Aller au contenu

Des fleurs pour la Saint-Valentin ?

Messages recommandés

Salut El Desdichado!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Moi je veut bien que tu m'envoies des fleurs pour la St Valentin !!!! :mrgreen: :lol:

Bon trève de plaisanteries... comme les autres, je pense que c'est vraiment pas une bonne idée de lui envoyer un bouquet...surtout si en plus elle est avec quelqu'un d'autre... Cela risque de provoquer un clash avec son mec actuel et cela la fera fuir encore plus.

Poursuis ton sr et laisse la vivre son histoire avec cet homme. Si elle doit revenir, t'inquiète pas, elle le fera. Crois en toi, reste confiant et prend soin de toi en attendant.

Bon courage

Choupette

• 3 ans après...
Je me permet de réveiller ce sujet par les temps qui court.
[quote="El Desdichado"]Le truc, c'est qu'en se quittant, on s'est dit qu'on se retrouverait très certainement un jour... Elle m'a même dit qu'elle se voyait se marier avec moi, mais qu'elle avait besoin de profiter en ce moment... Ça peut donner de l'espoir, ça ? :S[/quote] J'ai eu un peu la même réflexion, du style que sa voyante lui aurait dit qu'elle trouverait l'amour de sa vie en 2012. Elle m'a dit que si ds qq tps elle était encore seule et avait des sentiments pour moi encore, elle reviendrait vers moi ... ça pose beaucoup de question, positives et négatives !

Oui du coup j'hésitais à lui envoyé des fleurs, car d'ici quelques jours cela serait nos 1 an de rencontre. Je ne sais pas comment elle pourra le prendre ?
pour la Saint-Valentin, je pense que je m'y risquerais moins, par intuition.

[quote="ALKHANEZ"]Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnn ... surtout pas..La vie n est pas un film comedie a l americaine avec un happy end !!!
Armes toi de patience...et attends ,
Saludos,
ALKHANEZ[/quote]
Attendre quel moment, quel signe ? et pourquoi ?
est-ce que le fait d'être plus patient va changer qq chose ?
(dans mon histoire en plus c'est compliqué à gérer le SR à cause de notre appart, je dois y repasser régulièrement ...)

Oui mais je voulais lui envoyer un signe, non pas pour la Saint Valentin, mais pour la date qui correspondrait à nos 1 an de couple. Je voudrais par ce geste lui rappeler des émotions positives de nos débuts en couple (pour faire rejaillir un sentiment nostalgique de bien-être).

De plus je tente de rester en SR mais comme on a encore notre appart, pr l'instant elle seule y vie, et moi je dors chez de la famille. Mais je commence à saturer et je veux retourner chez moi dans quelques jours. Alors faire SR et être en distanciation oui, mais pas q si c'est moi qui subit toutes les contraintes (elle ne peut pas aller dormir ailleurs car elle est pas de la région).