Aller au contenu

Debut SR [Terminé Positivement]

Messages recommandés

11em jour de SR

moral : 9/10

Je commence a bien m'habitué au sport et ça me plait bien d'avoir des activités pour changé, je me surprend aussi a regarder d'autres filles.

J'ai recus un sms hier, me disant qu'elle ne devrais pas me le dire mais que je lui manquais hier soir

a priori elle ne viendra pas ici pour son job, mais chez une amie pas loin de la, peu etre qu'elle m'évite du fait que je ne reponde pas, je pense terminé mon SR d'ici samedi, je me sent plutot bien

Fin du rapport

11em jour de SR + 3 jours de semi SR

moral: 9/10

Voila j'ai repris contacte mercredi soir, brièvement par téléphone elle était contente de me parler et ce retenais de pleurer, on a parlé de 2 ou 3 truc et finalement elle a proposé qu'on ce vois, elle a suggéré mercredi je lui est dit que je la tiendrais au courant de mes disponibilité et depuis je repart en SR quelques jours afin de ne pas la collé ni de lui donné l'impression

je suppose qu'elle a une idée derrière la tete, d'autant que même s'il elle est toujours avec l'autre type elle ne semble pas trop faire attention a lui même quand il poste des truc sur fb et elle n'a toujours pas précisé qu'elle était en couple, ce qui est sur c'est qu'il est hors de question que je passe en friendzone donc soit ça passe soit ça casse, pour ma part je commettrais plus les mêmes erreurs, reste a voir si elle fera de même

je suis toujours positif et j'ai confiance en moi

Fin du rapport

• 2 semaines après...
Grosse mise a jour depuis mon dernier post:
morale 5/10

On s'est revu en tout 2 fois

la 1er fois s'est bien passé mais on a rien fait de "special"

la 2em fois (jeudi au vendredi) on a eter au ciné puis elle est resté dormir, évidement on a fait l'amour 3 fois, on s'est embrasser, on rigolais, limite j'avais l impression d’être revenu avec elle

elle est partit vendredi soir, puisque de toute facon elle devais voir l'autre gars pour prendre sa décision final, elle ne l'a pas embrassé et elle n'est pas resté dormir comme prevu, le lendemain (donc aujourduit) elle est aller bossé en me disant hier soir qu'elle savais deja quasiment ce qu'elle allait faire, sauf que la journée l'a faite changé d'avis et sa décision final a été de resté avec l'autre gars qui lui tape des crise de jalousie après 3 semaines, pour moi c'est sans appel, je n’espère maintenant plus rien et je pense tourné la page définitivement, j'ai décidé de couper tout contacte avec elle et d'envoyer quand meme un message au gars pour qu'elle assume ce qu'elle a fait avec moi (sinon elle ne lui aurais jamais dit) je l'est supprimé de fb, msn, je ne lui répondrais plus, peu être plus jamais...

voila pour moi c'est un gachi total, meme si sa relation actuel est voué a l'echec (mon avis) elle a quand meme préféré son alternative a la mienne (sachant que j'ai profondément changé depuis la rupture, et elle ma beaucoup complimenté)

C'est donc fini, la méthode bien que suivis partiellement n'a pas fonctionné avec moi, c'est ainsi...

merci a ceux qui veulent laisser un ptit mot...

Tu n'as rien perdu.

Tu es attirant tu en as eu la preuve. Elle se perd dans son aventure, sans doute qu'elle est incapable d'avancer, de savoir tirer un trait sur certaines choses du passé... Et que la facilité c'est de choisir la nouveauté : moins de choses à assumer, pas de passif.

Donc tu as pu progresser sur toi, te remettre en question, avancer.

Tes prochaines relations n'en seront que meilleures car tu aura progressé sur toi. Tu seras plus attirant, plus posé aussi.

Il y a certaines personnes avec qui ça ne peux pas marcher, j'ai l'impression que mon ex faut parti de celles là, peut être la tienne aussi.
L'histoire ne s'est peut être pas passée au bon moment.

La compatibilité quelques fois c'est une histoire de personnes et de moment. (j'essaie aussi de m'en convaincre en l'écrivant...)

Merci pour ton avis, tout ce que j'ai pu lire sur ce forum m'a été d'un grand soutien, meme si ca ce termine mal entre elle et moi, j'ai su en tirer les bonnes leçons, peu etre qu'un jour nous nous retrouverons quand elle aura changé, et que nous aurons vecu chacun un peu plus de notre coté, mais ca ce sera une autre histoire

• 1 mois après...
bonjour! et très bonne année qui plus est!
je repassais pour clôturé mon "dossier" avec de grosses nouvelles

Depuis +/- le 20 decembre moi et mon ex sommes retournez ensemble, elle n'arrivais pas a m'oublier et s'est rendu compte de son erreur, au final j'ai changer dans le bon sens et maintenant tout va beaucoup mieux, on s'est vraiment retrouver

l'autre type la harcèle tout les jours pour qu'elle revienne (a vrais dire il est un peu cinglé! bien que ce soit un peu tard pour le remarqué)

J’espère que ça vous redonnera espoir, il faut avant tout croire en vous et gardé les pieds sur terre, pour ma part ma relation avais durer 6 ans donc j'avais surement plus de chance qu'une relation de 5 ou 6 mois

bonne chance a vous! si vous avez des questions je vous ecoutes

• 2 semaines après...
  • 1 mois après...