Aller au contenu

Ai-je une chance de le recuperer?

Messages recommandés

Bonjour Ccc,

Etre dans l'attente c'est le pire.... surtout quand on sait au fond qu'il ne répondra pas sincèrement à toutes tes questions sur la rupture....
La sr oblige, pour toi.... Et si un jour s'il pense qu'il t'a réellement perdu, peut être (je dis bien peut être) là enfin il tentera de t'expliquer...

Prends soin de toi, ne te fait pas mal en attendant.
Pour ma part j'ai trop souffert en gardant le contact avec mon ex, et il m'aura fallut mainte tentatives de supprimer son numéro de tel pour y arriver vraiment....
Et depuis ça va beaucoup mieux, plus de sms et aucune attente.

• Réponses 98
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ben il sait que s il est honnête il peut te perdre s il se renferme c est que ça ne va pas te plaire et que ce n est pas ce que tu attends de lui.
il le sait puis tu flatte son égo alors pourquoi en ferait il pas moins ou laisser pourrir la situation . . . En espérant que tu lâche prise pour revenir juste te dire que tu lui manque et que tu n es pas besoin d entendre plus puis refaire le mort des que tu demande plus de tranchant dans ses mots ?!

Il paraît sincère mais l est-il vraiment ?! Ben après cette histoire tu ne fera plus avoir sur ce genre de comportement. On voit la grandeur d un homme lorsqu il fait face aux problème pas en les fuyant en te laissant juste lui pourrir après au moindre truc. Tu te vois loin avec lui pourrir?! Parce que ce n est pas une vie de devoir se battre pour obtenir juste un semblant de réponse ou d acte.

Chéri le banquier m à appelé on est sur la paille ? Qu est que tas foutu ? Pas de réponse ou. . .

Chéri on est riche j ai gagné au loto ? JE T AIME MA PUCE ON PART EN VOYAGE ^^

tu vois un peu le topo ?! Ça en est arrivé un peu à ça.

Je crois que oui je vais me lancer en mode SR ^^ .. j'ai déjà essayé maintes et maintes fois mais comme à chaque fois je le prévenais en gros (je pétais un câble et lui disait que j'effaçais son numéro..) bah je n'avais forcement aucune réponse de sa part et ça m'énervait encore plus... donc je m'enervais et le harcelais etc.. histoire sans fin...

Là il vient de me redire: je t'expliquerais ne tkt pas
Je lui ai demandé quand ..

S'il ne répond pas il ne faut pas que je le relance, et même s'il répond en me disant une date je ne répond pas après tout non?

Moi c'est quand je n'ai pas de réponse que je pête un câble donc peut-être (je dis bien peut-être) que ça sera pareil pour lui... :shock:

Courage... Ne reste pas dans l'attente. . . Penses à toi, et fais toi plaisir plus d'une fois dans la journée (exemple: un bain moussant avec une douce musique et te faire belle rien que pour toi, te préparer un bon repas, ou changer tes meubles de place...oui ça marche! lol... etc )

Merci

Je suis justement en train de préparer mon déménagement cela va m'aider ... mais ce qui est drôle (ou stupide je ne sais pas) c'est que j'arrive à ne pas lui répondre (comme ici) mais le matin par exemple je ne peux pas m'empêcher de lui écrire .. je me dis que là comme il n y a rien à répondre et bah voila ..

Je verrais bien s'il revient à la charge... :D

Lol non lui ça l arrange mdr

moi j aurais péter un plomb même si je m en foutrai d avoir une réponse. Après lui, tu t en fou, si t as envie de péter un câble c est qu il le cherche peut être qu il se sent exister que lorsqu il provoqué des situation comme ça et qu après il en joue.
J ai eu un ex comme le tien, je me suis rendu compte que c était son fonctionnement donc je péter mes crises alors que je m enfoutais complet parce que je savais qu il était con comme ses pieds.
Et qu il n y avait qu à comprendre que tellement sa vie n était pas intéressante lui non plus d ailleurs il utilisé ce système la pour faire parler de lui et se plaindre de pas savoir alors qu il savait qu il était bidon mdret qu il faisait exprès de créer ça juste pour le plaisir de dire j ai un problème dans mon couple lol alors que moi même je n étais pas au courant après il péter des plombs parce que ça allait trop bien alors qu il n y avait rien ou un truc du passé qui était régler et inexistant. Tout ça pour dire que s il ne répond pas c est pour maintenir une tension pour te garder sous le coude pour faire style je suis perdu blabla alors qu il fait tout pour que tu lui péter à la gueuler au lieu de se décider.
à assumer une décision en s y tenant.

Fin il à un enfant, une ex et une briseurs de couple, il aime faire caser à son sujet. . . Hum pas très intéressant il à juste un soucis dans sa tête pas dans sa vie. Tu ne bosses pas dans? Activités ? Amis ? Le temps que tu répété ton câble plus tard après tout il ne mérite et ne cherche que ça en réalité. Propose lui un psy ou une maman pour le tirer par les oreilles à ce petit.

Rah la la la péter tes câbles autant que tu veux ça ne changera rienais ça te déroulera quand tu en auras marre tu pensera à toi plutôt qu à lui il ne vaut pas le coup. Il te tient avec des je sais pas ou des hé t expliquerait mais on peut s envoyé en l air t inquiète pas pour ça j arrive mais t as le droit à personne mm si je te dis vas y. Roula et c est toi la casse bonbonne qu il retrouve sa maison ses clés après il pourra ptre ouvrir la porterai j en doute vu comme il est doué il est vraiment pas terrible en originalité

tu dois bien te faire les dents sur quelques choses ben tant pis lui il mérite alors

Coucou,
Là faut arrêterrrrrrrrrrrrrrrrrr tout de suite de lui demander le pourquoi du comment..c'est un jeu c tout...Je te dirais les trucs mais pas mnt, je t'expliquerai un jour....C NULLLISSIIMMME et montre un manque de maturité....
Arrête de lui envoyer des textos pour lui dire "tu me manques" ; je pense qu'il le sait et que tu l'aimes aussi...Là tu te rabaisses grave...Je l'ai fait aussi je comprends mais à un moment faut arrêter, cela les fait fuir plutôt qu'autre chose et le pire, c'est que tu te perds toi même, il y a un moment où tout t'échappe c'est pour cela qu'on panique, qu'on fait ou dit des bêtises, c humain mais après cela devient de la torture ou du masochisme...
Fais un SR strict de quelques jours au moins et attends qu'il te demande des news...Là on dirait que tu lui coures après comme un toutou...Pitié, un peu de dignité et tu verras que chaque geste pour retrouver le chemin de la maîtrise de soi sera une victoire dont tu seras fière !!!
Bon courage.

Vous avez raison et je me rends compte que je suis un toutou, c’est toujours moi qui lui écrit en 1er… la dernière fois qu’il l’a fait c’était la semaine passée pour mon anniversaire où là je me suis dit : et merde aujourd’hui tu ne feras pas le 1er pas..
Et voila il l’a fait, mais depuis c’est moi tous les jours…donc vous avez raison maintenant stop !

S’il veut m’expliquer le pourquoi du comment il reviendra vers moi sinon tant pis… :(

Il ne reviendra que pour hum hum et savoir que tu es toujours sous sa coupe comme on dit.

Après je sais que celui dont je te parler plus haut, moi je m en foutais à la finà partir du moment ou il à commence à me dire je sais pas. De la dans ma tête c était clair. Il jouait ben il à était servi mais je pense pas que tu es le caractère ni le détachement, toi tu es dans le sentiment pas juste pour lui rndre ce qu il mérite.

Après moi je te dis va jusqu au bout si c est la première fois que ça t arrive comme ça tu comprendra une fois pour toute. Si ce n est pas la première fois remets toi en question

ça m est arrive deux fois ben la deuxième je peux te dire que je lui ai dis merci lol parce que franchement même dans 10 ans après je lui reposerait la question juste pour le voir se décomposer entendre je sais pas ou faire le mort.
Après ne va pas te faire du mal pour rien si tu attends quelques chose de lui réellement car tu vas te bouffer pour rien et tu risque de le reporter sur un autre si tu n à pas fait la part des chose dans cette histoire. Ça serait bête de ta part de rester dans ce cercle vicieux.

Re,
Pas facile tout cela...Quand tu sens que tu vas craquer, pense à la situation : est-ce cela que tu veux ? j'ai un ex qui a une ex avec qui il est proche et qui ont un enfant ensemble (j'ai fait soi disant une crise de jalousie ce qui lui a permis de rompre).
Ils seront tjrs proches de leur ex surtout quand il y a un enfant....Avec le temps, je me dis que c'est un mal pour un bien car tu as tjrs le doute qu'il retourne avec ou que cette situation t'apparaît malsaine alors que pour eux, c'est NORMAL.
Je sais que je ne veux pas vivre dans cet état d'esprit, la peur, le doute, les appels devant toi où ils se marrent, où tu sens qu'il y a de la complicité, c'est un supplice je te jure...
Alors, pense à tout cela : est-ce la vie que tu veux vraiment ? 9 ans de relation ne s'éffacent pas comme cela (mon ex a eu 8 ans de relation et 4 ans qu'ils sont divorcés)..A un moment, il faut choisir également ce que l'on veut pour soi et on veut ce qu'il y a de mieux.
Lui, on s'en tape, c sa vie plus la tienne ; il manque de maturité apparemment.
STOP aux messages envoyés la première ; fais ta vie, continue à avoir des projets, occupes toi de toi...Les messages que l'on envoie c'est pour dire on est tjs là, coucou c moi, ne m'oublies pas...C comme de la mendicité affective. Dans tous les cas, grâce à cette rupture j'ai compris ce que je ne voulais plus : les cas soc proches de leur ex immatures lol car je mérite mieux...
Bon courage

J'ose espérer justement qu'il ne soit pas là que pour hum hum.. j'ai déjà eu des hommes qui ne voulaient que ça et je t'assure que leur comportement n'était pas le même quand on était ensemble, lui il est attentionné, il me regarde avec des yeux de biche lol enfin voila, les autres étaient là juste pour me b**ser et c'est tout, aucune affection, même pas de bisous rien... et ça tu le remarques très vite.

Après vous allez me dire qu'il cache peut être son jeu très très bien mais ça ..