de ça continuer à faire comme si on etait en couple.. Cad qu'il ne coupe pas les ponts il veut me voir il me parle, me dire qu'il sait qu'il fait une erreur et qu'il le regrettera le jour où j'aurais qlqun.. Etc.. Tout ça pour moi est incomprehensible.. Je l'aime c'est comme ça je ne veux pas avoir le role de la belle mere mechante.. Briseuse de couple si vous voulez mais je pense que si ça n'avait pas ete moi ça aurait ete une autre.. Donc voila c'est juste que je ne comprends pas son comportement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 novembre 2012 Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 cc Je crois que ton ex est paumé...il faudra faire un conours lol parce que le mien en tient une couche aussi..."Ne veut pas me perdre, veut qu'on reste en contact" mais bon à un moment ça suffit parce que cela nous freine et nous empêche de passer à autre chose. Parfois, je me dis que c pour nous garder sous le coude...mais moi je n'ai plus 20 ans lol j'en ai 41 et j'ai pas trop de temps à perdre avec ses indécisions... Le mieux je pense est de : - Les laisser dans leurs incertitudes (car cela nous contamine) - Tracer notre route, - Rompre petit à petit les ponts en s'éloignant d'eux - Si un jour, ils reviennent, ben soit cela sera trop tard et s'ils reviennent pas, on aura pas attendu pour rien. Je ne sais pas pour toi mais cette rupture, le mal qu'il m'a fait m'a usée et fatiguée. Je n'ai pas envie d'une vie pareille; j'ai envie d'être aimé et d'aimer pas de souffrir.... Tu ne le comprends pas parce qu'il est paumé... Bon courage à toi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ccc01 Posté(e) le 28 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 Merci, j'essaye justement de prendre mes distances petit à petit mais c'est vraiment pas facile.. En tout cas je ne peux pas couper les ponts du jour au lendemain mais je me dis qu'avec le temps.. J'espère.. Merci en tout cas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés